Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Hitô
Dragon tears
Shiro Hitô


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Dragon

L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
MessageSujet: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:37

.
    # Identité
.



    HitôShiro


    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Bleach-boy-dragon-cartoon



  • Surnom : Shiroryu (dragon blanc) ou Ryuko (enfant dragon)
  • Age : 16 ans
  • Sexe : masculin
  • Race : dragon (élémentaire de lumière)
  • Profession : étudiant
  • Chambre Solo ou Double? : solo
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Pouvoirs : souffle de lumière et vol
  • Passions : admirer l'aube et le firmaman
  • Tiques et manies : dégage de la chaleur sous le coup d'une émotion poignante
  • Armes : souffle ardent et incandéssant de lumière et force du dragon





  • .
      # Apparence
    .



    Shiro est un jeune être dans la fleur de l'âge, doté d'une exélente constitution mais pas très baraqué, il mesure 1 m 67 pour un poids optimal de 58 kg.
    Pour ce qui est de ses atraits physiques, il inspire la crainte de son entourage de part ses yeux écarlates éffrayant et il arbore une somptueuse crinière courte,hérrissée et blanche.
    Au début il n'était vétu que d'un short court miteu mais désormais il préfère la classique mais sympatique habitude du costume étudiant, il porte fièrement la cravate, le gilet blanc et le pantalon moulant de l'étudiant studieux et class de la Yokai Gakuen. Sauf que lorsqu'il se sent seul, il s'isole sur son rocher atitré près de lac des morts et il se console en admirant les étoiles. Dans ces moment il reprend un peu de sa forme dragon et la première fois il a fait un trou au derrière du pantalon pour que sa queue pousse et dans le dos il a déploiyé ses magnifiques et éblouissantes ailles blanche qui miroites dans les ténèbres.




    . .
      # Mental
    .




    Il a beau être un dragon, il n'en reste pas moins un être doué se sensibilité et dailleurs il lui arrive de s'isoler par des moments troublant où il vient à se consoler en admirant le firamament qui fut le seul spectacle donné à son enfance d'être reclut. Sinon il est un peu timide et peu paraitre maléfique mais sous ses aspects de monstre se cache un grand coeur qui ne demande qu'a être aimé et il solicite l'affection de son entourage. Enfin il peut lui arriver de se chauffer mais si vous le raisonnez tendrement il sera se calmer en douceur. Son intelect et son sens inné de la justice prime sur sa marginalisation et c'est dans cette optique qu'il va souvrir au monde et même aux humains qu'il hait de tout son être.



    .
      # Histoire
    .



    Le jeune garçon qu'est Shiro Hitô est non pas un humain mais un survivant du clan prestigieux des dragons.
    Il n'a aucune confiance en personne est reste en retrait par rapport aux autres monstres, il se marginalise du monde
    des humains depuis qu'il a vécu sa terrible tragédie étant enfant très jeune.
    En fait on sait tous que les hommes ont chassé les monstres de tout temps mais il faut savoir que certaine grandes races
    comme les dragons se sont vu pousser au bord de l'extinction. Shiro a assisté au massacre de ses parents vivants dans le
    monde des hommes et depuis il vout une haine sans borne aux humains, pour survivre il a du s'exiler enfant dans le monde
    des monstres mais même en ces terres il n'avait pas sa place. Détesté par ses pairs, Shiro s'est forgé un caractère en acier
    et il vit reclut et isolé dans la forêt noire bordant la mer de sang, et c'est tout près non loin de la Yokai Gakuen qu'est né
    la légende du dragon du marais qui a eut pour incidence d'isoler encore plus cette zone même pour des monstres avisés.
    Cependant un jour de nouvelle année scolaire à l'académie, une étudiante vint à se perdre dans la forêt maudite, elle arriva au
    seuil du marais et de cette grotte sanglante mais elle n'avait pas peur, elle entra dans la caverne et tout au fond elle frissonna
    lorsqu'une créature dans l'obscurité la plus totale fit miroiter ses yeux écarlates. Là une voix rauque demanda à la jeune fille
    la raison de sa venue, elle lui répondit qu'elle s'était perdue et une mains vint lui montrer la sortie, mais lorsqu'elle sortie elle
    se fit attaquer par le vrai monstre du marais à savoir un kraken puant comme l'Enfer. Soudain elle appela à l'aide et le jeune
    dragon sortit en trombe de sa grotte et souffla un puissant jet de flammes blanches et le calamar s'immola et s'enfuit dans les
    abysses du lac. En remerciment la jeune fille donna un baier à Shiro qui se dressa et déploilla ses grandes ailes éblouissantes.
    Enfin elle réussit à convaincre le dragon de l'accompagner et de s'inscrire à l'académie pour monstre. C'est ainsi que débute
    une longue histoire d'aventure à la fois épique et comique voir même romantique, la joie se mêlera au sang et aux larmes
    mais c'est une nouvelle vie qui commence pour un dragon qui doit s'épanouir aux côtés d'une certaine jeune fille.




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    J'ai trouvé ce forum par pur désir, et cette flamme ardente grandit dans mon coeur ^^

    [/td][/tr][/table]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:30

    Je suis en cour de lecture de ta fiche, sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !!

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs et pense a signer le règlement ^^

    UN kit :

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Hitsug10

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Hitsug11
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Hitô
    Dragon tears
    Shiro Hitô


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Dragon

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

    Yo sempai !!
    Hum tu m'a l'air tout à fait sympatique (entre créatures un tant sois peu maléfiques) sauf que je peux arriver à t'envier sur le fait que tu puisse garder ta forme montsre, moi je déteste par dessus tout les humains et je dois me résoudre à en devenir un en quelque sorte donc en définitive on comprendra si par moment je pète un cable, casse une fenêtre et m'envole pour me retrouver seul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:27

    Sympathique ? ... humm... je suis anti-social en règle général, rare me trouve sympa..enfin ca me convient .. on va dire que ca me travaille pas la peau d'être détesté --'.. Bon jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Hitô
    Dragon tears
    Shiro Hitô


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Dragon

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:36

    Hum tu pourrais être mon mentor ou mon guide dans le chemin de la paix avec les autres monstres ou avec même les humains.

    PS : si je vois un seul humain je le crame ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:19

    Je suis pas sur d'être un bon mentor... je dénigre tout ce qui est hors Vampire de sang pur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Hitô
    Dragon tears
    Shiro Hitô


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Dragon

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:16

    Bonjour à tous !
    Je tiens à vous faire la présentation d'une personne qui me tien à coeur, il s'agit de mon personnage annexe qui est aussi ma petite amie ^^

    https://i.servimg.com/u/f22/16/52/58/80/naura_11.jpg

    Nom : Okuni
    Prénom : Naura
    Surnom : la bimbo intello
    Age : 16 ans
    Sexe : féminin (ou femelle selon les moeurs)
    Taille : 1 m 63
    Poids : 43 kg (ou 53 kg quand elle se transforme)
    Race : fille vache (ou cow girl)
    Pouvoirs : force physique accrue et lait curatif (et nutritif)

    Description :
    Naura est une jeune fille dotée d'une grande beauté et aussi gracieuse qu'élégante, elle est toujours douce et calme dans ses relations, elle déteste la violence et préconise la paix à son entourage. Son altruisme naturel et son instinc maternel de non violence est sont point faible, elle se refuse à jouer la carte de la violence etpuis elle ne sait pas se battre. Cependant elle pourrait toujours se mettre en colère et faire des ravage grace à sa grande force mais elle est foncièrement pacifique. Pour se qui est de sa tenue elle porte sa tenue d'école avec élégance, une chemise blanche qui laisse resortir de somptueueses formes, un pull rouge qu'elle atache autour de la taille, une jupe classique courte et noire, de longues bottes grimpantes jusqu'aux genoux de couleur marron et enfin un ravissant colier noir munie d'une cloche qu'elle porte par affection, un cadeau de sa mère. Sinon pour les atraits physique elle a une longue cheuveulure châtin foncée et de tendres yeux noisette.
    Par contre parfois sous le coup d'une vive émotion elle reprend son aparence originelle, elle est mi humaine et mi vache donc elle garde le corps humain, mais des petites cornes lui poussent, de même une jolie queue mais le plus surprenant c'est ces grosses mamelles ou comme on dit pour les humains ses seins deviennent énormes.

    Histoire :
    Tout a commencer lorsque Naura n'était encore qu'un veau ou plutôt une petite fille vache de 3 ans, en ce temps ou elle était bercée par l'insouciance elle ne pouvait pas comprendre ce que les hommes faisaient à sa mère.
    En fait la Pauvre Eleonore devait satisfaire les besoins sexuels et tortionaires d'hommes corromput par le vice mais même si Naura n'en a rien su c'est parce que sa mêre souhaitait la protéger de ces hommes dangereux.
    Alors qu'elle grandissait et arrivait vers l'âge de raison elle fut découverte par un fermier très envieux de son lait et alors qu'il voulu la violer, un homme bien mystérieux à la voix rauque intervint et sauva Naura et sa mêre.
    Plutard cet homme aprit le décès regrétable d'Eleonore et envoya Naura dans une famille d'humains très gentil et compréhenssif, là elle pouvait être sure que son secret serait gardé. Quelques années passèrent et Naura du quitter la douceur de son foyer pour aller au lycée Yokai. Pendant le trajet elle était éffrayée par le chauffeur et celui ci la réconforta en siflotant un air de contine que jouait sa mêre et Naura s'apaisa. Puis arrivée sur la terre des monstres elle se perdit en forêt, rencontra un jeune dragon qui la sauva et ils devinrent inséparable et ceux liés à jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:26

    Beuuuuh toujours en retard en plus avec cet historique à la noix pleure

    Je me présente, Djidanomuro, j'ai 17 ans (je les fait pas je sais) et je suis un jeune Neko....sans oreilles dut à un accident de route (le chauffard me le payera) Je prends toujours la vie du coté heureux, j'aime bien faire des voltiges dans les arbres ou alors je lis. Autrement la seule chose qu'il puisse m'énerver c'est soit que l'on se moque des mes amis soit de mon manque d'ouïe (je lis sur les lèvres).

    sur ce bonne amusement chez nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Hitô
    Dragon tears
    Shiro Hitô


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Left_bar_bleue100/100L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Dragon

    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

    Merci pour ton admiration petit neko L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! 44998
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! Empty
    MessageSujet: Re: L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !   L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque ! I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'assencion d'un être unique ... le dragon Shiro Hitô débarque !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: