Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aurora Makishi

Aller en bas 
+2
Shizuka Scarlett
Aurora Makishi
6 participants
AuteurMessage
Aurora Makishi
élèves
Aurora Makishi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi Vampire, Mi femme des neiges

Aurora Makishi Empty
MessageSujet: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:19

.
    # Identité
.



    MAKISHIAurora



    Aurora Makishi B68tgl
    ( oui, je sais j'ai des progrès à faire en dessin...^^' )




  • Surnom : Aura, Horreura
  • Age : 16 ans
  • Sexe : féminin
  • Race : Hybride, Mi femme des neiges, mi vampire.
  • Profession : élève
  • Chambre Solo ou Double? : Solo
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Pouvoirs : Maîtrise de la glace et force surpuissante
  • Passions : Ecouter, regarder, danser
  • Tiques et manies : A tendance à triturer une de ses mèches de cheveux quand elle s'ennuie.
  • Armes : Ses griffes de glaces et sa force qui n'est pas humaine.




  • .
      # Apparence
    .



    Aurora a un visage fin, des joues quelques peu rebondies et des lèvres fines et discrètes. Sa peau est pâle, très pâle. Ses cheveux ont une couleur argentée avec quelques reflets bleutés. Son corps, harmonieux et bien proportionné n'a rien de bien particulier. Ses mains, légères aux mouvements furtiles et aux doigts fins doivent toujours être occupées. Sous sa forme humaines, les yeux d'Aurora sont gris perles, sous sa vrais forme, son oeil gauche est rouge sang et son oeil droit, bleu comme du cistal. Sa voix, légère et claire n'est utilisée que quand ça en vaut la peine. Aurora ne parle jamais pour ne rien dire. Au final, Aurora est une fille belle, mais qui n'est pas du genre "pin-up'" et qui, en cette matière, est loin des "canons" du lycée.



    . .
      # Mental
    .


    Aurora a une devise, si discrète tu es, problèmes tu n'as pas. Et elle marche plûtôt bien. Ne jamais aller sur les devants. Jamais ? Et pourtant si on a vraiment besoin d'elle, elle n'hésitera pas longtemps. D'un naturel plutôt timide, il ne faut pas oublier qu'Aurora est aussi à demi vampire. Elle arrive très bien à se contenter de jus de tomates mais a du mal à résister à l'appel du sang... Hmmm... Délicieuse sensation que le sang, encore tiède qui fond sur la langue... Mais attention ! Elle préfèrera ne jamais le faire en public, dévoiler son identité, et puis quoi encore ? Discrétion... Elle attirera sa victime dans un coin reculé avant de lui geler les pieds puis boire le délicieux nectar. Elle ne tuera jamais sa victime, c'est pas bon pour le moral de savoir qu'on a tué un être vivant... enfin, pour elle ! Elle n'en prendra que quelques gorgées... parfois plus...
    Elle aime aussi observer les gens. Pas beaucoup, juste pour se faire une idée global sur leur caractère. Elle ne se cachera pas. Très curieuse, elle se plantera à quelques pas de vous et tendra l'oreille. En effet, elle est très curieuse, un de ses plus gros défauts... si c'en est un ! Et si une question lui trotte dans la tête et qu'elle vous crois capable de répondre, elle n'hésitera pas à vouq la poser. Et elle ne lâchera pas le morceau. Si vous l'ignorez trop longtemps elle pourra aussi s'enerver et vous geler les jambes jusq'à ce que vous lui donniez une réponse. Ne serait-ce qu'un "Je ne sais pas". Vous voilà prévenus !
    Au premier abbord, elle peu avoir l'air froide, voir glacée. Mais au fond, elle cache un grand coeur. A vous de percer la barrière de glace pour découvrir qui elle est vraiment. Si vous y arrivez bien sûr !



    .
      # Histoire
    .



    - Dis Maman, pourquoi je suis pas comme les autres ?
    - Parce que tu es exceptionnelle ma chérie.

    Réponse typique à la question qu'Aurora s'est posée et a posée à sa mère pendant six ans.
    Aurora est née d'une mère vampire et d'un père homme des neiges. A cinq ans, elle est partit vivre dans le monde des humains avec ses parents. La joie de la petite enfance laissa place aux tourments de l'école humaine. Au début ça allait... rester discrète... Mais... à cause de son apparence différente elle a vite été la cible des pires moqueries. Seules quelques personnes eurent pitié d'elle pour devenir ensuite ses seuls amis pendant six ans. Six ans partagés entre la joie et les pleurs. Puis, à 11 ans, des enfants l'embêtaient. Son instinct de monstre prit le dessus. Elle sortit ses griffes de glace et fit peur aux enfants. Même ses amis n'osaient plus l'approcher. Les parents portèrents plainte. Et la petite famille partit du monde des humains. Cinq ans passèrent encore. Le temps d'aller au lycée Yokai, un lycée où être un monstre était normal. Ils en avaient longtemps discuté, les parents d'Aurora. Longtemps. C'est ainsi, aujourd'hui. Comment elle en est venue là.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Après avoir lue un peu le manga "Rosario + Vampire" j'ai tapé comme ça : "Lycée Yokai". Et puis je suis tombée sur plusieurs formus RPG. Vous vous doutez certainement de la suite.^^



    Dernière édition par Aurora Makishi le Dim 8 Mai - 6:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:08

    Yes ! Preumes !!! Aurora Makishi 843923

    Bienvenu,

    I'm Shizuka Scarlett, Mi vampire ( comme toi sauf que moi c'est mon pere le vampire) mi-succube ( de ma mere) je deteste les succube meme si jen sui a moitier une et le prend comme une insulte le fait qu'on me considére comme succube( meme si ici tout le monde me considére plus comme une succube qu'une vampire Aurora Makishi 483522 ) et je sort les griffe et elle peuvent etre trés grande et son trés acérée comme l'indique mon rang spécial Sinan j'ai 16 ans, jsuis bi mais tu ten fou t'es hétero, et en couple avec Shiro ( enfin que dans la cb pour le moment) voila... Sinan amuse toi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:24

    T'es rapide Shizu bien joué good

    Deuxième mmh je t'aurais Shizu

    Bienvenue à toi Aurora


    Je me présente, Djidanomuro, j'ai 17 ans (je les fait pas je sais) et je suis un jeune Neko....sans oreilles dut à un accident de route (le chauffard me le payera) Je prends toujours la vie du coté heureux, j'aime bien faire des voltiges dans les arbres ou alors je lis mais si je suis avec Shiriaku (mon colloc' et mon amour) on joue aux jeux vidéos. Autrement la seule chose qu'il puisse m'énerver c'est soit que l'on se moque des mes amis soit de mon manque d'ouïe (je lis sur les lèvres).

    bon amusement ici et bon Rp aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiriaku glacius
    Sexy Boy des glaces
    Shiriaku glacius


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/01/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:09

    Bienvenu moi c'est Shiri-Kun le sexy boy des glaces (par shizu) je suis Homo(mais je suis gentil avec tout le monde) et je sort surtout avec Djidanomuro qui est en prime mon camarade de chambre et comme il l'a dit juste au dessus dans notre chambre c'est soit jeux vidéo et succette soit partie de jambe en l'air . Mais je peut être un peu libertin (accepte les viol) Alors bonne chance sur se fow et au plaisir de devenir ami ou de te reffroidir :

    (PS je manipule le froid et la glaces sous toute ses formes , je fais partit des monstre les plus dangereux du lycée)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:05

    Encore une qui manipule la glace.... on va avoir beaucoup d'esquimaux grandeur nature ... Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:50

    bienvenueeee parmis nous sur ce forum ^^

    je suis aki, élève neko rejetté par ses parents a cause de son apparence, néemoins social, et bisexuel ~~

    encore bienvenue et bon rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurora Makishi
    élèves
    Aurora Makishi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Aurora Makishi Left_bar_bleue100/100Aurora Makishi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi Vampire, Mi femme des neiges

    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:18

    Merci à tous ! Aurora Makishi 728429 ( j'adore les smileys, trop mignons ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aurora Makishi Empty
    MessageSujet: Re: Aurora Makishi   Aurora Makishi I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aurora Makishi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: