Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Okami
Le loup charmant
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-incube mi-loup garou

MessageSujet: A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}   Jeu 5 Mai - 13:58

Après de long mois de négociations avec ses parents, Kuro avait enfin réussi. Il était enfin au lycée Yokai. Enfin... Il était plutôt à l'arrêt de bus et commençait à se diriger vers le lycée. Admirant le paysage sur le chemin, le mi-incube mi-loup-garou ne regarda pas où il mettait les pieds et finit par mettre un pied dans un trou sur le chemin inégal et se tordit la cheville. Il agita les bras en essayant de se rattraper mais peine perdue, il tomba sur le sol, la tête sur un caillou assez imposant et coupant de plus. Et voilà qu'il venait de gagner une première blessure au front alors qu'il venait à peine d'arriver.

Pestant, il se remit debout, attrapa son sac et repris son chemin en accélérant le pas en mettant sa main sur la plaie pour essayer d'empecher le sang de trop couler. Une fois dans le hall, il demanda l'infirmerie à un autre élève qui ne pris même pas la peine de lui répondre. Raaaaah sale gosse ! Qu'il attende la pleine lune celui là. En plus il sentait l'homme lézard à plein nez. Tournant la tête, il repéra un petit groupe de filles et décida de retenter sa chance mais en y ajoutant une pointe de charme. Il était mi-incube après tout, autant s'en servir.

- Excusez-moi de vous déranger charmantes demoiselles mais... Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'indiquer l'infirmerie s'il vous plaît

Et hop, de ses habituels petits sourires en coin et le tour était joué. Les trois jeunes filles se battèrent presque pour lui indiquer le chemin. Il les remercia, toujours en utilisant son côté incube et se dirigea vers l'infirmerie en suivant les indications des trois adolescentes. Sa mère serait fière de lui si elle l'avait vu, il en était sur.

Un petit panneau indiqua enfin l'infirmerie tant recherchée et Kuro s'approcha du panneau en ayant toujours sa main sur son front. Il toqua brièvement et fit coulisser le panneau avant d'entrer à moitié dans la pièce.

- Euh, excusez moi, y a quelqu'un ?

Depuis qu'il avait laissé les trois filles derrière lui, il avait repris son attitude normale, c'est à dire à dominance loup-garou et le côté incube bien refoulé mais toujours présent malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keelin L. O'reilly
Ushi Libertine et Maso.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Ushimimi

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}   Jeu 5 Mai - 14:29

    Chantonnant doucement la jeune femme prit possession de sa salle, elle adorait l'odeur qui régnait dans cet endroit, une odeur de propreté.. Tout était ranger , parfaitement ranger, chaque chose a sa place. Oui oui elle aimait que tout soient ranger, chantonnant elle continue a ranger... Avec soin elle observa ces liquides de soin... Des drogue pour certain..Des médicaments pour d'autre... Elle, elle n'utilisait pas toujours cela, juste son lait a certain moment, prit a la source donnait de bon résultat, surtout avec les monstre, les humains réagissait moi bien... Et elle ne savait pas pourquoi, et puis dans un hôpital humain elle ne pouvait pas se laisser aller... Elle avait des fois du mal a garder sa transformation...

    Un instant elle s'observa dans le miroir, sa tunique rose moulait son corps a la perfection, on pouvait voir qu'elle ne portait pas de sous-tiens gorge. Et que sa tunique était a ras ces fesse, elle savait qu'elle pourrais séduire celui qu'elle voulait. Mais bon pour l'instant elle était tout seule. Avec soin elle ajusta sa toque sur sa tête soupirant quand elle sentit sa queue de vache et ces cornes pousser. Soupirant elle remua sa queue de vache, comme si elle chassait des mouches...

    Un instant bailler avant d'aller chercher un petit truc a manger, elle adorais les barre de céréales humains... Il y avait tous ce qu'elle aimait , des céréales et du sucre.. Par contre elle faillit s'étrangler quand on frappa a la porte, alors que le jeune homme passait sa tête a la porte elle se mit a tousser doucement, a moitiez étouffée, les joues rougies elle s’avança vers le jeune homme, souriant un peu, bien que sa gorge soient assez douloureuse.

    « Entrez... Entrez. »

    Sa voix était douce tranquille, avec un petit sourire elle fit signe au jeune homme d'aller s'asseoir sur un lit, elle voyant bien la blessure, et surtout elle sentait le sang.. Avec douceur elle alla cherchait un petit sac de soin pour venir a nouveau prés du jeune homme... Doucement se pencher écartant sa main de sa blessure... Humm superficiel mais qui coulait beaucoup.

    « Vous avez fort mal a la tête ? »

    Doucement verser un peu de désinfectant sur un tampon, avant de nettoyer sa blessure avec soin, sachant parfaitement que le jeune homme n'avait la vue que sur son décolleter... Un joli décolleter. Si il avait mal, elle pourrais lui donner son lait pour le soigner enfin si il avait besoin d'être soulager.

    « Vous vous êtes fait cela comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Okami
Le loup charmant
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 24

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-incube mi-loup garou

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}   Jeu 5 Mai - 14:56

Ne voyant d'abord personne dans la pièce, Kuro sursauta légèrement quand une voix féminine lui dit d'entrer. L'infirmière entra alors dans son champs de vision, la tunique rose à ras les fesses et avec un décolté assez important laissant deviner facilement qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Un air légèrement surpris s'afficha sur le visage de Kuro. On autorisait ce type d'infirmière dans ce lycée ? Pas que cela le dérange, c'était un homme après tout, mais tout de même.

Se sortant de ses pensées, il entra complètement dans l'infirmerie quand l'infirmière lui indiqua de s'asseoir sur le lit et s'installa sous les recommandations de la jeune femme. A sa queue et à ses cornes, Kuro comprit rapidement qu'il avait à faire à une Ushimimi alors qu'elle lui enlevait doucement la main du front pour examiner sa blessure. Elle lui demanda alors s'il avait mal à la tête.

- Pas vraiment. C'est simplement que ça saignait donc je voulais savoir si c'était grave ou juste un petit bobo.

Il commença alors à sentir l'infirmière lui mettre du désinfectait sur la plaie. Kuro était un peu gêné il faut dire. Même s'il avait un côté incube, il n'avait jamais été vraiment à l'aise avec les filles et il ne savait pas trop comment indiquer à la jeune femme qu'il avait une vue plus qu'aisée sur son décolté. A tous les coups il aurait le droit à une baffe parce que l'infirmière le prendrait pour un de ses pervers qui matte à la moindre occassion. Bon et bien optons alors pour la réponse "on ne dit rien et on attend". Elle lui posa alors une question à laquelle il répondit d'un ton dégagé :

- Oh, une rencontre un peu brutale avec un caillou sur le chemin. Euh... Ce n'est qu'un petit bobo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Keelin L. O'reilly
Ushi Libertine et Maso.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Ushimimi

MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}   Jeu 5 Mai - 15:45

    Keelin savait parfaitement ce qu'elle faisait , surtout que le jeune homme pouvait voir.. Elle aimait bien se montrer. C'est vrai que cela saignait pas mal.. Étrange mais bon pas plus grave que cela, juste un petit bobo, les bobo au front saigne toujours fort.. Mais bon elle pourrais calmer la blessure assez rapidement. Délicatement elle fini d'essuyer la blessures, avant d’appliquer un petit pansement sur la plaie...

    « Vous vous êtes fait mal ailleurs ? »

    doucement elle se redressa, souriant doucement, son regard se posa sur le visage du jeune homme, il ne semblait pas très a l'aise, et surement un peu mal a l'aise.. Un instant réfléchir avant qu'elle ne s'avance vers la porte , avec un petit sourire elle tourna la pancarte, indiquant simplement que la salle était occupée, avec douceur elle ferma la porte, cela ne la gênait pas d’offrir ces soin particulier... Mais il lui fallait la solitude. D'un pas tranquille elle se rapproche a nouveau du jeune homme posant une main sur le premier bouton non ouvert de sa tenue.

    «J'ai une petit particularité... Vous m'avez l'air un peu faible, je vais vous donnez un petit remontant. »

    Un sourire doux apparus sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle dévoile un sein, charnus au tétons rose et pointer, comme tout vache si elle ne se trayait pas cela lui faisait mal et a ces instant elle avait très mal. Un instant presser le tétons pour faire couler un peu de lait épais.

    « Tenez buvez un peu.. Je pourrais m'occuper de tout effet secondaire qu'il pourrais y avoir. »

    souris un peu plus fort au jeune homme, avant de tendre sa poitrine vers le jeune homme cambrant un peu son corps. Se collant presque a lui, en fait elle avait un besoin urgent qu'on lui prenne un peu de lait, elle adore que les hommes lui tète la poitrine... Rougissant un peu elle semblait douter que le jeune homme veuille le faire...

    « Cela vous gêne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Rez-de-chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: