Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Attention...Haute tension... ( PV Maria )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:42

Je n'aimais pas cette sensation...En voyant cet élève passer non loin de moi, je sentais émanent de lui comme une aura...Une forte envie de meurtre presque...Une pulsion violente. Cela me faisait tressaillir d'envie..Envie de le suivre bien sûr...

Je le suivais doucement sentant que malheureusement sa ne visait pas moi...Mais Maria..Je le sentais venir gros comme une maison je ne sais pour je ne sais quelle raison..Peut être l'instinct masculin si je puis dire..

Je le suivais furtivement ne voulant as me faire sentir...Bizarrement malgré un manque de discrétion, il ne me voyait pas...Soit il le faisait exprès...Soit il était myope...Mais passons..Je le suivais un point c'est tout...Jusqu'au moment où...Comme prévu...Il cria le nom de ...Devinez qui ? Maria....

Il la plaque contre le mur lui parlant plutôt fort...Enfin ses pulsion se faisant sentir de très loin..Je n'entendais pas leur discutions mais je pouvais bien sentir que ça chauffait et pas qu'un peu...Je sortit de ma cachette et des flammes apparurent derrière moi, de petite boules de feu...
Je marcha jusqu'à lui, les yeux devenu rouge...

Lorsque qu'il leva la main sûrement pour l'abattre sur elle...Je pris son bras pour l'immobiliser, un côté légèrement sombre de moi refaisant surface..Ce côté n'aimant pas que l'on touche a des amis...Il pouvait être violent bien que passager.

« Ne la touche pas sinon...Sa fera mal je peux te l'assurer... »


Je le regardais dans les yeux attendant qu'il lâche Maria..

[Désolé que ce soir court]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:13

Comme je le doutais, il ne résista pas a voiloir me frapper, c'était un peu ... logique je venais de parler de sa Yuki adoré, il devenait très sensible a se sujet, enfin c'était logique son amour pour elle, se lissait a chaque regard qu'il porta vers elle.

Son poing se leva vers moi, j'allais m'apprété a couper la poche de sang qui se trouvais dans ma poche pour perturber ses sens mais une main l'empecha de s'abbattre sur moi.

Je doit l'avouer, j'était fort surprise de voir Iruka bloqué son coup mais je fût plus que surprise quand je le vis avec les yeux rouges, un air glacial malgré les petites boules de feu derrière lui, ca me fit frissonner étrangement.

« Ne la touche pas sinon...Sa fera mal je peux te l'assurer... »

Il fixa Zerro du regard, ce dernier n'avais pas l'air dérangé par Iruka, je l'avais toujours dit qu'il était suicidaire maintenant cela confirme mes dires !

Malgré tout Zerro lacha le col de mon uniforme, retirant brusquement son bras de l'étreinte du jeune démon, je le vit meme souffler, me regardant d'un mauvais regard.
J'était surprise mais pas de Zerro, j'était surprise du geste d'Iruka, c'était bien la première fois ... oui la première fois qu'on fesait cela pour moi, c'était même assez perturbant.

-" Tu est obligé d'avoir, un garde du corp ? Maria, tu me déçois ! "

Il frappa le mur violemment tout juste a coté de mon visage, je regardais le poing qui se trouvais a quelques centimètres du mien.
Il approcha son visage, me regardant toujours froidement, je pouvais appercevoir, l'envie de me frappé qui était bien présente dans ses yeux.

-" Ne touche pas Yuki ... sinon ... je te tue ! "

Zerro partit, les mains dans les poches, je soufflais, j'était contente je n'avais pas du gacher une poche de sang pour le jeune vampire.
Je remis bien le col de mon uniforme car cet idiot me l'avait froissé, je regardait Iruka qui avait l'air ... assez énervé.

- " Merci .. Iruka mais tu n'était pas obligé ... je connaissais le jeune homme depuis ... sa création ..."

J'émis un petit sourire amusé, c'était normal que je le connaissait depuis sa création en tout cas, sa création vampirique en tout cas ... quelque chose me disait que ce n'était pas la dernière fois que j'allais rencontré Zerro dans ce lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:45

J'étais énervé cela se voyait...Les boules dernière moi n'étaient pas là pour faire jolie et cela se voyait...Celle-ci prête à foncer sur lui et lui uniquement..Mais passons...Je le regardais doucement l'air menaçant ayant presque totalement changé de facette pour Maria...Après une bouille de garçon calme joyeux...Une bouille de garçon énervé presque prêt à tuer pour protéger ses amis...Comme vous désirez niveau interprétation...
Je le regardais d'un air froid le voyant lâcher Maria lui disant par la même occasion.

Il la lâcha et discuta rapidement à Maria comme pour la menacer d'avantage...Je soupira rapprochant mes boules de feu pour forcer à partir ce qu'il fit...Il partit de manière peu...Convaincante...Je devrais avoir l'oeil sur lui ça c'est sûr...Je souris doucement à Maria qui me disait remettant son col un peu déformé.

" Merci .. Iruka mais tu n'était pas obligé ... je connaissais le jeune homme depuis ... sa création ..."

Pas besoin de chercher très loin...Je compris que Maria l'avait transformé en vampire et que cela était le soucis qu'il avait avec elle...Il devait lui ne vouloir pour la menacer ainsi..Enfin passons ce ne sont pas mes oignons..Je la regarda et souris doucement les boules flottante disparaissant doucement.

« Qui est ce type ? »

Je la regardais doucement n'attendant que une chose...Quelle me dise tout...Qu'elle me parle d'elle, quelle me fasse parler d'elle...Que j'en apprenne plus sur elle..Je souris et continua.

« Parle moi de toi un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:44

Iruka qui se rouvait a coté de moi, fixait du regard Zero même quand il s'éloignait, il le suivait du regard.
Les boules de feu qui se trouvaient derrière lui disparairent doucement probablement au rythme que le jeune homme se calma.

Je leva le regard quand ce dernier me demanda qui était ce jeune homme et encore plus surprenant de parler de moi.

Depuis quand mon histoire intéresse quelqu'un ? Il me regardait en souriant, encore un de ses sourire sincère, il avais l'air de sourire tout le temp, c'était perturbant car en plus il avais vriament l'air sincère a chaque sourire.

Je soupira doucement, me décollant ainsi du mur, je regarda Iruka un peu embété de cette question, en faite ... du plus loin que je me souviens, je n'ai jamais parlé de moi a qui que se soit.

- " euh ... parlé de moi ? Ta question m'a bien surpris, c'est la première fois qu'on me demande de parlé de moi."

Je repris doucement ma marche pour commençer la visite de l'école, je réflécis a ce que j'allais dire car je n'avais pas envie de racconter toute ma vie, donc voila ...

- " Alors euh ... tout d'abord le jeune homme s'appele Zerro Kiriyu, c'est un vampire qui a été crée par moi ... comme tu a pu le douté, il était dans mon ancien lycée qui était constitué d'humain et de vampire seulement. Il était toujours accomapgnée d'une jeune fille qui s'appelle Yuki Cross, je doit avouer que je ne l'apprécie pas de trop ... enfin pour cela s'est trop compliqué et long a expliquer ..... que veut tu savoir d'autre sur moi ? Car je doit avouer je ne sais pas quoi dire. "

Je regardais Iruka avec un petit sourire géné, je crois qu'il était le seul en qui je montrais ce coté calme, gentil de moi même, je n'était même pas au courant que je pouvais avoir ce caractère la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:56

Je la regardais...Elle comme ce Zéro qui était enfin partit Je souris doucement me sentant beaucoup mieux à vrai dire..Elle était elle aussi plus sereine enfin en estimant quelle ne l'était pas tout à l'heure...Mais passons...

" Euh ... parlé de moi ? Ta question m'a bien surpris, c'est la première fois qu'on me demande de parlé de moi."

Je lui souris moi même assez intrigué de savoir que j'étais le premier à lui demander ça...A vrai dire c'était une habitude que j'avais de demander ça...Habitude d'être humain..A force de les fréquenter j'avais prit leur manière etcetc..Mais passons..Nous marchions doucement dans les couloirs elle commencent à me faire visiter le fameux lycée.

" Alors euh ... tout d'abord le jeune homme s'appele Zerro Kiriyu, c'est un vampire qui a été crée par moi ... comme tu a pu le douté, il était dans mon ancien lycée qui était constitué d'humain et de vampire seulement. Il était toujours accomapgnée d'une jeune fille qui s'appelle Yuki Cross, je doit avouer que je ne l'apprécie pas de trop ... enfin pour cela s'est trop compliqué et long a expliquer ..... que veut tu savoir d'autre sur moi ? Car je doit avouer je ne sais pas quoi dire. "


Je hocha doucement tête comprenant ce quelle me disait...Donc elle venait d'ailleurs...Intéressant...Mais pas étonnant...Beaucoup se cache et vivent dans le monde humain pour au final rejoindre ce monde à l'âge voulu...

Moi j'en avais fait partit mais passons si elle veux savoir des choses c'est à elle de le découvrir...

« Je vois...Intéressant en effet... »


Je la regarda et continua de marcher étant dorénavant devant le gymnase. Il semblai ne pas y avoir de bruit...Jusqu'à ce que le toit explose...A croire que des gens se battaient pour un entrainement...Plutôt space...Des morceaux de glaces foncèrent sur nous...moi créant un mur de flammes. Je souris doucement et me retourna voyant une sorte d'homme des glaces qui s'excusa et repartit dans l'arène...Je souris à Maria;

« Ben dit donc...C'est animé ici... »


Je rigola par la suite et me dit que j'allais vite me plaire ici...Nous continuons à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:54

Iruka semblait légèrement perdu dans ses pensées, enfaite non, il l'écoutait, mais vraiment l'écouté pas comme ses garçons qui fesait semblant de l'écouté, juste pour dire d'avoir fait quelque chose.

« Je vois...Intéressant en effet... »

Je fût un peu surprise de ses paroles enfin je devrait céssée de l'être car chaque geste me surprenait, chaque douceur m'était étrangère, une nouveautée pour ma part.
Nos pas, nous conduirent devant le gymnase, ce grand batiment si calme en ce moment, mais a peine passions devant ce dernier, qu'un bruit sourd se fit entendre.

Je fixais le toit, c'était lui qui avais fait un tel bruit car en faite, il avais exploser, c'était probablement les entrainements, c'était assez surprenant sur le moment et ce qui surprenait vraiment s'était ses piques de glace qui foncèrent a vive a l'heure sur nous.

Pour la première fois de toute ma vie, j'eu vraiment peur, mon coeur s'emballait , battant a toute vitesse, je fût contente qu'Iruka qui avait cette faculté de contrôler le feu, était avec moi.
J'eu vite récupéré mon comportement habituel, le jeune homme ne l'avais peut être même pas remarqué.

Nous continuâmes de marché, allant d'un pas tranquille, j'écoutais le jeune homme qui me disait que c'était animé, je souria confirmant ses dires.

[color=#3399ff-" Oui tu a raison, mais c'est la première fois que cela m'arrive et heureusement que tu était la, tu contrôle le feu mais a tu d'autre pouvoirs ? " [/color]

Ca y est ma curieusité c'est remis en marche, après tout on ne me changera pas, mais c'était un peu logique que j'avais cette curieusité car je ne connaissait pas les autres " monstres " a part les vampires et les humains qui me servait de casse croutes.



( ps :désolé pour le retard et c'est un peu court >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:38

Je souris doucement content de mon geste...Cela avait montré d'un certain côté que je peux être sérieux...Etant un monstre de level A ou S selon les codes...Je souris doucement marchant avec mon amie comme-ci de rien était...Je sentais un drôle de sentiment émaner de cette amie..Avait-elle eu peur ? Peut être mais au final la peur est normal...Tout le monde en a c'est universel comme on dit. Je la regarda celle-ci me disant d'un ton normal.

" Oui tu a raison, mais c'est la première fois que cela m'arrive et heureusement que tu était la, tu contrôle le feu mais a tu d'autre pouvoirs ? "

Je souris face à cet élan de curiosité...Généralement on dit que la curiosité est un vilain défaut mais là c'était amusant...Elle allait engager une belle discution je pense. Je lui souris et m'arrêta doucement souriant. Je baissa doucement mon regard et lui dit en pointant du doigt mon ombre.

« Dit ? Tu n'a rien remarqué ? »


En effet, mon ombre est assez spéciale car elle a une forme différent..Elle reste toujours la même...Elle a des ailes dans le dos et une queue pourtant je n'ai pas ça sur moi en ce moment...Elle garde contemment sa forme originel la mienne..Je souris doucement et lui dit.

« Mon ombre garde la forme que j'ai normalement...Je suis un démon... »


Je lui souris et tendis ma main qui produisit une légère flamme. Celle-ci grandissant très lentement, un peu come un briquet à qui on donne de plus en plus de débit de gaz. Puis je lui dit doucement.

« Je contrôle le feu...Mais aussi la magie noir sous toute ses formes d'où ma préférée...Celle-ci.... »


Petit à petit le feu devint d'une couleur plus sombre jusqu'à s'assombrir totalement. Un feu noir se trouvait dans ma main désormais. Le feu dit des ténébres. Je lui souris une fois de plus le feu prenant une forme...De serpent qui s'enroulait doucement autour de mon bras.

« Ce feu est dix fois plus puissant et condensé que du feu normal...Moi il ne me brûle pas mais je peux le faire...Mais suis pas sado...Je peux rendre un feu aggressif ou innofensif...Exemple... »

Doucement une boule de feu se créea faisant disparaître le serpent et je la lança doucement sur Maria..Celle-ci prenant feu..Oui feu..Mais bizarrement, elle n'aurait pas chaud, ne se brûlerait pas, aussi bien son corps que ses habit..Elle était envellopé dans une sorte de flamme géant.

Je lui souris et m'inclina doucement récupérant cette flamme la faisant disparaître et lui dit.

« D'autre questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention...Haute tension... ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Attention...Haute tension... ( PV Maria )    Attention...Haute tension... ( PV Maria )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...Haute tension... ( PV Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers: