Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Ruka Atsu (Vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Ruka Atsu (Vampire)   Lun 30 Aoû - 19:22

.
    What's your identity ?
.



    ATSURuka
    .


  • Il est surnommé chez les vampires de sa connaissance "Prince des ténèbres", mais sinon se sera "Sensei"
  • Ne lui demandé pas la date de son anniversaire car il en sait strictement rien, il sait juste que c'était en hiver... cependant il aurait environ 20 années humaine
  • Professeur de citoyenneté et psychologie
  • Sa race est la plus royale qui puisse être c'est un vampire de sang pur du clan ATSU une vieille lignée vampirique.
  • Des petites manies il en a comme tout le monde, comme être toujours porter des vêtements d’aspect gothique, barder de chaines en argent et d’autres accessoires métalliques, Fumeur, il aime se promener seul.
  • Ses pouvoirs : Ma foi il en a comme tout vampire qui se respecte ^^, sa beauté naturelle attire les proies potentielles, il est d'une rapidité incroyable, il possède une arme qui est une épée de couleur noire qu'il fait apparaître via une coupure au creux de sa main qu'il provoque pour que le sang qui en découle matérialise l'épée.
  • Ses points faibles : Ce n'est pas qu'il a peur de l'eau ou autre mais il préfère pas s'en approcher la terre ferme est sa terre de prédilection. Il n'est pas sensible aux croix, à l'ail... comme on pourrait le croire, se qui le blesse est la charité que ca représente en tant que vampire ses sentiments lui sont méconnu et donc si quelqu'un fait preuve de charité cela l'affaibli (la charité, les lieux saint comme l'église, les jours de fêtes saintes).




  • .
      Tell Us About Your Family ?
    .


    ♣ Ruka est célibataire il n'a pas encore eu de vie amoureuse, même pas une petite amourette. Pourquoi allez-vous dire.. hé bien tout simplement qu'il ne cherche même pas à savoir ce que c'est à en avoir. Bien sur il a déjà eu des relation avec des femmes et des hommes, mariés ou non, mais l'amour avec un grand "A" il ne sait pas ce que sait. Il est dépourvue de sentiment comme la jalousie, l'envie, .... Mais cela pourrait changer.

    Donc notre grand ténébreux n'a ni frère ni soeur, il est un enfant unique élevé comme un petit prince enfin s'est un peu ce qu'il est. Cependant il a été aimé et choyé par ses parents vampires se prénommant Akihiko et Yumi. Si ensuite il faut parler de la famille alors la vaut mieux oublier car une famille Vampirique est pire qu'un gang de Yakuza ><.... Et elle peut s'agrandir rapidement, donc je m'arrêterai la pour l'état familiale.


    . .
      Tell Us About You !
    .

    ♣ Ruka est un homme doté de la beauté naturelle comme tout vampire qui se respecte. Il mesure environ 1.85 mètres, sa chevelure mi-longue en dégradé est de couleur noire corbeaux. Ses yeux fins et en amande ont une couleur inhabituelle pour un vampire hé oui les siens sont d’un bleu tellement clair qu’il est à la limite du blanc ce qui est assez impressionnant. Son nez est fin et discret. Ses lèvres fines mais bien dessinées sont rarement à affiché un sourire ce qui impliquerait aussi de montrer ses deux crocs protubérants servant à se délecter de son mets favori. Ses oreilles sont toutes à fait normales mise à part qu’elles sont ornées de boucle d’oreille avec des chaines. Son torse dont les muscles sont bien dessinés est dénué de toute pilosité. Son bassin est proportionné au reste du corps, il possède de grandes mains dont l’extrémité comporte de longs ongles comparables à des griffes. Ruka est souvent vêtu de vêtement provocant, gothique toujours des accessoires comme des chaines, des boucles….. Ses chemises blanches sont souvent ouvertes ou entre-ouvertes, sa cravate est juste la pour faire jolie il se prend même pas la peine de la nouée, une veste longue ouvertes dans les tons noires, un pantalon noir ornée d’une ceinture voyante et des grosses chaussures noires, le tout faisant ressortir sa peau blanche limite cadavérique (le prince des ténèbres^^).

    ♣ Euh…. Si c’est de sa psychologie que vous parlez alors la vous allez être servis. Ruka est une personne franche il ne dira pas qu’il vous trouve beau ou belle si vous êtes moche. Si vous l’ennuyez il vous le fera comprendre dans un premier temps gentiment (enfin presque) mais ensuite il sera très direct. Ruka ne fait pas la différence entre une fille et un garçon pour lui ils sont égaux. Il est intelligent, imbu de sa personne, à un air hautain envers les autres. Il est froid et anti social, c'est-à-dire qu’il préfère être seul que mal accompagné et qu’il ne se mélange pas aux autres, même si il les regarde de loin ca veut pas dire qu’il ira la voir ou qu’il veut qu’elle vienne lui parler. Son aspect froid et son attitude anti social est à double tranchant soit il attire les gens malgré lui, soit il se fait détesté par eux. Ruka n’aime pas qu’on s’attache à lui ou qu’on le colle, c’est comme ca, il aime sa solitude mais il y a une raison à cela… reste plus qu’à la trouver….


    .
      And Your Story ?
    .

    Sa Naissance :
    Ruka est né un jour d’hiver ou la neige faisait rage, oui … un manteau épais de neige recouvrait la ville à cette époque et les fêtes de noël se préparait hâtivement… bien sur c’est ce qu’on lui racontait puisqu’il ne peut s’en souvenir. Il est le descendant d’une très grande lignée de vampire l’une des plus anciennes qui jusque la était resté dans leur village natale. Le père de Ruka nommé Akihiko est le patriarche de la famille il a rencontré Yumi quand elle était encore humaine et vous pensez bien qu’un humain et un vampire ensemble était pire qu’un pêché ou un tabou, c’était carrément une profanation pour une famille vampirique et cela Akihiko en était conscient et il observait la jeune femme dans l’ombre, partout où elle allait ses yeux la suivaient si une personne malveillante s’approchait d’elle il était près à intervenir. Chaque nuit, Yumi sortait rejoindre Akihiko ils passaient des heures à discuter, à apprendre à se connaitre. Yumi avait peur de lui mais ce dernier la rassura qu’il ne mordait que pour se nourrir, mais il lui omettait de lui dire qu’un vampire mordait et s’abreuvait de l’élue de son cœur. Et cela Akihiko en avait énormément envie mais retenait ses pulsions. Un soir où ils se rencontrèrent lors d’une escapade au clair de lune, Akihiko ne pu réfréner ses instincts et se jeta sur Yumi, cette dernière le regarda d'un visage effrayé, il stoppa net son élan et la regarda, après une discussion il c’est avéré qu’Akihiko ne voulait pas seulement la mordre mais aussi la faire sienne par cette acte et celui d’un amant, Yumi se donna alors à lui corps et âme. Après cette fameuse nuit, Akihiko ne revu pas son amour, devenant fou il décide de s’aventurer dans la ville, il pénétrait dans la demeure de la jeune femme qui cette dernière se trouvait souffrante. Elle lui avoua alors qu’elle avait contracté une maladie rare mais mortelle. Pour la première fois Akihiko pleura, elle lui avoua dans un faible souffle attendre un enfant de lui mais qu’il ne pourra pas voir le jour. Akihiko ne pouvant l’accepter emmena sa dulcinée chez lui, il prit soin d’elle et attendit que la jeune femme donne son dernier souffle de vie, tragique histoire mais Akihiko procéda à la transformation en vampire de sa douce en lui faisant boire son sang. J’abrège ce moment en disant que Yumi fut remise sur pied et devint vampire, elle resta aux côtés d’Akihiko pour vivre dans le bonheur et ainsi donner naissance à Ruka et l'élever avec amour.

    Son adolescence :
    Quand Ruka est né il n’avait rien d’anormal et était tout ce qu’il y a de plus humain, autant dire que pour un couple vampirique éduqué un humain était pas chose facile mais pourtant il vécu comme tel jusqu'à l’âge de 10 ans où il s’aperçut qu’il était plus intelligent que la moyenne et de la commença son isolement et la froideur envers les autres, des moqueries commencèrent à prendre forme quand ses canines avaient été vues. A l’âge de 14 ans, Ruka alla au collège normal entouré de banal camarade, il s’ennuyait ferme et ses parents le savait très bien, alors qu’il sortait des cours un soir, une bande de son école arriva vers lui et voulait le passer à tabac, Ruka ne se laissa pas faire, sa fierté de vampire le pousse à faire bien des choses voir même dévoiler son identité, chose qu’il fit en attaquant l’un de ses agresseurs pour s’abreuver de son sang. Les autres prirent la fuite, Ruka rentra chez lui le sang coulant encore sur son menton et ayant taché son pull, sans attendre, ses parents se mirent à la recherche d’une autre école. Ruka finissait alors sa scolarité sans encombre. Il obtint sans mal un diplôme de professeur et il se spécialisa dans la psychologie et la citoyenneté. Il envoya plusieurs demandent d’emploi mais dans le monde humain il n’en trouvait pas, il eu une réponse d’une école pour laquelle il ne se souvenait pas avoir posté mais il décida d’y aller, il partit alors quittant sa famille partant en direction de cette étrange école… Pour information Ruka est bi-sexuel, il ne sait pas ce qu'est l'amour ou l'envie, il a beaucoup de chose a découvrir en espérant trouver les réponses dans cette école.


    .
      Comment ?
    .


    Ohayo Minna-san !

    Voila pour ma présentation, je serai peut être pas un grand actif mais j'essayerai de faire de mon mieux.

    Baibai ! Ja ne !



    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Ruka Atsu le Sam 12 Fév - 21:38, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nariwen Akikaze
    élèves
    avatar

    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Localisation : Surement dans un arbre
    Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Sorcière

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 8:16

    Alors là, je suis en total kiff sur ton perso ^^ lol.
    Très belle présentation !
    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 8:20

    Aurais-je déjà une conquête dès mon arriver ? peut être que je pourrais me délecter de cette magnifique créature danse

    En tout cas merci pour ton accueil ^^

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Oshiro Dezuka
    professeurs
    avatar

    Messages : 211
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race ::

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 9:26

    OO j'adore ta fiche
    vraiment super ^^
    Moi je suis Oshiro Dezuka, Mi-humain mi-Loup garou
    je suis professeur de sciences naturelle et de sport dans ce lycée, je suis aussi le prof principal de la classe blanche ^^ voila cher collégue ^^

    par contre pas touche à mon sang

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 9:54

    Merci beaucoup Oshiro ^^ content que ca te plaise ...

    t'as l'air intéressant pour une race inférieur ^^ heureux de te connaitre et en plus collègue. J'ai hâte de prendre mes fonctions au sein de l'école..

    Je peux poser quelques questions ? >.< c'est quoi la différence entre la classe noire et blanche ? timide

    Est ce qu'on peut ouvrir des topics pour les jeux .... ou est ce réserver à l'administration ?


    Pour le sang cher collègue qui sait .... tu te laissera peut être faire mdr

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Oshiro Dezuka
    professeurs
    avatar

    Messages : 211
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race ::

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 12:30

    moi une race INFERIEUR nerf
    comment ose tu me traiter la --
    je te permet pas.. tu va voir la race inférieur frappe
    nan mon sang n'appartient qu'a Maria

    pour les classes demande à ma clollégue car tu comprendra que dalle à me expliquations, et pour les jeux non tu n'as qu'a nous faire une propositions et on verra si on accepte ou pas x)

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 12:42

    Ok merci pour les réponses ^^, je verrai alors avec ta collègue pour les classes ^^

    Je sens qu'on va bien s'entendre Oshiro_Sen...seiii ! ^^ venger

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Oshiro Dezuka
    professeurs
    avatar

    Messages : 211
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race ::

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:04

    moi aussi Ruka je sens qu'on va bien s'entendre ^^
    le courant est directement passé entre nous venger

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:07

    Ah oui toi aussi tu l'as senti, j'ai hâte de voir la suite en RP ^^ souris

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Oshiro Dezuka
    professeurs
    avatar

    Messages : 211
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race ::

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:10

    d'ailleur j'ai fait une demande de Rp avec Reborn mais comme il as pas l'air de se reco dés que j'ai finis mon post avec Maria sa te dit d'en faire un avec moi ???

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:12

    Ouais ca me dérange pas .... je vais juste faire un [PV : Unique] pour mon arrivé donc t'inquiète tu as le temps ^^.

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Oshiro Dezuka
    professeurs
    avatar

    Messages : 211
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 23

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race ::

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:20

    oki ^^ on verra sa je t'en reparlerai en Mp

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:24

    Ok encore merci pour l'accueil ^^

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    avatar

    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 26

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:38


    Bienvenue sur le forum Ruka ♥️
    J'adore aussi ta présentation amour
    J'ai hate de RP avec toi, ca promet d'etre interressant bave
    *Se reprend avant de s'enfoncer *

    Je me présente ^^

    Maria Kurenai ( Admin ), vampire de 18 ans.
    J'ai un petit faibles pour le sang de jeune filles, leur sang est si délicieux, si fruité * completement dans son délire *
    Bon j'arrete car je vais commencer a avoir faim et la seule fille humaine est Yuki ><
    Et ca vraiment la dernière personne dont je voudrai boire le sang ...
    si tu a faim, n'hésite pas, ce ne sera pas une grande perte pour moi mdr

    J'espère que tu t'amusera bien sur le forum ♥️
    Je vois que tu a déja des Rp de prévu x)

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


    Mon petit thème Musical ♪

    I love the Signa, Thank You Lavi ♥️




    Spoiler:
     



    Revenir en haut Aller en bas
    Yuki Cross
    Humaine martyrisé
    avatar

    Messages : 170
    Date d'inscription : 03/10/2009

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Humaine

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:43

    Bienvenue sur Capu ^^

    Je m'appelle Yuki Cross ( deuxième persow de Maria ♥ ), je suis la seule fille humaine du forum ( pour cela je me sens un peu seule )
    J'ai 17 ans, je te préviens ce n'est pas parce que je suis humaine que je ne sais pas me défendre contre les vampires dans ton genre.

    Au faite pour les classes, il n'y a pas de différence entre la classe Blanche et noir, c'est l'ancien Admin qui les a mis et on a décidé de les garder ^^

    Bonne chance et bon Rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nariwen Akikaze
    élèves
    avatar

    Messages : 65
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Localisation : Surement dans un arbre
    Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Sorcière

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:46

    Ah mais je ne me suis même pas présenté moi !!

    Nariwen Akikaze, Sorcière de son état. Maîtrise de Vant et la lumière/ténèbres
    Tu as parlé de conquète, fais gaffe, je suis méfiante !!
    J'ai dix-sept ans aussi ^^.

    Voila, beau vampire !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mar 31 Aoû - 13:54

    Merci beaucoup les filles pour l'accueil et les info ^^

    --> Maria : Ho ... je fais fondre l'admin ^^

    --> Yuuki : Euh.. je ne suis pas comme Maria, je prend le sang d'humain et monstre, homme et femmes tous égaux ^^, mais je me demande tout de même si j'arriverai à avoir le tien ^^

    --> Nariwen : n'ai pas peur, comme ma présentation le dit je suis anti social donc je ne m'approcherai de quelqu'un que pour le besoin de sang quitte a agressé pour en avoir ^^... Enfin si la personne se montre consentante c'est mieux.

    Et dire que le sang est excellent quand la personne est en extase de plaisir ^^ *Slurp*

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizuao Zoaldiek
    professeurs
    avatar

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 27
    Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
    Emploi/loisirs : licence en feignantise

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Neko

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mer 9 Fév - 13:39

    Bonjour cher collègue...enfin je crois ^^

    je suis Mizuao Zoaldiek, nouveau prof du lycée, j'enseigne la divination et le contact avec l'au dela, je suis aussi une neko a 100%

    j'ai adorée ta fiche alors pour un rp c'est quand tu veux ^^

    a bientôt

    bisous tout doux ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mer 9 Fév - 13:48

    Bienvenue parmi nous ... j'ai pas du te souhaiter la bienvenue car je crois que ce matin ta fiche était pas encore fini ^^'....

    Je suis content que ma présentation t'ai plus et je prendrai note pour un RP, actuellement ce sera impossible car je suis déjà pris par notre Hermaphrodite ><

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizuao Zoaldiek
    professeurs
    avatar

    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/02/2011
    Age : 27
    Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
    Emploi/loisirs : licence en feignantise

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Neko

    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   Mer 9 Fév - 13:52

    Ca ne fait rien je peux attendre

    et effectivement ma fiche était pas fini ce matin =='

    bisous tout doux ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Ruka Atsu (Vampire)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ruka Atsu (Vampire)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
    » Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
    » Rosen Vampire
    » The Vampire Diaries
    » Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: