Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premier cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Premier cour - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cour - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Premier cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:47

Oshiro-sensei me suivit jusqu'a la porte, l'ouvrant ensuite pour me cédé de le passage.
J'attendais qu'il la ferme, je le regardais toujours en sourire, j'essayais de comprendre pourquoi j'était ... gentille avec Oshiro-sensei.
Ce n'était pas vraiment dans mon caractère, de parler avec quelqu'un surtout un professeur, de le laisser partir ainsi comme si de rien n'était alors que le gout de son sang occupait toujours ma bouche...

Je prit la direction opposé de sensei, en essayant de me dirigé vers les dortoirs, je devais aller changer de vetements, je ne voulais pas aller en ville avec mon uniforme blanc, non pas que cela me dérangeais mais je ne voulais pas le salir meme si la plus part du temp je peut etre .... on va dire " propre "
La voix d'Oshiro-sensei occupa tout le couloir en me disant :

- Eh bien on se revoit plus tard en cours .. ou peut être ailleur .. passe une bonne fin de journée Maria ..
et ne traine pas trop pour rentrer le couvre feu va vite arriver...


J'émis une petit rire comme si j'allais suivre le couvre feu, si j'ai envie de faire un tour pendant la nuit, ce n'est pas se couvre feu qui va m'en empecher.

Je déambula dans les couloirs pendant une bonne quinzaine de minutes et finit par retourner a mon point de départ, la classe d'Oshiro-sensei.
Tout compte fait ... étant donnée que je parlais a sensei, j'aurai pu lui demander ou se trouvais ses fichus dortoirs, je soupira et pris la direction de sensei en espèrant que sa soit la bonne ...

Je regardais le liquide qui se trouvais dans la bouteille, l'idée de me donner son sang ne me déplaisais pas mais je ne voulais pas me rabaisser a aller pleurnicher chez Oshiro pour avoir du sang.

L'idée de mettre son sang dans la bouteille, me donna l'idée d'aller chercher des poches de sang mais on peut on en trouver ? A part dans les hopitaux ? Et qu'on ne me parle pas de bouceries, c'est exclu ...

A ma grande surprise alors que je marchais sans vraiment faire attention devant moi, je me trouvais tout juste devant le dortoir dont je poussa les portes pour y entré ...


[ Maria Sort et Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: 1ére étage :: Salle de cours de la classe blanche-
Sauter vers: