Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

Premier cour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race ::

MessageSujet: Premier cour   Ven 20 Aoû - 16:49

Je venais d'arriver au lycée,en me dirigeant vers l'entrée du lycée je regardais le ciel un moment, je souris, tout était calme il n'y avait aucun bruit pour le moment, les éléves était en cour, donc personne n'était dehors, je savourai ce moment de tranquillité avant de rejoindre ma classe, les seul moment que j'appréciais vraiment était ceux où j'était seul, aucun bruit pour me déranger, je me sentais bien en ce moment même, je m'arrêtais une seconde et profitais de la chaleur du soleil sur mon corps, le sourire présent sur mes lévres s'étira, je repris ma marche et me dirigea vers les couloirs un petit brouhaha, commença à paraitre, étant professeur je devais mettre mon amour pour la tranquillité de côté en attendant, et supporter l'éventulle chahut qu'il pourrait y avoir dans ma classe.

Je me dirigeais vers le 1er étage et atteint ma salle de classe, les éléves m'attendait déjà devant, certain était adossé contre le mur rigolant en groupe, je remarquais un garçons qui me lançait des regards empli de sarcasme, je le fixais un moment fronçant les sourcils, puis je posais mon regard sur d'autres éléves de ma classe, je vis une fille avec des cheveux blanc étincelant du à la lumière du soleil qui passait par les vitraux, je la trouvais vraiment très belle, j'eu du mal à déccrocher mon regard de son visage puis je le posa sur une fille avec les cheveux brun, elle était, elle aussi, très mignonne, je souris j'était heureux de revenir dans ce lycée, j'y avais consacrée ma jeunesse pendant mes études et j'y revenais pour faire ce qui me plaisait.

Je regardais tout les éléves et dit en élevant la voix juste asser pour que tout le monde puisse m'entendre:

Veuillez rentré en classe, s'il vous plait...

J'ouvris la porte et je rentrais, installant mes affaires sur mon bureau, je regardais les éléves rentrais un par un dans la salle en choississant leur place, naturellement la bande de garçons que j'avais vu rire tout à l'heure en me laçant des regards sarcastiques c'était assis les uns près des autres, je me dit que j'avais plutôt intéret à les surveiller, je suivis du regard la fille aux cheveux argentée, je me perdit dans mes pensées pendant un moment et puis revînt à moi quelque instant après.

Je regardais l'ensemble de la classe, et dit en élevant la voix pour pouvoir à nouveau couvrir le brouhaha:

-Bien je vais commencer par faire l'appel...

Je lister les noms des éléves qu'il y avait dans ma classe chacun me répondais présent:

- Akikaze Nariwen ???
...
...
...
Kurenai Maria ???

Je regardais les éléves le regardant à chaque fois qu'il répondait à l'appel pour savoir où il se placer en cours, je m'adossa au bureau en attendant la réponse de certaine personne.

Dernière édition par Oshiro Dezuka le Ven 20 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Sorcière

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 20 Aoû - 17:19

[HRPG : la fille aux cheveux oranges, c'est moi ? ]

Une nouvelle vie commençait pour moi. J'étais maintenant au lycée Yokaï. Ma mère m'avait envoyé ici juste après ma dernière bêtise. Enfin, elle appellait ça "bêtise", moi j'apellais ça "légitime défense". J'avais utiliser mon pouvoir contre un homme qui essayait de me violer. Accident banal à mes yeux, mais pas aux siens. Du coup, elle m'avait envoyé ici, sans me préciser quoique se soit sur cet établissement. En arrivant, j'ai trouvé l'endroit très étrange, pas très accueillant. Mais bizarrement, je l'aimais déja. De plus, une légère brise vint à ma rencontre dès les premiers instants, me mettant dans de bonne conditions.

Je suivais d'autre élèves, allant jusqu'au panneau des classes. "Nariwen Akikaze : Classe Blanche." OK. Je me dirigeais donc vers ma prochaine salle de cours, en espérant ne pas débouler en plein milieu de l'heure. Mais la sonnerie rententit, me rassurant. Je m'adossait au mur à coté de ma salle de classe, avec d'autres élèves. Je me faisais discrête. Je n'avais aucune envie de me faire remarquer dès les premiers instants dans ma nouvelle école. Le professeur ne tarda pas à arriver. C'était un homme de taille imposant, avec des cheveux et des yeux noirs. Il posa son regard successivement sur les élèves, passant inévitablement sur moi. Puis il tourna la tête, en souriant. Je me demandais ce qu'il pouvait penser.

Nous obéîmes. Je m'assis à une place dans un rang du milieu, près de la fenêtre. Lorsque je m'ennuyais en cours, j'aimais regarder dehors, quand le vent chahutait avec les arbres. Le professeur, dès que tout le monde fut installer, commença l'appel. Chacun répondit présent, moi compris. Nos regards se croisèrent, sans aucune émotion apparente. Alors qu'il terminait, je tournais la tête, regardant déja dehors. J'avais une envie folle d'aller courir dans les bois. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, la preuve. Je reportais mon attention sur le cours, me demandant ce que notre enseignant allait nous dire et surtout qu'elle était sa matière...
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 20 Aoû - 18:57

Après avoir etre passé par la foret, ou je me suis légèrement perdue.
Il faut dire que je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation et je me demande si je l'aurai un jour.
Un batiment assez imposant se trouvais devant moi, celui n'était pas vraiment chaleureux, il pouvais meme faire peur enfin pour moi il ne l'était pas.
Mais le style de l'école n'était pas comme je l'imaginais, j'allais peu etre me plaire finalement.

J'entra dans l'école lugubre, je marcha tranquillement, en regardant un peu a gauche et a droite.
Fixant les élèves, tout le monde avait une apparence humaine si je me souviens bien ce que m'a dit mon ancien directeur.
Il fallait en aucun cas, montré notre vrai forme, nous devons garder une apparence humain quoi qu'il en coute.
Les couloirs étaient assez calme, ca me tapais un peu sur les nerfs car les élèves étaient beaucoup trop calmes a mon gout.

La sonnerie retentis, les élèves se dirigèrent chacun vers leur classes respectives, pour ma part j'avais lu que j'était dans la classe Blanche.
C'était bizarre car dans mon ancienne academie, c'était la night class, le contraire de celle ci. Vive le changement ...
Je me dirigea vers le groupe d'élèves qui restais près de la classe en attendant que le professeur arrive.

J'espere qu'il sera pas trop long car sinon je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes, il faut dire que sa fesais quelques jours que je n'avais plus gouté a du sang, du sang frais et pas cette pale copie de Bloodtablettes ...
Le professeur arriva assez vite a mon triste soulagement, j'avais trop envie de sang.
Enfin ce n'est pas ici, que je trouverai d'humains et surtout d'humaines, dans un sens je n'allais pas aimé la vie dans le lycée Yokai.
Je ne regardais pas vraiment les personnes autour de moi, je m'amusais a faire tourner une petite boite noir entre mes fins doigts, c'est alors que la voix du professeur me fit réagir.

Les élèves firent ce qu'il avais demandeé sans bronché, naturellement le professeur était rentré le premier et était en train de préparé ses affaires.
Je m'avanca vers le fond de la classe et m'assis sur un banc, je soupirais déja, c'était quand la dernière fois que je me suis assise sur un banc ?
C'était il y a assez longtemps et encore je ne m'était pas assise dessus, je me trouvais completement dessus, m'amusant a sauter pour sur chaque banc.
Ce qu'il m'avais valu un renvoi de la classe avec une note que j'avais jeter avant de sortir pour aller en ville.

Je fixa le professeur,il était assez mignon? J'aime bien son style de plus je sentais qu'il n'était vraiment humain pourtant quand je suis passée a coté de lui, j'avais percue une odeure, peu etre était ce mon imagination enfin je ne pense pas que c'était le cas.
Il commenca a faire l'appel en commencant par Akikaze Nariwen, une jeune fille au cheveux brun qui se trouvais au milieu de la classe.
Elle s'annonca puis elle regarda par la fenetre, les noms définlèrent pour ensuite tomber sur le mieux.
Je dis un leger " présent " sans vraiment attiré les regards vers moi.

Je m'amusa a faire tourner ma boite remplie de mes bloodtablettes, je regardais vagueument mon banc en me disant que ce cour allais etre long.
Enfin il fallais encore savoir ce que le prof donnais comme cour mais personne ne lui demandais ou osaient lui demander ?
Je poussa un soupir, je vais vraiment m'ennuyé dans cette école, si il n'y a pas plus d'animations.
Malgré que je ne suis pas très locasse, ni très friande des cours.
Je prit la parole fixant le professeur du regard, bizarrement son regard me fesais frissonner et me fesais perdre le fil des mes idées.
Je fixa alors le tableau qui se trouvais juste derrière le professeur.

- Vous donnez quel cours ? Quelle est votre nom ? prénom ? Etes vous humain ?

Je l'harcela de question en glissant la dernière en meme temp, j'était très curieuse meme si le réglement interdisant de montrer notre véritable forme, il nous interdisais pas de la dire.
Es ce que je me trompe ?

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~

Mon petit thème Musical ♪

I love the Signa, Thank You Lavi ♥️

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 20 Aoû - 20:16

Je regardais les éléves se mettre en place, en faisant l'appel, plusieur éléves me regardait, la fille aux cheveux argentée... Maria, me regardait différement, cette fille m'attirer d'une certaine manière je voulais en savoir plus sur elle, enfin j'en saurais peut être plus plus tard.

Je fixais ma classe pendant un instant attendant que le silence s'installe, une fois fait, Maria me posa plusieur question à la fois, je souris et me redressa de mon bureau où j'était adossé, je surplombait la classe de mes 1mètre80, par rapport à certain éléve j'était asser grand, je regardais la classe et passa dérrière mon bureau:

-Bien voila maintenant que j'ai fait l'appel, je vais répondre à vos question, je suis Dezuka Oshiro, je serais votre professeur de science naturelle et aussi votre professeur de sport... pour cette année je serais le professeur principal de la classe blanche, bien le temps que j'écrive mon nom et mon prénom réfléchissait à d'éventuelle question que vous voudriez me poser...

Je me retournais face au tableau et je commençais à écrire mon nom et mon prénom, j'avais volontairement ignorer une des questions de Maria même si cela ne me plaisait pas je ne devait pas révéler mon identité, quand des rire commencèrent à se lever au milieu de la classe je tourna un peu le regard et vit le petit groupe qui rigolait déjà tout à l'heure, je me demander se qu'il trafiquer, je venais décrire au tableau

"Dezuka Osh..."

Quand une voix monta au milieu de la classe, elle venait d'un des membre du groupe qui riait depuis le début du cours, à l'oreille je reconnu une voix masculine et su la percevoir:

-Sensei... est-ce vrai que vous êtes...

Je me retournais brusquement.. qu'elle question allait t'il me posait ???
Je fixaisle jeune homme, qui avait commencé sa question, il me fixa lui aussi pendant un moment, il ne finissait pas sa phrase, je me demandais ce que tout cela signifié, il sourit sadiquement et reprit la parole:

-est-ce vrai que vous êtes.. une sale race ???

Je le regardais, mes yeux s'élargirent, ainsi que son sourire, il était fier de l'insulte qui venait de me lancer, j'avais toujours détester qu'on me traite de la sorte, même mi loup-garou, mi humain je reste un être vivant, après sa phrase, la colère montais en moi.

J'écrasai mon poing sur mon bureau, le bois de celui-ci se craqua dans un grand bruit sec, j'avais enfoncé le bois de mon bureau, je commençais bien l'année...
Mon regard s'injectait de sang, je continuais de fixer l'éléve qui avait osé me traiter comme ça, ma respiration se saccadé et était accompagné de grognement sourd, je lui lança d'une voix pareil à un aboiement:

-Qu'a tu osé me dire... comment as tu osé ??? Espece de sale gamin, comment peut tu traiter quelqu'un comme ça... je suis peut être une sale race comme tu dit... mais je suis un être vivant tout comme toi, tout comme vous tous, ne me redis jamais sa ou tu le regrettera.. amérement

Voila, première journée première menace... Je ne devais pas être fait pour le contact avec d'autre personne, ma voix tonnante avait fait taire toute la classe, je continuais de regardais le jeune homme montrant mes crocs, je commencer à venir à ma forme béstiale, je devais vite me calmer ou alors j'infreindrai une des régles de l'école je ne voulais pas me faire virer dés mon premier jour en tant que professeur, je me retournais un moment le tant de me calmer, une fois fait je me mis face au tableau.

J'éffacais mon nom qui était inscrit sur le tableau puis pris une autre craie de couleur, je me tournais en direction de mes éléves et dit d'une voix forte afin que personne n'est l'idée de m'interrompre, il y avait encore un soupçons de colère dans ma voix, ce qui m'aiderai surement à garder le calme dans la classe:

-Bien aujourd'hui nous n'avons pas de leçons à faire, j'aurais seulement quelque régle à vous expliquer, le reste de l'heure vous aurez un temps libre, ou vous pourrez faire se que vous voulez... n'allant pas à l'encontre des régles bien entendu.

Je me tournais au tableau et écrivis les différentes régles que je citais en même temps:

-Vous ne devez pas vous transformer dans l'enceinte du lycée

-Vous ne devez pas révéler votre identité

-Il vous est interdit de vous battre contre une autre personne, ou de proférer des insultes

-Il vous est interdit de sortir après l'extinction des feux

Je passais en revu les différents régles qu'il y avait pour la bonne marche de l'établissement, d'après les rumeurs la plupart de ces régles n'était pas réspécter, en particulier celle qui concerner notre identité, beaucoup d'éléve aimer se vanter de ce qu'il était, ou alors quand il se battent entre eux, ils n'ésitent pas à prendre leur forme originelle, enfin bon c'était le début d'année, je verrai bien les événement suivant qui se passeront, je me réadossais au bureau et fixa la classe:

-Bien avant que vous puissiez sortir, auriez vous des questions sur les régles que je viens de vous citer ???

J'attendis une provocation du même genre que tout à l'heure, mais à mon grand étonnement aucun des éléve du petit groupe ne pipa mot, avais-je réussi as m'imposer ??? Je ne pensais pas gagner si facilement.
Je fixais les éléves attendent d'éventuelle question avant de les lacher.
Nariwen Akikaze
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 20 Aoû - 20:39

A peine le professeur avait il terminé l'appel qu'une fille, qui était assis dans les rangs en arrière de moi, ce mit à lui poser un tas de questions. Dont une qui attira mon attention "Etes vous humain ?". Je ne mis pas longtemps à comprendre ce que ma mère m'avait caché. Je n'étais pas la seule "étrangeté" de cette classe. parfait, voila qui donnait du gout à la chose. Le professeur se redressa et répondit aux questions, tout en regardant l'élève. Il y avait quelques chose de spécial dans le regard qui lui adressait. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas mes affaires. C'était donc Dezuka Ohsiro, professeur de science naturelle et de sport, ainsi que professeur principal de notre classe. Beaucoup de post pour une seule personne. Mais bon, tant qu'il s'en sortais, cela n'avait aucune importance à mes yeux.

Soudain, alors qu'il écrivait son nim au tableau, un élève, garçon l'interrompa. Il avait une agrésivité impressionante dans sa voix. Quel manque de respect ! Il traita le seinsé de "Sale race".

*Aïe ! Ca, ça va faire mal.*

Je pensais cela pour l'élève évidemment. Et la réaction du professeru ne se fit pas attendre. D'un coup de poing magistral, il enfonça le bois de son bureau, pestant contre l'élève. Il lui asseigna une telle menace qu'un grand silence se fit dans l'assembler. Je souris. J'aimais bien les démonstration de force comme celle-ci. De plus, ses yeux s'étaient infecté de sang, et je sentais qu'une forme animale essayait de prendre le dessus. C'était... fascinant. Il se retourna, et après avoir chnagé de craie, nous anonça qu'il allait écrire les règles. Je fis une moue désaprobatrice. Comme une majorité des ersonnnes, je n'aimais pas les règles, car cela entravait ma liberté à laquelle je tenais tant. Mais bon je n'avais pas le choix.

-Vous ne devez pas vous transformer dans l'enceinte du lycée.
*Pour ce point-là, je suis d'accord. De toute façon je deteste montrer mon coté angélique.*

-Vous ne devez pas révéler votre identité.
*Ca, ça va être très dur. J'utilise mon pouvoir tout le temps. Le tout est d'être discrête.*

-Il vous est interdit de vous battre contre une autre personne, ou de proférer des insultes.
*Là aussi, je vais devoir me contrôler. J'aime me battre...*

* Règle que je vais surement enfreindre tout le temps.*

C'était donc tout. Et bien, il n'y en avait qu'une que j'étais sure de respecter. Le professeur enchaîna, demandant s'il y avait de quelconques questions. Personnellement, je n'en avais aucune, car le tout était très clair. Je lança encore un regard par la fenêtre, me lançant aller à la contemplation du paysage. Je rêvais un peu, me détachant totalement du cours...
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 21 Aoû - 18:51

Je fixais le professeur de mes yeux mauves pale, un sourire apparu sur ses lèvres, il se leva pour faire face a la classe.
Ce dernier était super grand comparée a ma taille ou a certains garcons de la classe, sa voix se fit entendre dans toute la classe pourtant il ne parlais pas vraiment fort.

-Bien voila maintenant que j'ai fait l'appel, je vais répondre à vos question, je suis Dezuka Oshiro, je serais votre professeur de science naturelle et aussi votre professeur de sport... pour cette année je serais le professeur principal de la classe blanche, bien le temps que j'écrive mon nom et mon prénom réfléchissait à d'éventuelle question que vous voudriez me poser...

Je fus décue, il avais ignoré ma dernière question, j'ai bien un moyen pour savoir si il est humain ou pas.
Il suffis que je soit assez près de lui et que je sens son odeur mais je suis légèrement en manque de sang, si il se révèle qu'il est humain, je ne saurai résisté a l'appel du sang.
Des rires se firent entendre dans la classe, je me demandais bien pourquoi car il n'y avais rien de marrant dans ce que Oshiro'sensei avait dit.

C'est alors qu'un élève lui posa une question tout d'abord hésitant, il fini par la poser.
Cette dernière n'était autre que si Oshiro-sensei était une sale race.
Une sale race ? Qu'es ce que sa peut etre ce truc ? Je n'ai jamais entendu quoi que se soit de ce genre.
C'est alors que Oshiro-sensei émis une drole d'aura, celle ci était sauvage et dangereuse.

Par reflexe, je reculais légèrement ma chaise, en tout cas, ca n'avais rien d'humain.
Il frappa son poing sur son bureau, un bruit sourd, un craquement se fis entendre, on pouvais voir du fond de la classe qu'il venait d'enfoncer son poing dans le bois.
L'aura d'Oshiro devenait vraiment de plus en plus menacante, meme si j'aime bien me battre si sa dégènère, je me tire a toute vitesse.
Je suis pas suicidaire et si je m'approche de sensei dans cet état, je ne donne pas cher de ma pauvre peau de vampire.

Apres avoir bien engueuler l'elève, tout le monde ne petais plus un mot dans la classe, le silence régnait.
Sensei, se retourna face au tableau, apres un moment, je sentis que l'aura disparaissait petit a petit.
Le malaise qui m'était provoqué par cette aura disparaissait en meme temps.
Apres c'etre calmé Oshiro sensei nous annonca que nous avions pas de lecon, je serai bien sortie pour faire un tour mais a la place de la lecon il nous redit quelques régles qu'il escriva au tableau.
Voici ce que je pouvais lire :

-Vous ne devez pas vous transformer dans l'enceinte du lycée

-Vous ne devez pas révéler votre identité

-Il vous est interdit de vous battre contre une autre personne, ou de proférer des insultes

Pour la première, je n'ai pas vraiment de transformations a part la couleur de mes yeux et les canines qui s'allongent.
La deuxième, sa va etre dur car quand je suis en colère ou autre, ma personnalité vampirique resort.
La troisième, bon ben celle la je peut essayer de la respecter mais je ne garantis rien.
La quatrièeme est certainement celle que je ne respecterai jamais, je compte déja m'éclipsé un ptit moment apres le cour pour mangé un petit bout.

Oshiro sensei se rassis a la chaise de son bureau et non demandis si nous avions pas de questions a propos des regles, personnes ne répondit, c'était étrangement calme depuis que sensei c'est enervé, enfin je comprend car il y avais de quoi faire peur.
Mais je ne comprend pas pourquoi je me sentais si mal quand cette aura est apparue ...
Bah peut etre que mes pouvoirs s'affaiblissent doucement, ca fait déja plusieur jours que je n'ai pas bu de sang, que je boit les bloodtablettes.

Mais c'est comme donner des légumes a un carnivores, ca le fait tenir mais ce n'est rien comparé a ce qu'il aime.
Je n'aime vraiment pas ce silence, je regarda un peu tout le monde, la jeune fille de la tout a l'heure fixait la fenetre comme si elle voulais sortir de la classe.
Etant donné que personne ne répondit, je me lanca a nouveau, a croire qu'il ont perdu leur langue.

non, personnelement je n'ai pas de question et je ne pense pas que les autres en ont.
Pouvons nous sortir ?

Vive la liberté et mon futur diner dans la ville ♥

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 21 Aoû - 20:33

Aucun éléve ne semblaient avoir de question, d'un côté je préférais ça, aucune question du genre comme tout à l'heure, ni d'ailleur aucune question tout court, j'allais pouvoir savourer un moment de tranquillité, seul chose qui m'était cher pour le moment.
Je regardais les éléves toujours silencieux, j'avais remarqué que Maria s'était reculé avec sa chaise pendant que je m'était énervé, je devais lui avoir fait peur, comme j'avais intimidée toute la classe, cela me perméttrer surement de tenir cette classe en main pendant un certain temps.
Comme personne ne prenait la paroles pour me poser de questions, Maria parla, pour toute la classe:

non, personnelement je n'ai pas de question et je ne pense pas que les autres en ont.
Pouvons nous sortir ?

Je regardais Maria pendant un moment puis reposa mon regard sur toute la classe, je me levais de mon bureau et posa les mains sur mon bureau évitant le trou du côtés gauche, je regardais un instant le renfoncement dans le bureau puis dit à l'ensemble de la classe:

-Bien vous avez l'autorisation de sortir maintenant... Bonne journée à vous.

Je regardais les éléves sortir de la classe, l'éléve que j'avais réprimander, me regarda, non plus sarcastiquement mais plutôt méchamment sont regard était presque haineux, je le fixais das les yeux, et je su pourquoi il savais que je n'était pas entièrement Loup Garou et pourquoi il avait posé cette question, c'était lui même un Loup Garou, cette évidence venais de me frapper, comment une personne pouvait le savoir, chaque "sale race" était répertorié chaque tribu de Loup Garou le savent, rester près d'une personne comme moi était un sacrilége et était sévérement puni.
Chaque éléves sortait, de la salle, j'allais enfin être un peu seul, même si la dernière fois ne remonter pas à longtemps cela me manquer déjà énormément.
Nariwen Akikaze
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 21 Aoû - 21:16

Absorbée dans mes pensées, et dans ma contemplation de l'extérieur, je n'entendis pas le silence qui suivait la prorposition du professeur. Je n'entendais pas non plus la demande de Maria pour sortir. Ni la réponse de Mr Dezuka nous autorisans effectivement à sortir et en nous souhaitant la bonne journée. J'étais totalement ailleurs. Hors du temps, hors du lieu et surtout hors de mon corps. Je repensais à ma derniere "fugue". Un moment tellement savoureux que j'aurais voulut remonter le temps et l'arrêter pour rester indefiniment à cet instant. C'était certes une envie que j'éprouvais souvent, mais avec ce moment, c'était plus fort qu'avec beaucoup. il faut dire que dans ma petite existance de sorcière recluse, je n'ai pas eut beaucoup de moment où j'étais vraiment moi-même, vraiment libre et bien dans ma peau.

C'était un soir normal, après une journée d'école tout aussi banale. Je m'ennuyais à mourir dans mon existance. ce sentiment était empiré par le fait que je connnaissais mes pouvoirs, sans avoir le droit de les utiliser. Bien sur, je contrais souvent cette règle, que voulez vous, c'était dans mon sang, dans mon coeur. Donc ce soir-là, nous mangions, ma mère et moi, mon père étant parti au travail. Je me suis disputé avec ma mère, au sujet de mes pouvoirs. Elle avait piqué une crise parce que je m'en étais servie à table, pour soulever la salière et l'ammener jusqu'à moi. Ce qui a mes yeux n'était rien de mal. Mais elle s'était levée, m'avait grondée, puis avait essayer de me mettre une bonne claque. Mais je l'avais arrêter. Un simple mur d'air, rien de plus. Et ma mère n'avait pas la puissance de contrer, de le traverser. cela faisait bien trop de temps qu'elle n'avait pas utiliser ses pouvoirs contrairement à moi. Elle était rentrée dans un rage folle, et me hurlant de dégager de cette maison. Lui tenant tête, j'avais pris cela au pied de la lettre et m'étais réfugiée dans la forêt qui bordait mon jardin. C'était en pleine nuit, et les animaux nocturnes me regardèrent passer, interloqué. Moi, je n'en voulais pas à ma mère, je la remerciais même de m'avoir "autorisé" en quelques sorte, à sortir. Je n'avais absolument pas peur, me sentant au contraire tout à fait dans mon élèment. Je savais que j'allais me prendre une remontrance en rentrant. A moins que je ne reste assez longtemps dehors pour les inquiéter. C'était une idée pour laquelle j'avais optée.

Pendant toute la nuit, je vagabondais, allant à droite à gauche. Je buvais dans des ruisseaux clairs, mangeait quelques baies par-ci par-là. J'étais totalement libre de mes mouvements, observant la nature sous son angle le plus sauvage. de temps en temps, je m'allongeais dans un carré d'herbe, écoutant le vent dans les arbres, et les animaux norcturnes. A d'autres moments, je me levais et faisait de petite exercicess avec mes pouvoirs, soit avec le Vent, soit avec la lumière/ténèbres. Je constatais d'ailleurs avec fierté que je commençais à m'améliorer dans la maitrise de ce dernier, qui était plus complexe que le premier. Je continuais, puis faisais un bout de chemin dans la forêt, me rallongeant par la suite. C'était vraiment le pied. Je me sentais si bien...

Toujours hors du temps du lieux et de mon corps, l'esprit loin de ma classe, je ne remarquais pas que tous s'en allait. Il ne restait d'ailleurs plus grand monde dans la salle. Mais je ne le savais pas encore. Je me remplissais du souvenir de cette sensation, ignorant tout le reste. J'étais réveuse certes, mais c'était une des premières fois que je m'éloignais autant du moment présent. Il fallait maintenant voir comment le professeur allait réagir, ainsi que ceux qui apercevraient mon absence. Même si pour le moment, je ne pensais toujours pas aux conséquences...
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Dim 22 Aoû - 14:32

Oshiro sensei me fixa un moment, ses yeux noirs me déstabilisait, je trouvais cela très étrange et je ne trouvais aucune raison pour cela.
Son regard se porta sur la classe, regardant un peu tout les élèves.
Après avoir fait cela, il se leva et mis les mains sur son bureau, le pauvre bureau qui avais été défoncé par sensei.
Il prononca les doux mots que j'attendis :

-Bien vous avez l'autorisation de sortir maintenant... Bonne journée à vous.

J'était vraiment contente de pouvoir sortir, jeunes filles préparé vous.
Maria Kurenai va venir faire un petit coucou ♥
Tout le monde se leva pour se dirigé vers la sortie malgré tout ce qu'il s'était passé avec Oshiro, son odeur me perturbait.
Je décida de rester seule a seule avec lui pour tiré cela au clair.

Je regardais un peu autour de moi et je vis la jeune fille au cheveux brun... Nariwen je pense que c'est son nom.
Cette dernière fixais toujours la fenetre, je la regardais de profil, elle avais completement l'air d'etre ailleurs, coupé du monde réel.
J'alla a sa rencontre, je l'aurai bien touchée mais je me méfie de tout ces élèves de cette école.
Je passa seulement ma main devant ses yeux pour la faire sortir de son absence.

- Hé ho ? Nariwen c'est ca ? Le cour est fini, on peut sortir.

Je ne tenais pas a avoir une spectatrice surtout si mes doutes sont fondée, ca risque de peu etre tourné mal.
Je vis que la jeune fille réagissait a mon geste et a mes paroles, je me dirigea donc vers Oshiro-sensei.

- Sensei, serait il possible de vous parler seul a seul apres que Nariwen soit sortie ?

il pensais peut etre que j'avais pas remarqué qu'il avais évité ma question, mais je compte vraiment savoir se qu'il est vraiment.
Je ne m'était pas fort approché d'Oshiro sensei, je sentais toujours cette aura, bien qu'elle était faible meme innocente, je n'avais toujours pas confiance et peut cette douce odeur qui émanais de lui est toujours aussi présente.

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Dim 22 Aoû - 15:18

Je regardais l'ensemble de la classe puis me laissais tombé sur ma chaise en soupirant d'aise, j'était enfin seul dans ma salle de classe, du moins c'est ce que je croyais car en ouvrant les yeux je vis qu'il y avait encore deux filles dans la classe, Nariwen et Maria, je me levais puis partit en direction de Nariwen qui avait l'air perdu dans ses pensée, complétement absente , Maria était arrivée à sa hauteur, elle lui dit quelque chose que je n'avait pas suivi puis passa sa main devant ses yeux, la jeune fille aux cheveux brun réagis je m'approchais doucement puis lui dit en la regardant droit dans les yeux:

-Tu te sent bien Nariwen ? tu devrais peut être aller à l'infirmerie non ?
Ca t'arrive souvent d'avoir des moment d'absence comme ça ?

Je lui posais plusieur question, en tant que professeur une de mes première mission était de veiller sur mes éléves.
Je regardais Maria, puis celle ci me dit:

- Sensei, serait il possible de vous parler seul a seul apres que Nariwen soit sortie ?

Je la fixais un moment , elle voulait avoir un entretien avec moi, surement du au faite que je n'avais pas répondu à sa dernière question, celle ci raisonné dans ma tête, elle m'avais demandé si j'était humain, une question pareille ne pouvait venir que d'un vampire elle avait du sentir mon odeur, je lui rendit son regard en souriant:

-Oui bien sur, dés que Nariwen sera partie

Je reporta mon attention sur cette dernière et lui pressa gentillement l'épaule, puis lui sourit, je plongea mon regard dans ses yeux vert et lui dit doucement:

-Nariwen tu est libre de sortir, ne reste pas ici se serait dommage de ne pas profiter n'est ce pas ???

Je me redraissais devant les deux filles par rapport à moi elle était petite telle que je devais légérement incliné la tête pour pouvoir les regardais, j'attendis que Narixen sorte pour pouvoir enfin savoir se que voulais me dire Maria, même si je savais sur quel sujet aller tourné la discussion.
Nariwen Akikaze
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Dim 29 Aoû - 9:19

Tandis que j'étais totalement dans mes pensées, les autres élèves s'en allaient. Je ne m'en préoccuppait pas, bien entendu. Je ne me rendis même pas compte que j'étais presque toute seule en classe, qu'il n'y avait presque plus un bruit autour de moi. Soudain, une main passa devant mes yeux, me faisant réagir, assez vivement d'ailleurs. Je me levais de ma chaise dans un petit bond, et m'écartant de la personne. La regardant, je découvrais la jeune fille aux cheveux claire qui avait posé les questions en permière. Si ma mémoire ne me trahisait pas, son prénom était Maria. Elle me précisa que le cours était finit, que l'on pouvait sortir. Je la remerciais d'un coup de tête en ramassant mon sac. Le professeur arriva alors. Il me demanda si j'allais bien, et si cela arrivait souvent. Je lui fis non de la tête, un peu séchement. J'allais très bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. mes moments d'absence était dû à l'ennui, donc assez occasionnels. Ensuite Maria demanda à lui parlait. A la façon dont ils se regardaient, ces deux-là, je préférait mieux m'en aller au plus vite. Je n'aimais pas beaucoup être au courant des affaires des autres. Nombreux étaient déja les moments où je me torturais avec ma propre existance. Inutile de rajouter des complications. Le professeur me tira une fois de plus de mes réflexions. Je le salua d'un coup de tête, partant de la salle. Je fus plus rapide que je ne l'aurais du, passant la porte comme un courant d'air. Je refermais soigneusement la porte derrière moi, puis partie, telle une ombre, vers la cour.

Je n'avais maintenant qu'une envie : trouvez un endroit tranquile où je pourrais me poser en toute sécurité. Je me remémorais le cours, court mais très utile pour moi. Après tout, j'avais enfin appris que je n'étais pas la seule étrange dans cette école. Cela me procurrait une sorte d'exitation profonde. Mes pouvoirs étaient là, à fleur de peau, prets à servir en toutes occasions. Je souris mystérieusement. J'allais m'amuser....

[HRPG : désolé pour le petit post. Je vous laisse Rp ^^]
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Lun 30 Aoû - 17:35

Nariwen me regarda en me fesant un signe de la tete pour vite partir de la classe comme si elle nous dérangeais, j'était en peu surprise.
Elle avais l'air d'etre une fille très taciturne, je n'avais entendu qu'une fois sa voix quand Oshiro sensei avais fait l'appel ...

Quand elle quitta la classe, elle ferma la porte de cette dernière me laissant avec sensei, seul a seul ...
Je m'assis sur un bureau, enfin plus précisement celui de Nariwen qui était le plus proche de moi.
Je balanca doucement les jambes pour m'amuser en réfléchissant comment j'allais aborder le sujet avec Oshiro sensei ...
Au bout de quelques secondes, je décida d'y aller franchement, je ne trouvais pas de question pour le savoir de facon détournée...

Je fixa Oshiro sensei de mes yeux mauves clairs, a cette instant la, je ressentis une petite chaleure dans la poitrine, quelques chose de ... nouveau ... mais pas inconnu ...
Le professeur était quand meme assez beau, je regardais ses lèvres comme si c'était la septième merveilles du monde.
Je fus surprise du lieu de mon regard, d'habitude, c'est le cou que je fixe, le sang chaud qui coule dans ses veines... le batement de son coeur.

Je ferma les yeux ainsi que mes lèvres le temps de me calmer, car je m'était transformée ...
Mais heureusement, ma véritable apparence de change pas a part mes yeux qui deviennent rouge et mes canines qui s'allongent.
Je respira un bon coup, chassant le coté vampire de ma personne, meme si cela était très dur car l'odeur d' Oshiro sensei était vraiment spéciale ...

-sensei ... vous n'avez pas répondu a ma question, la tout a l'heure.
Es ce que vous etes humain ?

Je plongea mon regard dans le sien, respirant faiblement, son odeur me rendais folle, etre si pret d'Oshiro-sensei devenais de plus en plus dur...

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Lun 30 Aoû - 18:22

J'attendis que Nariwen sortent, une fois qu'elle fut sortit, je reposa mon regard sur Maria, elle était vraiment très jolie, je regardais Nariwen fermais la porte, Maria me regardait bizarrement, elle ferma les yeux un moment puis me regarda encore une fois dans les yeux, elle me demanda:

-sensei ... vous n'avez pas répondu a ma question, la tout a l'heure.
Es ce que vous etes humain ?

Je fixais Maria un moment et soupirais, je me tourna vers une des fenétres, et croisa mes bras dérrière mon dos, je repensai à tout ce qui m'était arrivais et soupira encore une fois, je déglutit sans rien dire pendant un moment, je me retourna vers Maria et m'adossa contre mon bureau:

-Maria... comme tu as du l'entendre tout à l'heure, un éléve m'as traiter de sale race.
Une sale race... c'est une engeance entre un monstre et un humain...

Je sourit tristement à Maria, et regardais autour de moi, la salle était vide sauf nous deux, je la regardais, elle ne savais pas que j'était aussi à moitié Loup-garou, mais j'avais deviné sa véritable nature, elle m'avait était confirmée quand elle s'était transformer ses yeux était devenu rouge sang, je lui sourit et prit une voix détendu:

-Et toi Maria ??? tu est une vampire, n'est ce pas ???

Je la regardais fixement, et sentis un drole de sentiment en moi, cela me le faisait à chaque fois que je la regardais, c'était bizarre, je l'éloigner de moi, pensant que ce n'était qu'une futilité, je continuais de regarder Maria.
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Mar 31 Aoû - 12:07

Oshiro sensei me fixa un moment en soupirant, je voyais bien que ma question le dérangeais, ce n'était pas le genre de chose qu'on demande a son sensei.
Mais ma curieusité l'avais emporté et puis si ca le dérange vraiment , il n'a qu'a me dire qu'il ne veut pas en parler enfin ce n'est pas pour autant que je lacherai l'affaire.

Il se tourna vers la fenetre croisant ses bras dans le dos, je me pencha pour regarder son visage,Oshiro sensei avait l'air d'etre dans ses pensés.
Je le fis déglutire fixant toujours la fenetre quand il se retourna vers moi, s'adossant a son bureau.

-Maria... comme tu as du l'entendre tout à l'heure, un éléve m'as traiter de sale race.
Une sale race... c'est une engeance entre un monstre et un humain...

Sensei me souriait tristement, je ne savais meme pas que c'était possible d'avoir des enfants étant de deux races différentes et encore moins avec un Humain.
Il faut dire que dans mon ancien lycée, il n'y avais que des vampires et humains ... toutes les autres races m'était completement inconnue.
Cette histoire de sale race avait vraiment l'air de lui faire mal, les " monstres " meme si je n'aime pas qu'on nous considère comme telle, sont vriament compliqué.
Ils se prènent la tete pour une histoire de race alors que nous sommes touts des etres humains, je trouve cela ... ridicule ..

Dezuka-sensei souria a nouveau, son sourire ainsi que ca voix étaient un peu plus détendue.

-Et toi Maria ??? tu est une vampire, n'est ce pas ???

Sa question ne me surpris pas, a croire que je savais qu'il allais me la poser et puis je m'était transformer a cause de son odeur et de mon imagination débordante.
Je descendit de mon banc et souria au sensei

- " Oui, je suis une vampire enfin je pense que sa ce vois. "

Je lui fit un sourire plus grand dévoilant mes canines a Oshiro sensei, je soupira en meme temps.
A force d'imaginer le sang qui battais dans les veines de mon professeur,d'imagine ce merveilleux liquide chaud, ma faim s'était réveillé.
En attendant la réponse éventuelle de Dezuka-sensei, j'alla près de mon banc et prit une bouteille d'eau que j'ouvrit et déposa la bouteille sur le banc.
Je fouilla ma poche et sortis une petite boite noir avec des reliures blanches, au point ou j'en était, ce n'est pas en montrant cette boite que ca allait s'aggravé.
Je l'ouvrit et prit 2 pastilles qui je glissa dans l'eau, je laissa le tout se dissoudre retournant pres d'Oshiro-sensei.

L'eau de la bouteille était devenue rouge transluicide, je m'assis a nouveau sur le banc et regardant Oshiro-sensei.

- " Donc j'avais raison, dans un sens vous etes quand meme humain "

j'apporta la bouteille a mes lèvres et bu le liquide fruitée pour moi, je passa ma langue sur mes lèvres.
D'un coté j'était contente que les bloodtablettes existent meme si elle n'ont rien de comparables au sang humain.

- " En tout cas, votre coté " monstre " ne me rend pas a l'aise, je ne sais pas de quel race vous etes et pour tout vous dire, je n'ai jamais cotoyé d'autre personnes a part mes semblables et les humains.

Je reposa la bouteille sur mes jambes, fixant le liquide rouge qui s'y trouvait ...

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Mer 1 Sep - 10:32

Je continuais de regardais Maria dans les yeux, elle me montra ses canines, dévoilant de la même façon çé véritable identité même si je la connaissais déjà, je l'avais découvert des qu'elle m'avait posé sa question, quand elle m'avait demandé si j'était humain, elle descendit de son banc, ou plutôt de celui de Nariwen, et ma souriat:

- " Oui, je suis une vampire enfin je pense que sa ce vois. "

Maria me regardait avec un grand sourire, elle fixait mon visage, où plutôt mes veines, elle devait se concentrer sur l'odeur de mon sang, je la vis aller à son bureau pour prendre une petit boite noire ornée de reliures blanches, je la vit prendre de petite pastille et les faire plongé dans une bouteille d'eau, la bouteille prit une teinte rouge, j'avais déjà vu cela, du sang artificiels pour calmer la soif des vampires, quand ils sont en présence d'humain, elle se rassit sur le banc et reposa son regard sur le mien:

- " Donc j'avais raison, dans un sens vous etes quand meme humain "

Maria apporta la bouteille à ses lévres puis bu un peu du liquide que contenait la bouteille, elle fit passer sa langue sur ses lévres pour récupérer le peu de liquide qui s'y trouver, comme si elle ne voulait pas en perdre une miétte, comme si il lui était vitale, je continuais de la regarder en train de boire, puis me perdu dans mes pensées, pendant un court instant, car peu après sa voix me fit revenir à la réalité:

- " En tout cas, votre coté " monstre " ne me rend pas a l'aise, je ne sais pas de quel race vous etes et pour tout vous dire, je n'ai jamais cotoyé d'autre personnes a part mes semblables et les humains.

Après m'avoir dit ces paroles, elle posa la bouteille sur ses jambes et fixa le liquide rouge qui s'y trouver, je la regardais toujours appuyais sur mon bureau, je fixai pendant un moment, la marque de mon poing encastré dans le bois, un silence pesant s'était installé, j'avais vécu la plus grande partie de ma vie en solitaire, être avec d'autres personnes me méttait un peu mal à l'aise, je n'avait pas l'habitude de parler aux autres, c'était paradoxale du au faite que je venait de prendre un emploi dans un lycée comme enseignant, le contact social sera souvent présent.

Je regardais Maria lui souriant, mes crocs devait apparaitre, même sous ma forme humaine, ils était asser visible, cela ne devrait pas vraiment l'aider à connaitre ma race, si elle n'en avait jamais vu auparravent, j'ésiter à lui confier de qu'elle race j'était, étant donné que je connaissais la sienne, mais que sa aller à l'encontre du réglement, je soupirais un instant puis plongeais mon regard dans celui de Maria, mes yeux devient froid, mon côté bestial ressortait, je ne me transformer pas complêtement, si on me voyait, j'était virée du lycée à coup sur, ce que je ne voulait absolument pas, je souris à Maria, avant de me rapprocher d'elle:

- Bien que je sois dans l'interdiction de te le dire Maria, je connais ta race, donc il est normal que tu connaisent la mienne... dans un sens nous serons quitte... dans l'histoire des vampires... je suis ton pire ennemis... je suis un Loup-garou

Mon regard se posa sur Maria, j'attendais une réaction d'elle, je me préparais à toute éventualités, j'avais déjà eu à faire à des vampires, recommencer cette expérience ne me plaisait pas du tout, surtout, que Maria avait l'air différente de tout les autres vampires, elle prenait des bloodtablettes de son plein gré, je n'avais jamais vu de vampire, prendre ceci docilement, Maria n'avait pas l'air d'une menace, je me détendit un peu puis m'approcha d'elle encore un peu:

-nos clan se haïssent, depuis des lunes, sans connaitre la raison qui remontent à plusieur siécles, je ne me suis jamais préoccupé de ça..

Je plongeais mon regard dans le vide, un silence s'insalla, j'était perdu dans mes pensées, pourquoi je me dévoilait comme ça à cette fille, que je connaissait à peine, ma vie de solitaire, me renfermait sur moi même, et pourtant je m'ouvrais complêtement à cette fille, je ne comprenait pas vraiment ce qu'il m'arrivait, encore des futilités qui génait mon esprit, je continué de fixer Maria en lui souriant, attendant sa réponse.
Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 3 Sep - 13:46

Apres avoir longuement fixé les bloodtablettes mélangé a l'eau, je regardais Oshiro-sensei, ce dernier me regardait en souriant.
Il regardais son bureau et plus précisement le trou que son poing avait laissé, il y a déja une bonne demi heure ...
Oshiro-sensei avait vraiment l'air absent ou plutot dans ses pensées, un silence s'installa.
Personnellement ce silence ne me dérangeait pas, c'était agréable d'écouter se silence.

Sensei me souria a nouveau et a travers ce sourire, je pouvais aprecevoir des crocs différents que ceux des vampires.
Je le fixais en réfléchissant a quelle race il pouvait appartenir, mais durant mon éducation, je n'avais cotoyé que des vampires, mes semblables et les douces douceur que son les humains.
Ses a ce moment la que cette aura, celle qui me mettais mal a l'aise refis son apparition.

J'agaissait par reflexe, prit ma bouteille et sauta du banc où je me trouvais, je n'aimais pas cette aura meme si elle était moins forte que la tout a l'heure, je ressentis un frisson parcourir mon corp.
Oshiro-sensei me souria et s'approcha de moi, je ne sentais aucune mauvaise intention, je le laissa s'approché de moi...

- Bien que je sois dans l'interdiction de te le dire Maria, je connais ta race, donc il est normal que tu connaisent la mienne... dans un sens nous serons quitte... dans l'histoire des vampires... je suis ton pire ennemis... je suis un Loup-garou

Son regard se posa sur moi comme si il s'attendais a une réaction de ma part mais comme je lui ai dit, je ne suis pas habitué a d'autre races que les vampire et les humains.
L'écart qui y avait entre nos deux corp diminuais encore un peu quand il avanca vers moi de quelques pas.

-nos clan se haïssent, depuis des lunes, sans connaitre la raison qui remontent à plusieur siécles, je ne me suis jamais préoccupé de ça..

Le doux silence revenais, sensei avait completement perdu dans ses pensées.
Nos clans se haissent ? Je pense que je l'avais lu quelques part, je ne sais pas ou vraiment surement a mon ancien lycée, je passait la plus part du temp a la bibilothèque a bouquiner.
Soit je bouquinais soit j'allais faire un petit festin d'humaine .
Oshiro sensei me regardais en me souriant, je frissonna légèrement, il y avais quelque chose de bizarre ...
J'ai toujours été distante avec tout le monde, pourquoi je me sentais ... bien avec ce professeur ?
Notre ennemi en plus, enfin personnellement, j'ai pas de répuniance envers les loups garou, je n'ai pas été " éduquée " ainsi.

L'odeur humaine d'Oshiro se fesais plus présente puisqu'il n'était plus qu'a quelques centimètres de moi, je recula et je bu l'infame liquide dans ma bouteille, j'aimais pas ce gout mais je me sentais obligé de le boire.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe ... je n'aurai jamais réagis comme cela avant, je ne serai deja meme pas la a parler a Oshiro, je saurai plutot a déguster son sang ou alors en ville pour faire un joli massacre.

- " Vous allez rire ... mais je n'ai que faire des querelles de nos clans, je n'ai jamais vécu dans cela et ce n'est pas maintenant que je commencerai "

Malgré que je buvais les bloodtablettes dissoutes dans l'eau, je recula de quelques pas afin de m'éloigné un peu d'Oshiro-sensei.
Je fixa la fenetre et je vis a mon grand étonnement un lac de couleur rouge, rouge comme le sang...
cette couleur qui avait la meme couleur que le merveilleux délice que j'aimais boire, réveilla la vampire qui étais assoifée.
L'odeur de sensei commencais a me rendre folle, j'ouvris la fenetre pour essayer d'enlever cette pensée de mon esprit mais malgré tout j'avais toujours l'impression d'avoir Oshiro a coté de moi.
En plus, ca ne commencais pas vraiment bien a aller, ca fait déja bien une semaine que je n'avais plus bu de sang, il faut dire que je me suis perdue pour arriver ici et j'ai prit ces stupides pastilles.

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 4 Sep - 9:10

Je souris , Maria me dit qu'elle ne vivait pas au milieu de cette haine, j'en était heureux, je ne l'avais pas voulu moi non plus, et pourtant j'y avait été entrainer de force, pas par mon clan, sachant qu'il me renie depuis ma naissance, mais par les vampires connaissant ma nature il s'attaquait à moi sans relache.

Puis tout à coup Maria sauta de son banc comme pour fuir quelque chose, elle partit à la fenétre après avoir bu le liquide se trouvant dans sa bouteille, elle se pencha à la fenétre comme pour respirer l'air pur, je la regardais bizarrement, puis compris ce qui se passer, elle devait avoir soif, je n'allais pas donner mon sang comme ça, je n'était pas fou, si un vampire vous mort il ingurgitera votre sang jusqu'à ce qu'il y en ais plus, c'est un met si délicat pour eux.

Je m'avançais as restant distant de Maria, non pas que j'avais peur qu'elle me saute au cou, mais plutôt de l'assoiffer, je ne voulais pas que son instinct prennent le dessus, elle se donner du mal à avaler les bloodtablettes, néanmoins une question me trottais dans la tête, je regardais Maria dans les yeux en lui souriant:

-Maria ??? quand un vampire boit du sang d'une personne.. cherche t'il forcément à en avoir plus, ou une juste dose lui suffira à étancher sa soif ???

Je continuais de fixer Maria, en m'aseillant contre un des bureaux, en le regardant je vis que c'était celui de l'éléve qui m'avait insulté, ma colère remonta d'un coup, je me mis à grogner sans raison, remarquant mon geste j'éssayais de me calmer pour ne pas éffrayer Maria, après un moment je réussi à me calmer, je reposa mon regard sur maria, en éssayant de controler mes pulsions de Lycan, si j'avais écouter mon instinct, je me serais transformer pour prendre l'éléve en chasse, je savais que si je faisais ça, j'était renvoyé du lycée, chose que je ne voulais absolument pas qu'il arrive, j'était amoureux de cette envirronnement depuis mes études ici, je ne voulais plus le quitter, je connaissais chaque recoin de la forêt, elle était ma deuxième demeure, mon foyer solitaire.

Je continuais de sourire à Maria attendant sa réponse, je n'allait pas m'abadonner à elle, mais je savais ou trouver du sang pour cette jeune vampire, le mien coulant dans mes veines, étant professeur de sciences naturelle je me balader souvent avec une seringue sur moi pour recolter des échantillons si je trouver un animal agonisant pour faire des analyses.

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 4 Sep - 18:04

J'entendis les pas d'Oshiro-sensei venir vers moi mais il s'arreta a un bon mètre de distance, il a du voir que j'avais soif.
Et dire que j'hésitais de prendre un bon repas avant de venir, pensant que sa aurai été vite fait mais non.
Je soupira légèrement, respirant l'air frais de l'extérieur, je commencais un peu a me calmer malgré que l'odeur humaine de sensei était toujours présente.

Je me retourna pour faire face a Oshiro, comme j'avais bien entendu il s'était arreté en laissant une distance entre nos deux personnes.
Il a peu etre peur que je lui saute au cou pour le mordre ?
Enfin ce n'est pas l'envie qui me manque mais je préfèrerais le sang d'une jeune fille.
Oshiro sensei me regardais dans les yeux affichant un beau sourire.

-Maria ??? quand un vampire boit du sang d'une personne.. cherche t'il forcément à en avoir plus, ou une juste dose lui suffira à étancher sa soif ???

je le regardais un peu surprise de cette question, il s'assied sur le bureau et emis un grognement.
Cette question était bizarre, es ce qu il comptais donner son sang ?
A cette idée, j'émis une sorte de ronronnement joyeux mais je devais lui dire la vérité sur l'état ou je me trouvais ...

- Ca dépend du vampire et du niveau de sa soif, je ne peut pas nier que quand nous buvons ce merveilleux liquide nous voulons le boire jusqu'a la dernière goutte. Malgré cela, en tout cas pour ma part je ne tue pas pour du sang mais quand je me trouve dans un état de manque il m'es déja arrivée de tuer sans que je m'en rende compte.

C'est un peu pour cela que je préfere me nourrir souvent que d'attendre mais maintenant c'est trop tard, a mon prochain repas, je doit essyae de me controler et si il le faut, j'en prend plusieurs.
Mais la question d'Oshiro me perturba, je ne comprend pas vraiment pourquoi il me demande cela.

- Pourquoi me poser vous cette question ?

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 4 Sep - 21:52

Je regardais Maria pendant un moment, ma question avait eu l'air de la choquée, il est vrai que cette question était bizarre, qui pourrait penser à donner son sang à un vampire de plein gré ...
Maria me regarder d'un air étonné, puis elle émit un petit ronronnement et dit:

- Ca dépend du vampire et du niveau de sa soif, je ne peut pas nier que quand nous buvons ce merveilleux liquide nous voulons le boire jusqu'a la dernière goutte. Malgré cela, en tout cas pour ma part je ne tue pas pour du sang mais quand je me trouve dans un état de manque il m'es déja arrivée de tuer sans que je m'en rende compte.

Maria avait vraiment l'air perturbée par ma question, je la comprenais, mais je ne comprenais pas non plus moi même que je veuille donner mon sang, je ne sais pas pourquoi je disais ça...
avec tout ce que j'ai vécu, je me suis battu, souvent à mort, contre des vamipre qui voulait me prendre mon sang pour me tuer, car j'était l'un de leur ennemis et que mon sang avait le gout de celui des humains et donner la force et la vitalité d'un Loup-garou, je n'était qu'un met de choix pour eux, et pas un être vivant, mais la je donner mon consentement à Maria pour le prendre, je me perdais moi même dans mes pensée.
Elle rajouta après un moment:

- Pourquoi me poser vous cette question ?

Je lui sourit, ne sachant pas moi même pourquoi je l'avais posé, je sortis une seringue de la poche de mon manteau, en montrant la seringue à la lumière du jour à Maria, la pointe de celle ci étincela:

- Maria.. je ne sais pas quoi dire ... je ne comprend pas moi même, mais je pense qu'il serait mieux que tu prenne de mon sang, plutôt que de faire une victime innocente, ne t'inquiète pas pour moi, je suis asser résistant pour supporter le manque de sang

Je souris à Maria, je planta la seringue dans une de mes veines près de mon poignet, je pris doucement mon sang, la seringue se rempli de liquide roude, qui coulait en moi, je retira la seringue du sang perlait encore sur mon poignet, je pris la bouteille de Maria et injecta mon sang dedant, le sang allait se diluer dans le liquide qui se trouvait déjà dans la bouteille, je regardais la seringue necore une fois puis la planta dans une autre de mes veines, je repris du liquide sanguin et, une fois le seringue rempli, je le transvaser encore une fois dans la bouteille de Maria.

Je plantais encore une fois la seringue dans une veine, mais ne la rempli qu'à moitié cette fois, je remis le sang dans la bouteille et la ferma avant de la secouer, pensant que le sang était bien diluer je tendis la bouteille à Maria, je voulais me taper, pourquoi est ce que j'avais fait ça, qu'est ce qui m'avait pris, je m'était battu pendant des années avec des vampires adulte, pour portéger mon sang, et la je le donnais de mon plein gré, sans rechignement sans rien, je sourit à Maria:

-Tiens ... sa évitera de blesser quelqu'un... mélanger dans l'eau avec les bloodtablette, sa te rassassiera plus... et le gout de mon sang cachera celui des bloodtablettes..

Je souris encore plus à Maria, je tandais mon bras pour qu'elle prennent la bouteille, je m'assit sur le band de l'éléve qui m'avait insulté, même si j'était plus robuste, ma race de Lycan me permettait de supporter des manque plus longtemps, j'était une des races les plus puissante, pas forcément la plus forte, mais une des plus résistante, mon malaise aller passer après un moment, juste le temps que je reprenne mes esprit.

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Dim 5 Sep - 18:40

Je fixa Oshiro-sensei en attendant sa réponse, il me souriait ce qui me surpris un peu plus.
Pourquoi souriait il alors que je viens de lui dire que je pouvais tuer et que je l'avais deja fait pour du sang ?
Sa main alla dans sa poche et sortis un objet qui brillait faiblement, je vis que c'était une séringue.
Je ne comprenais pas ce qu'il allait faire avec cela et ni pourquoi il se promenais avec une séringue dans sa poche.

- Maria.. je ne sais pas quoi dire ... je ne comprend pas moi même, mais je pense qu'il serait mieux que tu prenne de mon sang, plutôt que de faire une victime innocente, ne t'inquiète pas pour moi, je suis asser résistant pour supporter le manque de sang

Je fus un peu plus surprise quand il planta la séringue dans une de ses veines qui se situais pres de son poignet, je voyais le sang remplir la séringue.
Mon regard se focalisa sur le merveilleux liquide couleur vermeille qui coulais dans le tube de la séringue, Oshiro-sensei retira l'aiguille de son poignet fesant couler quelques gouttes de sang sur son poignet, l'odeur était plus qu'ennivrante, elle prit le rebord de la fenetre le serrant pour s'empecher de sauter sur son professeur et dans faire son repas.

La bouteille quitta ma main et se retrouva dans les mains d'Oshiro-sensei, je ne le lachais pas d'une seconde pour voir ce qu'il allais faire.
Et son geste me surpris encore plus, il venais de verser le contenu de la seringues dans ma bouteille, je voyais le sang commencer doucement a se diluer dans l'eau.
Si il tenais a me donner son sang, j'aurai préféré qu'il m'offre son cou...

Sensei repris a nouveau du sang et le versa a nouveau dans la bouteille, je commencais vraiment a craquer de voir se sang devant mes yeux alors que cela fesais une éternité que je n'en avais plus bu, enfin il éternité c'était vite dit mais une bonne grosse semaine ...
Oshiro reprit une troisième fois du sang mais cette fois ci, il rempli la seringue qu'a moitié et le versa a nouveau dans la bouteille, il affichais un sourire comme si il savais se qu'il fesait, c'était vraiment bizarre ...

-Tiens ... sa évitera de blesser quelqu'un... mélanger dans l'eau avec les bloodtablette, sa te rassassiera plus... et le gout de mon sang cachera celui des bloodtablettes..

Son bras se tendis vers moi, me tendant la bouteille, je la prit essayant de me controler et d'avoir une légère retenue face a Oshiro-sensei, en ce moment meme je n'avais qu'une envie c'était d'ouvrir cette fichue bouteille et de boire toute l'eau dilué avec le sang.
Mais je ne voulais pas me montré si sauvage devant quelqu un, j'ouvrit normalement la bouteille, une douce arome venait me mettre l'eau a la bouche.

J'amena la bouteille a mes lèvres, buvant a petite gorgée mais des que l'eau arrivais dans ma bouche, je ne pouvais m'empecher de la boire a grosse gorgée.
Malgré que sensei n'était qu'a demi humain, son sang était une merveille malgré que ce dernier était dilué avec l'eau et les bloodtablette, je sentais bien le gout du sang, la chaleur de celui ci, c'était si agréable ...
J'arreta de boire pour essayer d'en garder un peu pour plus tard meme si il ne restais déja plus grand chose dans la bouteille.
Mon regard se refixa sur Oshiro-sensei, il affichais un sourire comme si c'était normal...

- " Oshiro-sensei, pourquoi avez vous fait cela ? Savez vous les risques que vous encouré maintenant ? "

Je ferma la bouteille et la déposa sur un banc a mes cotés avant de prendre un air sérieux, je ne comprenais pas pourquoi j'était si gentille et protectrice envers Dezuka-sensei.
En tant normal, je n'aurai rien dit et je me serai régalé mais la ...

- " Maintenant quand j'aurai soif, je ne vérai que par votre sang, quand je me trouverai dans la meme pièce avec vous, je n'aurai d'obsession que cela ... "

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Mer 8 Sep - 15:04

Maria prit la bouteille et l'ouvrit, je voyais qu'elle était impatiente de boire mn sang mais qu'elle se retenais, pour quel raison, je ne le savais pas, surement par bonne tenu devant moi, elle commençait par boire de petite gorgée, puis elles se transformèrent en grosse gorgée se qui soulogner sa soif de sang.

elle avait garder un peu du liquide dans sa bouteille, je retrouvais mes esprit peu à peu, je la fixais sans ciller et elle me dit:

- " Oshiro-sensei, pourquoi avez vous fait cela ? Savez vous les risques que vous encouré maintenant ? "

Elle ferma sa bouteille me regardant sérieusement, je soutînt son regard en souriant, elle reprit en me disant:

- " Maintenant quand j'aurai soif, je ne vérai que par votre sang, quand je me trouverai dans la meme pièce avec vous, je n'aurai d'obsession que cela ... "

Je la regardais et lui sourit, je remis la seringue dans ma poche, non pas que j'allais la réutiliser mais surtout pour la jeter dans un endroit ou personne ne pourra s'en servir à mauvais escient, je continuais de sourire et dit:

- Ne t'inquiète pas j'en suis conscient .. mais mieux vallait cela plutôt que de tuer une pauvre victime innocente non ???

Je la regardais attendant sa réponse, j'aitait toujours accoudé au bureau, mon regard se plongea dans celui de Maria, comme si je voulais lire en elle, j'attendis sa réponse impatiemment, je ne savais pas pourquoi mais l'atmosphére était différente en présence de Maria, je pensais que c'était parce qu'elle était vampire, j'avais eu beaucop de confrontation avec cette race donc je pensais qu'il était normal que je ressente un sentiment inconnu...

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Ven 10 Sep - 11:04

Oshiro-sensei ne cessa de me fixé en me souriant, je n'aimais pas ce sourire car je ne savais pas voir se qu'il avais en tete ou allait faire ...
Il remis la séringue dans sa poche, je l'avais quitter du regard quelques secondes mais quand je le regarda a nouveau, il souriait tout le temps.

- Ne t'inquiète pas j'en suis conscient .. mais mieux vallait cela plutôt que de tuer une pauvre victime innocente non ???

Il risqerait de mettre sa vie en danger pour que je ne tue personne ?
Cette idée me surpris, c'était bien la première fois que j'entendais cela, je me demandais en ce moment si Oshiro-sensei n'était pas fou car pour faire une idioties comme cela, il fallait l'etre...
Ce que je ne comprenais pas, c'était moi meme, pourquoi es ce que je réagis ainsi ? En plus il est notre ennemi enfin supposé car je ne m'occupe pas de toute ces gerres entre nos races.
Je ne sais meme pas comment cela a commencer ni pourquoi nous sommes supposé nous destesté et nous entretuer ...

- " si vous le dite mais c'est a vos risque et périls, vous etes vraiment inconscient ... enfin je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui y gagne "

Meme si Oshiro-sensei me donnais son sang régulièrement, ca ne m'empechera pas d'aller en ville faire un petit tour...
Après tout, je ne les tuerais pas et je les laisserai en vie enfin je ne dirais rien a Oshiro-sensei car sinon il va m'en empecher.
Et je n'ai pas envie de me battre avec Sensei, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de la sympathie pour lui ..

Je me sentais assez bien en sa présence alors que j'ai toujours aimé etre seule, sa compagnie était .... agréable.
Je me retourna a nouveau vers la fenetre pour contemplé le paysage, mon regard se refixa sur le lac couleur vermeille et une question me vint a l'esprit.

- " Dites sensei ... le lac qui se trouve dans l'enceinte de l'école ... c'est du sang ? du vrai sang ? ..."

Cette question me trotta dans la tete, si c'est du vrai sang d'ou vient t il ?
Comment ca se fait qu'il ne séche pas ?

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Sam 11 Sep - 9:28

Je continuais de regarder Maria, elle était surprise que je lui donne mon sang comme ça, je continuais de le sourire, elle me regardait aussi, soutenant mon regard, elle se détacha de celui ci le temps que je range ma seringue puis elle reposa ses yeux dans les miens, puis elle me dit:

- " si vous le dite mais c'est a vos risque et périls, vous etes vraiment inconscient ... enfin je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui y gagne "

Maria semblait perdu dans ses pensée, je lui avait donner mon sang pour qu'elle ne tue personne, et j'espérais une réaction d'adiction à mon sang de sa part pour qu'elle n'en tlouche aucun autre, bien sur je ne pense pas que sa aller marcher si facilement, je n'aimais pas la cruauté des vampires, ils étaient tous aussi, horrible, si méchant, tous obscur, froid sans ames, sans coeur, mais Maria me semblait différente elle n'avait pas un mauvais fond, je le ressentais, je ne savais pas comment avais était éléver Maria, mais une chose est sur, c'est que se fut loin de toute cette haine, que les vampires gardent au plus profond d'eux.

Je lui souris, puis Maria se retourna vers la fenétre, s'adossant au bord de celle ci, elle regardais le lac de couleur rouge sang, elle me posa la question que tout le monde se pose en voyant ce lac:

- " Dites sensei ... le lac qui se trouve dans l'enceinte de l'école ... c'est du sang ? du vrai sang ? ..."

Je m'approchais d'elle et je m'appuyais contre le rebord à ses côtés, en souriant, je regardais moi aussi ce lac, il s'étendait asser loin, suffisamment pour qu'on ne puisse pas voir son autre rive, je regardais le soleil dans le ciel, il aller bientôt commencer à descendre laissant place au crépuscule, puis à la nuit, à l'aube, et une nouvelle journée renaitra dans un cycle perpétuelle et sans fin, je regardais Maria et lui sourit:

- Je ne peut pas te répondre malheureusement, personne ne sais ce qu'il y as dans ce lac, on dit que ce fut autre fois un lac normal, pur, jusqu'aux jour ou une guerre éclata, il y eu beaucoup de mort, les combattant se battait dans l'eau sur terre, plusieur race se confronté, des corps mourrait dans l'eau, d'autre y était jeter pour laisser place à d'autre combattant sur le terrain de guerre ... le lac à alors garder cette couleur en mémoire à cette bataille, c'est une histoire pour répondre à la question que tu viens de me poser, "pourquoi il ne séche pas ?" ... mélanger à l'eau le sang ne séchera pas il gardera sa forme liquide, tant que de l'eau sera en contact avec....

Je continuais de regarder Maria en souriant, je regardas le ciel en repensant à mes années de lycéens dans ce tte internat, tout mes différent avec les vampires, mais je me demandais pourquoi, comme en tant normal je n'aimais pas les vampires du au faite qu'il me sautait dessus pour me tuer car j'était un Lycan, je me sentais bien avec Maria, je ne savais pas ce qu'il y avait, était-ce une futilités comme je le pensais dés le début, ou alors quelque chose de plus important ???

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Dim 12 Sep - 13:33

Oshiro sensei s'approcha de moi pour se mettre tout juste a coté de moi, je le regardais discretement du coin de l'oeil.
Son regard était porter sur le lac, ce drole de lac qui était mystérieux pour moi.
En faite, je n'aurai meme pas dit que c'était un lac, on aurait dit une mini mer, j'était surprise car malgré que j'avais une bonne vue, je ne voyais pas la rive de ce lac.
Le soleil descendit lentement vers l'horizon, le ciel prenait une douce teinte orangé mélangé avec du rose.
Cette journée était vraiment passé vite, je n'avais pas vu les heures défilé auprés d'Oshiro Sensei...

- Je ne peut pas te répondre malheureusement, personne ne sais ce qu'il y as dans ce lac, on dit que ce fut autre fois un lac normal, pur, jusqu'aux jour ou une guerre éclata, il y eu beaucoup de mort, les combattant se battait dans l'eau sur terre, plusieur race se confronté, des corps mourrait dans l'eau, d'autre y était jeter pour laisser place à d'autre combattant sur le terrain de guerre ... le lac à alors garder cette couleur en mémoire à cette bataille, c'est une histoire pour répondre à la question que tu viens de me poser, "pourquoi il ne séche pas ?" ... mélanger à l'eau le sang ne séchera pas il gardera sa forme liquide, tant que de l'eau sera en contact avec....

J'écoutais l'histoire que sensei racontais, je m'amusa a imaginé se carnage qui s'était passé il y a surement une bonne centaine d'année si pas plus...
Je tourna mon visage et regardais Oshiro, ce dernier me souriait ...
Je ne comprenais pas pourquoi, je me sentais a l'aise ... en Harmonie avec le Lycan ...
Moi qui ai toujours été si distante avec les gens meme ceux de mon espèce, je parlais avec Oshiro comme si je le connaissait depuis un bon moment...
Donc ce qu'il se trouvais dans le lac était un mélange d'eau et de sang, bizarrement je ne me sentais pas vraiment attiré par le lac meme si il y avais du sang dans ce dernier.

Je réfléchis que si je voulais faire un tour en ville meme si il y avais le couvre feu, je devrai partir maintenant sans trop trainer ...
Je me redressa et regarda Oshiro-sensei avec un sourire, mon sourire habituel sauf que d'habitude, je souriais pour dire que je pouvais paraitre sympatique mais la je souriait vraiment, je me surprenait encore plus.

-" Bon je vais y aller car il commence a faire tard et je me sens un peu fatiguée "

J'attrapa la bouteille et continua a regardé Oshiro-sensei, c'était faux, je ne sentais aucune fatigue mais il ne fallais pas oublier que c'était un professeur et il applique le réglement donc je ne vais pas lui dire en souriant que je vais faire un petit tour en ville sinon je sens qu'il va faire tout pour m'en empecher ...

Spoiler:

Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Premier cour   Mer 15 Sep - 15:49

Je finissais de raconter la légende du lac, d'autre circulait mais celle ci était la première que j'avais entendu dessus, donc j'aimais raconter celle la plus que les autres, Maria me regardait, elle m'avait écouter sans piper mot tout au long de mes palabres, elle regardait le lac, étant vampire elle devait se poser des question sur le sang, enfin je ne savais pas si c'était vraiment du sang, ce n'était qu'une légende parmis tant d'autre, mais chacune d'elle parlais de sang, sauf peut être quelque unes.

Maria me sourit, je sentais de la sincériter dans son sourire, je lui rendis, mon sourire était amicale et tendre, je ne savais pas pourquoi mais j'aimer beaucoup Maria, nous avions passer un moment as discuter, je l'aimais bien, elle alla vers la porte, et me dit:

-" Bon je vais y aller car il commence a faire tard et je me sens un peu fatiguée "

Elle attrapa sa bouteille, je la suivis et partit en direction de la porte, je l'ouvris et la laissa passer devant, je refermais la porte dérrière moi, elle me regardait toujours en souriant, Je lui sourit et partit dans ma direction, je m'arrêta un moment puis tourna ma tête, étant dos à Maria:

- Eh bien on se revoit plus tard en cours .. ou peut être ailleur .. passe une bonne fin de journée Maria .. et ne traine pas trop pour rentrer le couvre feu va vite arriver...

Mais yeux étincellérent, je lui sourit malicieusement et continua mon chemin, j'allais dans ma chambre posé mes affaire, comme je n'avais pas eu le temps de le faire plus tôt.
[Oshiro sortit]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour   

Premier cour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant