Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

Un jours pas comme les autres [libre]

AuteurMessage
Shiro Hitô
Dragon tears

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Dragon

MessageSujet: Un jours pas comme les autres [libre]   Dim 29 Mai - 17:25

Voilà un magnifique printemps qui s'annonçe, les légères brise rafraichissantes couvre la température de la nouvelle saison, aussi tous s'arrêtent ne serais qu'un fugas instant pour admirer la beauté des pétale de sakura qui bourgonnes et virvoltent dans la spirale de la vie qui recommence.

Ainsi débute la nouvelle année scolaire à la Yokai Gakuen mais aux portes du Paradis l'on distingue très nettement un duo de jeunes gens qui hésite à franchir la terre sainte.

D'une part le jeune dragon Shiro Hitô, un garçon un peu passif et tendu qui est poussé par son amie à rejoindre la communauté, même s'il a déjà signé son affectation, il est soudainement pris d'un trac monstre à l'idée de rentrer dans une école, il faut le dire c'est sa première fois.
De même la jeune fille qui l'accompagne se nomme Naura Okuni, une gentille et douce fille bercée par un amour épique, c'est elle qui a convinqut le drake de venir aujourd'hui et elle ne lachera pas l'affaire pour autant.

_ Hum ... Naura tu es sure que personne ne vas se moquer de moi ?

_ Mais non gros béta, enfin on est tous logés à la même enseigne. sourire

_ Redit moi encore pourquoi tu es venu me tirer de ma grotte déjà !

_ Tu te rappelles qu'hier tu m'a sauvée la vie ... donc je te rends la pareille.

_ Très bien princesse si celà te fais plaizir et puis je sent que je dois rester près de toi pour je ne sais quelle raison.

Le jeune couple franchit d'un air apaisé le portail d'entrée et arriva dans un endroit majique, le problème s'est que les cours avaient débutés depuis un moment et donc Naura prit Shiro par le coude et l'enténna dans une course folle pour trouver leur classe, enfin au bout de quelques minutes ils arrivèrent mais la jeune fille hésita à entrer.

_ Qu'est ce qu'il y a Naura, yu ne toque pas pour entrer !

_ Hum ... maintenant qu'on y est c'est moi qui ne peux pas faire le premier pas ... j'ai peur que le professeur nous gronde ou que l'on soit renvoyés.

La jeune fille s'adossa contre un mur non loin de là et se recroquevilla sur elle même, elle avait des larmes qui lui perlaient aux yeux puis elle commenca a pleurer et à gémir doucement. Sentant le tracas de son amie, pour lui éviter un chagrin inutile, il posa sa main sur son épaule et lui dit d'un ton léger et doux :

_ Ne t'en fait pas Naura, tout vas s'arranger fais moi confiance.

_ Shiro ... je ... merci ...

Pendant que la jeune fille se relevait et séchait ses larmes, le jeune garçon dans un élan de fougue, ouvrit la d'un coup sec la porte de la classe et fit un speech en geulant, ceci fit diversion et son amie pu se faufiler parmis l'assemblée bouche bais.

_ BONJOURS A TOUS JE M'APPELLE SHIRO HITO ET JE SUIS EN RETARD PARDONNEZ MOI SENSEI POUR CETTE IMPUDENTE ENTREE !!!

_ Eh bien en voilà une surprise, pour un nouveau je suis bien surprit que tu nous fasse un tel cirque, et toi la jeune fille planquée derrière ton livre, tu crois que je n'ai pas remarqué votre supercherie !

Hum ce prof est un malin, il a capté direct que mon speech c'était une diversion à moins que ses facultés de monstres soient très dévellopées pour avoir perçut Naura qui regagnait sa place discrètement.

_ Bon ça ira pour cette fois mais ne recommencez plus monsieur Hitô !
Alors maintenant que vous êtes tous présent je vais vous énnoncer quelques rêgles primordiales concernant notre établissement alors soyez attentifs.
Tout d'abors l'ordre et la discipline doivent régner dans cette école, pour préserver nos valeurs, le directeur a formelement interdit la violence dans l'enceinte du lycée, deplus vous ne pouvez pas prendre une apparence de monstre et ceux pour quelconque raison que ce soit. Enfin je vous déconseille absolument de révéler votre identité de monstre pour éviter d'éventuelles représailles et de stupides exactions sanglante. Et sachez que le comité disciplinaire, un corps d'élite de monstre a le droit de vous tabasser et de vous torturer si vous manquez aux rêglement.

Tss encore des casses pieds qui utilisent la violence en invoquant le pouvoir de la justice, si un de ces glands me provoques sans motif valable, je le défonce.
Et pareil pour ceux qui embèterons Naura, ils bouferons mes poings.

_ Merci de votre attentions et maintenant je vais vous laisser quartier libre pour cette fin de l'heure, mais attention souvenez vous des rêgles !!

Dernière édition par Shiro Hitô le Sam 11 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hitô
Dragon tears

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Dragon

MessageSujet: Re: Un jours pas comme les autres [libre]   Jeu 2 Juin - 14:16

[...]

Après les premiers cours de la matinée, le jeune dragon et la jeune ushi arrivèrent dans la cours puis ils décidèrent d'aller manger un repas en dehors de l'établissement, là alors qu'ils se rendaient à la grotte maudite, un sombre individu
leur barra le passage et Shiro se posta devant Naura comme pour la protéger.
L'homme était visiblement un vampire très puissant au vu de son aura et de l'ambiance glauque qu'il dégageait, il avait une cheveulure longue et argentée, il arborait de grands yeux écarlates très menaçant et des cros bien long.

_ Bonjours mes amis, cette demoiselle est elle ta compagne mon gars ? dit il d'un ton doux

_ Hum vous êtes pour le moins étrange dissimuler votre aura funeste sous un sourire angélique. répliqua Shiro

_ ... mais qui êtes vous monsieur, on ne vous connait pas je dois dire ... marmona Naura en s'agrippant au drake

_ Au pardonnez moi my lady, je me prénome ... ton charmeur

_ Eh mon gars tu vois pas que tu lui fait peur et de toute façon je doutes que tu sois venu ici par hazard, nest ce pas ?

_ Grrr je ne te cause pas misérable larve que tu es ... air autain ...et oui je suis ici pour elle vois tu !

_ Non attendez vous n'allez pas vous battre ... Shiro tu m'a promie de changer !! s'écria la jeune fille

_ Naura reste en arrière, ce combat n'entre pas en ligne de compte et puis je vais te protéger et non agrésser un type !

_ Mais Shiro ... je ... d'accord mais n'en faites pas trop je vous prie !

_ Bien parlé jeune Shiro Hitô, les monstres ne sont né que pour se battre, on aime le frisson de la bataille et le sang.

_ Je me présente je m'appelle Shiro Hitô le dragon de lumière ! air confiant

_ Et moi je me prénome Shin Akabara, le seigneur vampire à la rose de sang ! sourire démoniaque

La tension grimpait dans la zone de combat et tandis que les deux hommes se faisaient façe, la jeune Naura était à la fois inquiète et frustré et elle porta sa main vers sa cloche pour se rassurer et le tintement donna le signal de départ.
Soudain la tension retomba et l'atmosphère dégagea une intense froideur émanent des deux monstres qui se dévoilèrent.
Shiro d'abors, ses yeux devirent plus menaçant, ses grifes poussèrent, sa peau se recouvrit d'écailles blanches, sa queue poussa et on distinguait quelle se finnissait en pointe, de la fumée sortait de sa bouche en signe d'agréssivité, ses grandes ailes éblouissantes se déploièrent et enfin sur son crâne on distinguait deux cornes ce qui fit frémir de plus belle la jeune fille ici présente. Le vampire quand à lui gardait son sang froid de même que son air autain.

_ Oui c'est cela transforme toi en monstre et montre moi ton pouvoir. sourire de possédé

_ Tu sais que t'es un grand malade, je vais te latter mon gars !

_ Oui mon petit dragon hais moi, après tout tu as le même regard que moi.

Des cet instant, les deux créatures sanguinaires s'élancèrent dans la bataille, chacun tenta de donner un coup de poing qui fut stoppé par l'autre, ayant gaugé l'adversaire les deux hommes se repoussèrent en souriant.
Le premier vrai assaut fut donné par Shiro qui débuta par un enchainement de jeu de jambe que le vampire esquiva sans mal, quand à lui il riposta par un coup de jambe faucheur et le draje sauta pour esquiver, là il se retourna en donnant un coup latéral de jambe que Shin parra en interposant son bras droit mais Shiro souriait et sa queue s'enroula autour de son bras puis il donna un vif coup de poing dans la façe du vampire. Celui-ci saignait un peu mais il tira son bras droit avec force et il envoya Shiro valdinguer dans les airs, il se ratrappa grace à son pouvoir du vol et il s'immobilisa queques instants, pendant ce temps Shin s'exclafait comme un possédé et il fondit sur notre héros.

_ Shiro attention !!! cria la jeune fille avec les larmes qui lui perlait

_ Grraaa !! Mange ça enfoiré, shining breath flammes !!

_ Oui c'est ça voilà le pouvoir que je voulais tant voir, S-U-B-A-R-A-S-H-I !!

Là contre toute attente le puissant jet de flammes blanches aveugla Naura et fit disparaitre le vil énnemi, là pensant qu'il n'était plus Shiro se posa et avanca vers la jeune fille apeurée.

_ C'est fini Naura on a plus rien à craindre. air serein

_ Shiro j'ai tellement eut peur qu'il te fasse du mal mais ça va maintenant. dit elle en séchant ses larmes

_ Que s'est touchant, vraiment touchant je dois dire.

_ Hung ... grande surprises des deux compèrent

Alors que l'ennemi était réaparut, le jeune dragon et son amie étaient abassourdit, il avait vu le vampire se volatiliser dans la spirale de lumière éclatente et pourtant Shin se tenait bien devant eux, là cet être vil se téléporta dérrière Shiro, lui imposa une douloureuse étreinte et la jeune ushi couru vers le malheureux épris de la mort.

_ Non ... Shiro ... arrêtez je vous en prie ... elle pleurait à torrent

_ Aaaaaaahhhhhhhh ... hurlement de douleur ... Naura vas t'en !

_ Que dis tu Shiro ... je ne peux pas t'abandonner là.

_ Arg ... crache un peu de sang ... écoute moi bougre d'andouille de vache ... tu dois t'enfuir maintenant... Aaaahhhhhhhh !

_ Si c'est pas touchant ça, moi je dit la séquence émotion.

_ Non Shiro je ne vais pas t'écouter cette fois ci ! Même si s'est pour mon je ne peux pas partir en te laissant souffir !

Là contre toute attente la jeune fille revêtit son apparence de fille vache, dans ses yeux ont pouvait lire un soupsont de colère mais surtout du courage enrobé de passion, au nom de son amour pour notre dragon elle couru vers Shin pour lui portait un unique coup que le vampire stoppa mais il du lacher Shiro tant la force de Naura l'oppréssait.

_ Hum tu as une sacrée force petite ushi.

_ Mon poing contient la force de mes convictions ! s'écria t'elle

_ Et ce poing contient nos rêves pauvre demeuré ! geula Shiro en se relevant

Tandis que le vampire tentait d'écraser la force de la jeune fille, le dragon mal en point se tenait derrière lui et lui asséna un ultime coup dans le dos, il abatit sa dernière carte dans le dos du vampire qui se dissipa dans l'air en tenat des propos de revanche.
Puis Naura toute joyeuse étraigna Shiro qui en subit les fraits puis elle le conduisit à l'infirmerie.

_ Shiro je ... je suis si contente ... j'espère ne plus jamais avoir à revivre ça. elle pleurai en l'aidant à marchait

_ Et vas y doucement idiote tu me fais mal ... sinon je te remercie d'être restée, merci Naura. air serein

Ce qui pu paraitre bizare c'est que sans la savoir ces jeunes gens avaient enfrein une loi de l'école, heureusement personne n'était là pour voir ce couple transformé en monstre, sinon ils encoureraient le renvoit mais ils s'en fichait et puis ils étaient arrivaient péniblement au cabinet de l'infirmière, Naura adossa Shiro au mur et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Un jours pas comme les autres [libre]
Page 1 sur 1