Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chanson de Rosavan + Openig et ending

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:58

[center]Voila mon super coeur de coeur pour le moment, je suis pas vraiment fan de Mizoree, je l'aime bien mais c'est de loin... de très loin ... ma préféré xD

Voici la chanson de Mizoree, je la trouve super craquante et les paroles de sa chanson sont super chouette ♥


Je suis vraiment fan de cette musique et en plus la voix de Mizoree est superbe

[dailymotion]
Rosario Vampire Capu2 Épisode 3 - Chanson de Mizore
envoyé par Nova150. - Plus de vidéos fun.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:31

Mizoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥-♥ qu'elle belle voix elle est trop kawai j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:34

J'avoue, elle est assez mignonne mais pas mon genre xD
Mais elle a une voix magnifique, je l'avoue, ca donne envie de l'écouter en boucle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:48

J'aime beaucoup la chanson de Mizore , elle est très jolie ^^

Voila une chanson chanter par Kurumu ( du meme épisode )

Elle est super triste tout le monde en pleurs T.T

[dailymotion]
Rosario Vampire Capu2 Épisode 3 - La chanson de Kurumu
envoyé par Nova150. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:53

Normal que Mizore ait une belle voix, c'est celle de Rie Kugimiya (des habituelles Tsundere telles que Shana, Louise, Nagi et Taiga ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:41

Voila l'opening du manga Rosavan mais de la saison 2, j'aime beaucoup cette chanson ^^


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

Elle est vachement bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:39

J'adore amour

Grace a Shiri, j'ai su l'avoir pour moi l'écouter sur mon ordi bave

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
élèves
Liam Walsh


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche , cherche ... Je suis bien caché .
Emploi/loisirs : Etudiant

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Chanson de Rosavan + Openig et ending Left_bar_bleue100/100Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hybride scellé en humain

Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:27

Chanson de Rosavan + Openig et ending 356364
Leur voix sont vraiment belles ... Pour le reste , c'est vraiment pas mon truc .
Enfin , comme on dit , chacun ses goûts . (En même temps , c'est peut être un truc plus pour nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson de Rosavan + Openig et ending Empty
MessageSujet: Re: Chanson de Rosavan + Openig et ending   Chanson de Rosavan + Openig et ending I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson de Rosavan + Openig et ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Multimédia :: Musique-
Sauter vers: