Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciel Curter
élèves
Ciel Curter


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humain

"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
MessageSujet: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

.
    # Identité
.



    Curter Ciel



    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Cielcurter



  • Surnom : (?)
  • Age : 16 ans
  • Sexe : Garçon
  • Race : Humain
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : Double...Solo...Peu importe.
  • Orientation sexuelle : Homosexuel.
  • Pouvoirs : Télépathe...
  • Passions : (?)
  • Tiques et manies : (?)
  • Armes : Cache un poignard dans sa veste et se sert de sa canne pour se défendre.




  • .
      # Apparence
    .



    "Une apparence Angélique, derrière des traits Maléfiques"

    un Angelot, voilà le mot qui qualifie le mieux Ciel. Les gens se fient bien trop souvent aux apparences, c'est pour celà que personne ne se méfie de lui. L'effet de finesse de sa silhouette est souvent accentuée par le fait qu'il ne porte que des vêtements sombres. Le noir et le bleu roi sont ses principales couleurs. Il les aime, c'est tout. La nature semble s'être mise de son côté et lui a offert de magnifiques cheveux noirs aux reflets bleus. Quelques mèches viennent lui barrer son visage aux traits raffinés ainsi que des boucles d'oreilles. Ses yeux sont d'un bleu profond, et on dit que leur couleurs reflètent la pureté de l'âme. Pourtant, vous apprendez bien vite que Ciel est tout sauf un être pur. D'ailleurs, il considère le pentagramme dans son oeil droit comme le reflet de la souillure qu'il accumule en lui. Afin tout de même de ne pas se faire remarquer par ce détail, il porte un cache-oeil. Ses lèvres sont plutôt fine, et jamais elles ne mettent son visage en valeur. Nous entendons par là que Ciel ne sourit jamais. Du moins, il ne semble jamais heureux. Il garde toujours une expression des plus neutres.

    Le teint de sa peau est très pâle. Il est semblable à une poupée de porcelaine, prête à se briser au moindre choc. Il n'a aucune cicatrice, sa peau ne comporte aucune imperfection. Ses doigts sont plutôt fins, et il porte une bague en argent sertit d'un diamant Hope. Ce bijou se transmet de père en fils dans sa famille.

    Ciel est toujours vêtu d'une chemise blanche, recouverte par une veste de soie de première qualitée. Il porte également un noeud, de couleurs assortis avec sa veste ainsi que son short. Il lui arrive de porter des bas, tout comme des chaussettes lui arrivant jusqu'aux genoux. Ses chaussures ont souvent des talons, qui lui permettent de gagner quelques centimètres. Dernier détails, Ciel ne quitte que très rarement sa canne.




    . .
      # Mental
    .



    "Dieu sait que je ne veux pas être un Ange"

    Ciel possède une personnalité des plus complexes. Malgré son jeune âge, il est très mature et c'est un fin stratège. Il agit souvent par intérêt, alors n'allez pas vous imaginer qu'il vous aide gracieusement. Non, loin de là. Ciel est égoïste, il pense à sa vie avant celle des autres. "Narcissique" est un mot qui lui convient parfaitement. Il peut se montrer très méprisant, voir détestable. Peu de gens l'apprécieront pour sa générosité. Les mots tels que compassions,pitié et hésitation ne font pas partis de son vocabulaire. Ciel est il toujours ainsi ? ...La réponse est non. Il y a des jours, où il est plus agréables, des jours où son titre d'Ange est plus approprié. Mais le plus souvent, c'est le Diable qui l'emporte. Non, Ciel n'est pas schizophrène.

    Ciel n'est pas du genre à se battre, son physique angélique ne lui permet pas. Ainsi donc, il dissimule dans sa veste un poignard qu'il utilise aussi souvent qu'il le faut. Cette méthode est radicale, certes, mais Ciel a horreur d'épargner ses opposants.

    Il dispose d'autres techniques afin de compenser son manque de force. Celle ci est la Ruse. Il vaut mieux donc se méfier de lui. Ciel a beaucoup de défauts, mais semble malgré tout posséder quelques qualités.

    Comme tout le monde, il lui arrive de s'attacher aux gens. Il a un cœur, après tout. Malgré sa méchanceté, il n'est pas du genre à repousser ceux qui l'abordent. Il reste ouvert aux rencontres, mais dès qu'il s'est battit une opinion sur son interlocuteur, vous ne pouvez plus rien y faire. Soit il vous apprécie ou vous juge utile, soit il ne vous apprécie pas et vous considère comme futile. Ciel n'est pas du genre à déclarer ses sentiments mais ceux ci ne sont pas difficile à déceler. Lorsqu'il aime une personne, il se montre extrêmement tendre et timide.

    Ciel peut changer, oui il peut. C'est juste un être torturé qui a juste besoin d'être sauvé des Ténèbres. Mais qui est assez courageux pour aider le Diable ?




    .
      # Histoire
    .



    Ciel est né dans la noble famille des Phantomhive. Il n'a jamais reçu la moindre tendresse de la part de ses parents, et il n'a entendu leur voix que très rarement. Ceux ci étaient bien trop souvent occupés à gérer les industries Phantom (Producteur de Jouet et Confiserie) ou encore à préparer des soirées. Ciel passait donc ses journées en compagnie de son majordome, Sebastian. Celui ci était comme un père pour le petit garçon. Sebastian lui a enseigné l'escrime, le violon et l'art d'être un parfait gentlemen. Mais très vite, les relations entre le majordome et l'enfant devinrent un peu trop étroite. Sebastian avait prit pour habitude de dormir avec Ciel, et les étreintes se faisaient un peu trop fréquemment, selon Vincent (Le père de Ciel) . Lorsque Ciel eut huit ans, il se passa un événement qui marquera sa vie à jamais.

    C'était une soirée à peu près comme les autres. Ciel attendait patiemment dans son lit, que Sebastian vienne le border et lui déposer un doux baiser qu'il aimait tant. Les minutes se faisaient longues, et cela faisait maintenant une heure que Ciel attendait. Il n'était pas du genre patient, et décida alors de quitter la chambre pour rechercher son majordome. Il arriva au grand salon et surpris alors une scène qu'il n'aurait jamais dû voir. Sa mère semblait en état d'excitation, tandis que la voix de Sebastian couvrait les jouissements de celle-ci. Ciel compris rapidement se qu'il se passait. Il ressentit alors une profonde douleur au cœur, se sentant horriblement trahi. Ce fut le point de départ de sa Folie.

    Ciel entra dans un état de profonde dépression. Il refusait toutes visites de la part de son majordome et préférait rester enfermé dans sa chambre. Il en voulait à sa mère, à Sebastian et même à son père. Il voulait se venger, les tuer tous ! Il commença alors à pratiquer des séances de spiritisme. Il ne cherchait pas à entrer en contact avec un proche perdu, ou autre...Il voulait appeler un mauvais esprit pour que celui le venge. Chaque soir, il se rendait dans son grenier, prenait la table de "oui-ja" qui s'y trouvait et tentait d'appeler un esprit. Un jour, son vœu fut exaucé...

    Comme tous les soirs, il attendait que la manoir soit plongé dans le noir pour monter au grenier et commencer sa séance. Il ne voulait pas y renoncer, il ferait tout pour réussir. Il était à genoux sur le plancher poussiéreux du grenier quand soudain, il fût saisit par de violents spasmes, lui arrachant des hurlements de douleurs. Il perdit subitement connaissance, sans savoir encore se qui lui était arrivé. Il resta inconscient pendant plusieurs semaines. Lorsqu'il se réveilla, il était attaché à son lit. Les rideaux étaient tirés et un homme vêtu de noir se tenait devant lui. Ses parents étaient dans un coin de la pièce...il ne manquait que Sebastian. Ciel ne savait pas se qu'il se passait, il n'était même pas conscient d'avoir était dans le coma tout ce temps. L'homme en noir portait une écharpe violette et marmonnait des paroles en latins. Ciel ressentit alors une profonde haine en lui, une rage incontrôlable. Il commença à hurler et se mit à dire des mots sans s'en rendre compte. Il blasphémait. L'homme vêtu de noir, qui était sans doute un prêtre parla plus fort, il récitait des passages de la bible... Ciel était en train de subir un exorcisme.

    Le lit s'agitait dans tous les sens et le Manoir entier semblait trembler de toutes parts. Rachel sanglotait, tandis que Vincent regardait son fils avec dédain. Ciel tirait sur ses liens avec force, sans parvenir à les briser. Le prêtre hurla alors une phrase toute simple : "Quel est ton nom ?". Ciel se demandait pourquoi cette question. Ses parents pourraient répondre à sa place, non ? Mais une chose des plus surprenantes eut lieu. Il cessa de bouger et élargit ses lèvres dans un grand sourire sadique.

    "Je suis Caïn ! Je suis Légion ! Je suis Néron ! Je suis Aguares ! Je suis Grésil ! Je suis Bélial ! Je suis Sonneillon ! Je suis Judas !", voilà les mots qui sortirent de sa bouche. Sa mère poussa un hurlement déchirant tandis que le prêtre essayait tant bien que mal de converser avec les huit démons logés dans l'enfant. Rien à faire. Ciel usa alors d'une force surhumaine et réussit à briser les liens avant de se jeter sur le prêtre et de lui mordre sauvagement le cou. Vincent se joignit alors au combat et saisit son fils par les poignets, tentant de le maintenir immobile. Ciel fût plus fort et projeta son père par la fenêtre, lui faisant subir une chute mortelle. Le prêtre remuait sur le sol, une main posée sur son cou à moitié déchiqueté. Rachel courut vers la porte, voulant fuir. L'armoire bougea alors pour lui barrer la route et bloquer l'issue. Les démons voulaient jouer. La fenêtre explosa subitement, faisant voler des éclats de verre partout dans la pièce. Rachel se cacha alors sous le lit, sanglotant comme une madeleine. Ciel s'assit alors sur le lit et chantonna "Die Todgeweihten gruessen dich. Die Todgeweihten gruessen dich...nimm dein Schwert...nimm dein Schwert...Und Tanze Tanze Tanze Tanze Tanze den Tanz zum Tod !" Il éclata de rire tandis que le lit se soulevait dans les airs. Rachel rampa, essayant de ne plus être dans l'ombre du meuble en lévitation. Ciel la regardait avec amusement. Elle était tellement pitoyable ! Il prononça alors ces derniers mots "Tanz mit mir die Tod Tanz". Le lit retomba lourdement sur le sol, l'un des pieds en bois se plantant dans la tête de la pauvre femme, ne lui laissant même pas le temps de crier.

    Il quitta donc son manoir à l'âge de douze ans. Il ne lui restait plus qu'à se venger de Sebastian, et il avait trouvé LA vengeance qui lui conviendrait. Etant donné que son majordome l'avait trahit, alors il le trahirait également...un bon million de fois ! C'est ainsi que Ciel Phantomhive devint Nymphoman.

    Etant noble , Ciel avait de quoi se loger dans un hôtel plutôt luxueux. Il ne se comportait plus comme un être sophistiqué, bien au contraire... Il était devenu le petit jouet de la clientèle. Les hommes s'interressaient beaucoup à lui, et certains versaient de gros pourboire au gérant de l'hôtel. (En général, ils payaient en remerciant d'avoir mis à leurs dispositions une si merveilleuse occupation.) Ciel n'avait pas honte, il était même heureux. Cette nouvelle vie était des plus plaisantes. Le fait d'être désiré par tous lui procurait une grande joie.

    Alors qu'il se promenait dans Londres, il arriva dans se que l'on appelle les "Bas quartiers". Ces endroits mal fréquentés où les accidents sont choses courantes. Ainsi donc, il arpentait les ruelles peu sûres et finit par tomber nez à nez avec un petit gang. Les hommes qui composaient ce groupe devaient sans doute avoir bu...voir trop. Ils allaient donc violer Ciel, quand soudain, un homme fit son apparition. Il les fit partir et vite, en les menaçant avec un révolver. Cet homme, c'était Eliot Curter. Il emmena Ciel dans sa maison. Eliot semblait beaucoup apprécier Ciel. Leurs relations sont vites passés du stade "ami" à "amant". Ils s'aiment plus que tout... Mais Ciel avait une vengeance à accomplir. Il n'avait de cesse de penser à Sebastian...

    Ainsi donc, Eliot ne mit pas longtemps à se rendre compte que son "Ange" était nymphoman. Ciel tenta de lui expliquer les faits, mais ce fût en vain... Et par dessus celà, les démons en lui se manifestaient très souvents, mettant en danger la vie des gens qui l'entouraient... Du jour au lendemain, ne pouvant plus supporter les infidélités de Ciel, Eliot partit. Ciel éprouva une profonde rage envers Eliot. Il n'allait pas le laisser fuir, cet idiot ! Non...il fallait le retrouver, et le tuer. Avec l'aide de ses démons, Ciel ne mit pas longtemps à retrouver Eliot...

    Une fois face à face, un combat éclata. Eliot ne voulait plus montrer ses sentiments amoureux envers Ciel, mais ceux ci l'empêchaient de frapper de toutes ses forces. En revanche, le jeune Comte y mettait toute son énergie, employant la force de Caïn en particulier. Quelques minutes passèrent, Eliot tomba au sol, gémissant de douleur. Ciel s'accroupit à ses côtés et lança sur un ton ironique : "Une dernière volonté, Curter ?" . Et là, il se produisit quelque chose, contre toutes attentes...Eliot glissa une main dans sa poche de veste et en sortit une petite boîte. Il l'ouvrit, révélant une bague en argent, ornée d'un diamant noir, pas trop imposant pour qu'il puisse aller à merveille avec les doigts fin de l'Ange. Avec ses dernières force, il passa la bague autour du doigt de Ciel en murmurant amoureusement "Ciel Phantomhive...acceptez de devenir miens...Moi, je vous attendrais dans la mort...".

    La scène était très touchante...Ciel semblait choqué. Il articula avec peine un "oui" et déposa un doux baiser sur les lèvres de son bien-aimé, avant que celui-ci ne rende son dernier soupire. Le jeune Comte se releva et retourna vivre dans son manoir pendant un certain temps. A présent, il s'appelait Ciel Curter. Bien qu'il n'y ait aucun papier officiel des fiançailles...

    A présent, il était seul pour de bon. Il voulait se laisser mourir, il voulait laisser les huit démons en lui le tuer. Mais finalement, il changea d'idées, et prit l'initiative de se reprendre en main. Voilà se qu'il le poussa à s'inscrire au lycée Yokai.






    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Il y avait le lien sur le qui suis je d'une dollz sur "Oh my dollz" ^o^



    Dernière édition par Ciel Curter le Jeu 26 Mai - 16:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:18

    Bonjour/bonsoir suivant à quelle heure tu lis se message.

    Bonne fiche, bienvenue j'adore ton vava.

    Je me présente, Djidanomuro, j'ai 17 ans (je les fait pas je sais) et je suis un jeune Neko....sans oreilles dut à un accident de route (le chauffard me le payera) Je prends toujours la vie du coté heureux, j'aime bien faire des voltiges dans les arbres ou alors je lis mais si je suis avec Shiriaku (mon colloc' et mon amour) on joue aux jeux vidéos. Autrement la seule chose qu'il puisse m'énerver c'est soit que l'on se moque des mes amis soit de mon manque d'ouïe (je lis sur les lèvres)

    voilà amuse toi bien et bon Rp parmit nous
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30

    Je suis en cour de lecture de ta fiche et ca promet d'être fort intéressant. J'aime bien ton vava aussi, sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !!

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:48

    Oh...Je suis ravi que mon avatar vous plaise à tous les deux... En tout cas, je suis ravi de vous rencontrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:04

    Encor un ! "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 483522

    Bienvenu...
    J'aime beaucoup ton avatar ( Ciel phantomhive "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 309671 )

    Sinan j'aime bien aussi le peu d'histoire que j'ai lu elle est original.


    Bon j'me presente meme si tu doit surment pas etre intéréser Y_Y

    I'm Shizuka Scarlett, 16 ans mi-vampire mi-succube mais je deteste les succube ( no coment je sais c'est bizarre) donc j'prend le mot succube pour une insulte et j'devien violente ( mes griffes son acérée) Sinan j'suis bi, mais tu ten tape, j'sor avec Shiro Zatsuri donc pas touche j'suis trés possesif ça en devien meme maladif...

    Sinan amuse toi bien... Moi j'retourne dans le monde des humain Y'a meme pas de belle filles pour ratraper le cou "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 483522
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:34

    Shizu arrête la déprime u_u

    Au c'est qu'il est poli en plus de ça notre petit Ciel wahou

    Edit: l'histoire fait peur "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 317460


    Dernière édition par Djidanomuro Kasushi le Lun 9 Mai - 15:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:37

    J'aimerai bien t'y voir toi ! Imagine t'etait un incube dans un monde ou y'a presque que des lesbienne ?

    Oo J'suiis une succube "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 483522 j'minsulte moi meme
    * Va faire ses valises*
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:40

    o_O Bien sûre que je suis intéressé, jolie Shizuka...D'un certain point de vu. Et oui,je suis poli...c'est si étonnant que sa ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:42

    Interaiser ? "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 496361 de quel point de vue ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

    Alors...comment expliquer...? Je parle bien sûre du fait que cela m'intéresse de parler avec une succube. Je trouve ce genre de personnage fascinant ! Je ne peux m'empêcher de penser à Lilith dans ce genre de rencontre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:53

    J'suis a moitier vampire mon cher ciel. Et je deteste les succube, donc je fait tou pour pas avoir le meme comportement que ses créature que je califi de " créature sale". Fascinant ? En quoi une succube est fascinant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:56

    Eh bien...Je ne suis qu'un humain, moi. Mis a part les démons que je connais très bien, le reste m'est totalement inconnu. Beaucoup de choses me fascinent...Cela va être dur de cacher ma fascinations face à tous ces gens des plus originaux. Mais je n'ai pas le choix après tout, je ne vais certainement pas me laisser impressionner... Ouh, je m'égare, pardon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:59

    Tu va etre fasciner par quoi ? Ma grosse poitrine et mes cheveux rouge XD

    Tu peu etre fasciner mais evite de me regarder trop longtemps dans les yeux, sinon tu peu tomber sous mon charme...Et devenir mon esclave... Tu ne repondra qu'a mes desir et ne regardera que moi... Bref un calvaire pour nous deux
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:02

    Moi ? Me soumettre a quelqu'un ? ...Mais quel HORREUR ! "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." 827103
    ...Je ne te regarderais pas dans les yeux, crois moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:04

    attention au flood --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:06

    Temps mieu pour nous deux. Par ce que c'est chian d'avoir un gars coler 24h/24 a tes botte et qui des que tu dit " Jai envie de fraise " ( par exemple ) te les aporte dans la secondes qui suit... Y'en a qui aime mais pas moi. Donc ne tinquiete pas si tu me regarde dans les yeux je detournerai le regard direct meme si tu a de tres beau yeux
    sur ce stop flood si tu veu parler cb ou mp
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:20

    ou partie flood good
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

    Oo wow j'avoue en une journée toute une page de flood xDD

    bref, bienvenuuuuu parmis nous sur ce forum ^^

    je suis aki, élève neko rejetté par ses parents a cause de son apparence, néemoins social, et bisexuel ~~

    encore bienvenue et bon rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ciel Curter
    élèves
    Ciel Curter


    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Left_bar_bleue100/100"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humain

    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

    Bon, j'ai eu un petit problème d'internet, pardonnez moi si j'ai été absent longtemps... Sur ce, ma présentation est achevée :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." Empty
    MessageSujet: Re: "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."   "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot." I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: