Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Premier cour 5 5 1
Partager|

Premier cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race ::

MessageSujet: Re: Premier cour Mer 8 Sep - 4:04

Maria prit la bouteille et l'ouvrit, je voyais qu'elle était impatiente de boire mn sang mais qu'elle se retenais, pour quel raison, je ne le savais pas, surement par bonne tenu devant moi, elle commençait par boire de petite gorgée, puis elles se transformèrent en grosse gorgée se qui soulogner sa soif de sang.

elle avait garder un peu du liquide dans sa bouteille, je retrouvais mes esprit peu à peu, je la fixais sans ciller et elle me dit:

- " Oshiro-sensei, pourquoi avez vous fait cela ? Savez vous les risques que vous encouré maintenant ? "

Elle ferma sa bouteille me regardant sérieusement, je soutînt son regard en souriant, elle reprit en me disant:

- " Maintenant quand j'aurai soif, je ne vérai que par votre sang, quand je me trouverai dans la meme pièce avec vous, je n'aurai d'obsession que cela ... "

Je la regardais et lui sourit, je remis la seringue dans ma poche, non pas que j'allais la réutiliser mais surtout pour la jeter dans un endroit ou personne ne pourra s'en servir à mauvais escient, je continuais de sourire et dit:

- Ne t'inquiète pas j'en suis conscient .. mais mieux vallait cela plutôt que de tuer une pauvre victime innocente non ???

Je la regardais attendant sa réponse, j'aitait toujours accoudé au bureau, mon regard se plongea dans celui de Maria, comme si je voulais lire en elle, j'attendis sa réponse impatiemment, je ne savais pas pourquoi mais l'atmosphére était différente en présence de Maria, je pensais que c'était parce qu'elle était vampire, j'avais eu beaucop de confrontation avec cette race donc je pensais qu'il était normal que je ressente un sentiment inconnu...

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Premier cour Ven 10 Sep - 0:04

Oshiro-sensei ne cessa de me fixé en me souriant, je n'aimais pas ce sourire car je ne savais pas voir se qu'il avais en tete ou allait faire ...
Il remis la séringue dans sa poche, je l'avais quitter du regard quelques secondes mais quand je le regarda a nouveau, il souriait tout le temps.

- Ne t'inquiète pas j'en suis conscient .. mais mieux vallait cela plutôt que de tuer une pauvre victime innocente non ???

Il risqerait de mettre sa vie en danger pour que je ne tue personne ?
Cette idée me surpris, c'était bien la première fois que j'entendais cela, je me demandais en ce moment si Oshiro-sensei n'était pas fou car pour faire une idioties comme cela, il fallait l'etre...
Ce que je ne comprenais pas, c'était moi meme, pourquoi es ce que je réagis ainsi ? En plus il est notre ennemi enfin supposé car je ne m'occupe pas de toute ces gerres entre nos races.
Je ne sais meme pas comment cela a commencer ni pourquoi nous sommes supposé nous destesté et nous entretuer ...

- " si vous le dite mais c'est a vos risque et périls, vous etes vraiment inconscient ... enfin je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui y gagne "

Meme si Oshiro-sensei me donnais son sang régulièrement, ca ne m'empechera pas d'aller en ville faire un petit tour...
Après tout, je ne les tuerais pas et je les laisserai en vie enfin je ne dirais rien a Oshiro-sensei car sinon il va m'en empecher.
Et je n'ai pas envie de me battre avec Sensei, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la sympathie pour lui ..

Je me sentais assez bien en sa présence alors que j'ai toujours aimé etre seule, sa compagnie était .... agréable.
Je me retourna a nouveau vers la fenetre pour contemplé le paysage, mon regard se refixa sur le lac couleur vermeille et une question me vint a l'esprit.

- " Dites sensei ... le lac qui se trouve dans l'enceinte de l'école ... c'est du sang ? du vrai sang ? ..."

Cette question me trotta dans la tete, si c'est du vrai sang d'ou vient t il ?
Comment ca se fait qu'il ne séche pas ?

Mon petit thème Musical ♪

I love the Signa, Thank You Lavi ♥

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour Ven 10 Sep - 22:28

Je continuais de regarder Maria, elle était surprise que je lui donne mon sang comme ça, je continuais de le sourire, elle me regardait aussi, soutenant mon regard, elle se détacha de celui ci le temps que je range ma seringue puis elle reposa ses yeux dans les miens, puis elle me dit:

- " si vous le dite mais c'est a vos risque et périls, vous etes vraiment inconscient ... enfin je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui y gagne "

Maria semblait perdu dans ses pensée, je lui avait donner mon sang pour qu'elle ne tue personne, et j'espérais une réaction d'adiction à mon sang de sa part pour qu'elle n'en tlouche aucun autre, bien sur je ne pense pas que sa aller marcher si facilement, je n'aimais pas la cruauté des vampires, ils étaient tous aussi, horrible, si méchant, tous obscur, froid sans ames, sans coeur, mais Maria me semblait différente elle n'avait pas un mauvais fond, je le ressentais, je ne savais pas comment avais était éléver Maria, mais une chose est sur, c'est que se fut loin de toute cette haine, que les vampires gardent au plus profond d'eux.

Je lui souris, puis Maria se retourna vers la fenétre, s'adossant au bord de celle ci, elle regardais le lac de couleur rouge sang, elle me posa la question que tout le monde se pose en voyant ce lac:

- " Dites sensei ... le lac qui se trouve dans l'enceinte de l'école ... c'est du sang ? du vrai sang ? ..."

Je m'approchais d'elle et je m'appuyais contre le rebord à ses côtés, en souriant, je regardais moi aussi ce lac, il s'étendait asser loin, suffisamment pour qu'on ne puisse pas voir son autre rive, je regardais le soleil dans le ciel, il aller bientôt commencer à descendre laissant place au crépuscule, puis à la nuit, à l'aube, et une nouvelle journée renaitra dans un cycle perpétuelle et sans fin, je regardais Maria et lui sourit:

- Je ne peut pas te répondre malheureusement, personne ne sais ce qu'il y as dans ce lac, on dit que ce fut autre fois un lac normal, pur, jusqu'aux jour ou une guerre éclata, il y eu beaucoup de mort, les combattant se battait dans l'eau sur terre, plusieur race se confronté, des corps mourrait dans l'eau, d'autre y était jeter pour laisser place à d'autre combattant sur le terrain de guerre ... le lac à alors garder cette couleur en mémoire à cette bataille, c'est une histoire pour répondre à la question que tu viens de me poser, "pourquoi il ne séche pas ?" ... mélanger à l'eau le sang ne séchera pas il gardera sa forme liquide, tant que de l'eau sera en contact avec....

Je continuais de regarder Maria en souriant, je regardas le ciel en repensant à mes années de lycéens dans ce tte internat, tout mes différent avec les vampires, mais je me demandais pourquoi, comme en tant normal je n'aimais pas les vampires du au faite qu'il me sautait dessus pour me tuer car j'était un Lycan, je me sentais bien avec Maria, je ne savais pas ce qu'il y avait, était-ce une futilités comme je le pensais dés le début, ou alors quelque chose de plus important ???

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour Dim 12 Sep - 2:33

Oshiro sensei s'approcha de moi pour se mettre tout juste a coté de moi, je le regardais discretement du coin de l'oeil.
Son regard était porter sur le lac, ce drole de lac qui était mystérieux pour moi.
En faite, je n'aurai meme pas dit que c'était un lac, on aurait dit une mini mer, j'était surprise car malgré que j'avais une bonne vue, je ne voyais pas la rive de ce lac.
Le soleil descendit lentement vers l'horizon, le ciel prenait une douce teinte orangé mélangé avec du rose.
Cette journée était vraiment passé vite, je n'avais pas vu les heures défilé auprés d'Oshiro Sensei...

- Je ne peut pas te répondre malheureusement, personne ne sais ce qu'il y as dans ce lac, on dit que ce fut autre fois un lac normal, pur, jusqu'aux jour ou une guerre éclata, il y eu beaucoup de mort, les combattant se battait dans l'eau sur terre, plusieur race se confronté, des corps mourrait dans l'eau, d'autre y était jeter pour laisser place à d'autre combattant sur le terrain de guerre ... le lac à alors garder cette couleur en mémoire à cette bataille, c'est une histoire pour répondre à la question que tu viens de me poser, "pourquoi il ne séche pas ?" ... mélanger à l'eau le sang ne séchera pas il gardera sa forme liquide, tant que de l'eau sera en contact avec....

J'écoutais l'histoire que sensei racontais, je m'amusa a imaginé se carnage qui s'était passé il y a surement une bonne centaine d'année si pas plus...
Je tourna mon visage et regardais Oshiro, ce dernier me souriait ...
Je ne comprenais pas pourquoi, je me sentais a l'aise ... en Harmonie avec le Lycan ...
Moi qui ai toujours été si distante avec les gens meme ceux de mon espèce, je parlais avec Oshiro comme si je le connaissait depuis un bon moment...
Donc ce qu'il se trouvais dans le lac était un mélange d'eau et de sang, bizarrement je ne me sentais pas vraiment attiré par le lac meme si il y avais du sang dans ce dernier.

Je réfléchis que si je voulais faire un tour en ville meme si il y avais le couvre feu, je devrai partir maintenant sans trop trainer ...
Je me redressa et regarda Oshiro-sensei avec un sourire, mon sourire habituel sauf que d'habitude, je souriais pour dire que je pouvais paraitre sympatique mais la je souriait vraiment, je me surprenait encore plus.

-" Bon je vais y aller car il commence a faire tard et je me sens un peu fatiguée "

J'attrapa la bouteille et continua a regardé Oshiro-sensei, c'était faux, je ne sentais aucune fatigue mais il ne fallais pas oublier que c'était un professeur et il applique le réglement donc je ne vais pas lui dire en souriant que je vais faire un petit tour en ville sinon je sens qu'il va faire tout pour m'en empecher ...

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour Mer 15 Sep - 4:49

Je finissais de raconter la légende du lac, d'autre circulait mais celle ci était la première que j'avais entendu dessus, donc j'aimais raconter celle la plus que les autres, Maria me regardait, elle m'avait écouter sans piper mot tout au long de mes palabres, elle regardait le lac, étant vampire elle devait se poser des question sur le sang, enfin je ne savais pas si c'était vraiment du sang, ce n'était qu'une légende parmis tant d'autre, mais chacune d'elle parlais de sang, sauf peut être quelque unes.

Maria me sourit, je sentais de la sincériter dans son sourire, je lui rendis, mon sourire était amicale et tendre, je ne savais pas pourquoi mais j'aimer beaucoup Maria, nous avions passer un moment as discuter, je l'aimais bien, elle alla vers la porte, et me dit:

-" Bon je vais y aller car il commence a faire tard et je me sens un peu fatiguée "

Elle attrapa sa bouteille, je la suivis et partit en direction de la porte, je l'ouvris et la laissa passer devant, je refermais la porte dérrière moi, elle me regardait toujours en souriant, Je lui sourit et partit dans ma direction, je m'arrêta un moment puis tourna ma tête, étant dos à Maria:

- Eh bien on se revoit plus tard en cours .. ou peut être ailleur .. passe une bonne fin de journée Maria .. et ne traine pas trop pour rentrer le couvre feu va vite arriver...

Mais yeux étincellérent, je lui sourit malicieusement et continua mon chemin, j'allais dans ma chambre posé mes affaire, comme je n'avais pas eu le temps de le faire plus tôt.
[Oshiro sortit]

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour Lun 20 Sep - 2:47

Oshiro-sensei me suivit jusqu'a la porte, l'ouvrant ensuite pour me cédé de le passage.
J'attendais qu'il la ferme, je le regardais toujours en sourire, j'essayais de comprendre pourquoi j'était ... gentille avec Oshiro-sensei.
Ce n'était pas vraiment dans mon caractère, de parler avec quelqu'un surtout un professeur, de le laisser partir ainsi comme si de rien n'était alors que le gout de son sang occupait toujours ma bouche...

Je prit la direction opposé de sensei, en essayant de me dirigé vers les dortoirs, je devais aller changer de vetements, je ne voulais pas aller en ville avec mon uniforme blanc, non pas que cela me dérangeais mais je ne voulais pas le salir meme si la plus part du temp je peut etre .... on va dire " propre "
La voix d'Oshiro-sensei occupa tout le couloir en me disant :

- Eh bien on se revoit plus tard en cours .. ou peut être ailleur .. passe une bonne fin de journée Maria ..
et ne traine pas trop pour rentrer le couvre feu va vite arriver...

J'émis une petit rire comme si j'allais suivre le couvre feu, si j'ai envie de faire un tour pendant la nuit, ce n'est pas se couvre feu qui va m'en empecher.

Je déambula dans les couloirs pendant une bonne quinzaine de minutes et finit par retourner a mon point de départ, la classe d'Oshiro-sensei.
Tout compte fait ... étant donnée que je parlais a sensei, j'aurai pu lui demander ou se trouvais ses fichus dortoirs, je soupira et pris la direction de sensei en espèrant que sa soit la bonne ...

Je regardais le liquide qui se trouvais dans la bouteille, l'idée de me donner son sang ne me déplaisais pas mais je ne voulais pas me rabaisser a aller pleurnicher chez Oshiro pour avoir du sang.

L'idée de mettre son sang dans la bouteille, me donna l'idée d'aller chercher des poches de sang mais on peut on en trouver ? A part dans les hopitaux ? Et qu'on ne me parle pas de bouceries, c'est exclu ...

A ma grande surprise alors que je marchais sans vraiment faire attention devant moi, je me trouvais tout juste devant le dortoir dont je poussa les portes pour y entré ...

[ Maria Sort et Fin ]

Spoiler:

Premier cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut