Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Keelin L. O'reilly

Aller en bas 
AuteurMessage
Keelin L. O'reilly
Ushi Libertine et Maso.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Ushimimi

MessageSujet: Keelin L. O'reilly   Mar 3 Mai - 17:35

.
    # Identité
.



    O'REILLY
    Keelin Lyssandre





    ..♪..Surnom : reilly, Lin, lyss, esclave
    ..♪..Age : 25ans
    ..♪..Sexe : Féminin
    ..♪..Race : Ushi, mi femme mi vache
    ..♪..Profession : Infirmière/escorte-girl
    ..♪..Chambre Solo ou Double? : Double
    ..♪..Orientation sexuelle : Bisexuelle
    ..♪..Pouvoirs :-création de lait, elle peu créer des lait qui aide a soigner, des laits qui donne des forces, des envies, des laits aphrodisiaques.
    -Suite a un sort elle peu créer un sexe masculin a partir de son clito.
    -Possède une endurances au delà du commun des mortelles

    ..♪..Passions : la musique, les jeux Sm, satisfaire ces patients de toute les maniérés possibles.
    ..♪..Tiques et manies :Se mordille les lèvres. Ecoute de la musique tout le temps.
    ..♪..Armes :Ces cornes et ces aiguilles.




    .
      # Apparence
    .



    En regardant la jeune femme on pourrais croire qu'elle s' aimerais son corps est bien proportionner, des seins généreux , des hanches bien formée, des fesses de rêves, une courbure de reins magnifique. Pourtant la jeune femme ne se trouve pas belle, elle a des cuisses trop grosse dit t'elle, du ventre.. Ce qui n'est absolument pas vraiment, mais vous connaissez les femmes et leurs corps.. La jeune femme ne sait pas qu'elle peut plaire, elle ne sait pas non plus mettre son corps en valeur... Pour tout dire elle préfère les gros pulls de laine et les pantalon qu'on reste... Encore une fois c'est la peur du ridicules qui l'empêche de faire ce qu'elle veux... Elle admire tant ces top modèle qui peuvent mettre ce qu'elle veule... Un rien leur vont.. C'est vraiment pas juste...

    Le visage de la jeune femme est légèrement rond.. un visage doux, qui exprime facilement les émotions. Ces grand yeux brun /rouge son naturel, bien qu'elle aime porter des lentilles.. Ces cheveux blanc qu'elle colore des fois de rose coule doucement dans son coup entourant dans son visage... Un joli visage bien rond adorable d’après certain.

    Elle muscle son corps en nageant, simplement parce qu'elle a un peu de mal a courir avec sa poitrine.. Sur ces poignets on peu remarquer quelque cicatrices assez récente d'autre plus ancienne, la jeune femme a le chic pour se couper l'ou on ne peux le voir.. Bref elle est joli même si tout le monde ne le voit pas, surtout elle... Elle envie ces sœurs au corps plus traditionnel.

    Petit plus elle s'est fait faire un piercing a la langue, et un tatouage en forme de clef de sol au creux de sa cuisse.




    . .
      # Mental
    .



    La jeune femme est quelqu'un d'assez timide, elle ne semble pas toujours trouver sa place dans se monde un peu trop grand pour elle... Un peu rêveuse, elle est souriante, cherchant toujours a faire plaisir au autre.. C'est l'un de ces défauts elle ne peux pas refuser ce qu'on lui demande, qu'elle que soient la demande elle cherchera a faire plaisir. C'est un de ces gros problèmes... C'est assez étrange n'est pas ...

    Sous ces apparences de douceur, et de paix, elle est jalouse possessive et égotiste, elle ne supporte pas partager... En fait elle a des fois l'impression qu'il y a deux être en elle, l'un qui veux lui faire faire le bien et l'autre le mal... Elle se sent mal a l'aise dans sa peau... Et souvent elle se blesse volontaire, la vision de son sang écarlate sur sa peau blanche lui donne toujours des frisson de plaisir... Elle aime la douleur, celle qu'elle impose a son corps, pour elle c'est comme une libération, elle ne pense plus a rien quand elle souffre. Elle déteste la solitude.

    Sinon que dire d'autre passionnée de musique, son rêves est de faire carrière, elle se transforme sur la scène, plus femme, plus extravertie elle n' hésite pas a porter des tenues excentriques, en fait elle se cache sous ces air de matadors... Elle adore la photo aussi, son monde est sombre et un peu glauque,malgré la douceur de son visage...

    Elle aime la musique, chante est une passion, elle adore écrire des musique, créer des mélodies, elle peu passer des heures penchée sur sa guitare pour y plaquer des accords... Jouer est plus qu'un plaisir c'est sa raison de vivre.. Elle aime aussi la douleur, la douleur physique celle qui épuise le corps, qui permet de tout oublier..
    Elle aime les bonnes chose, surtout le sucre..

    La jeune femme n'aime pas qu'on l’empêche de chanter ou que l'on s'en prenne a sa guitare, de nature calmes, peu de chose l’énerve sauf qu'on griffe sa pauvre petit guitare innocente. Elle n'aime pas non plus ces hommes qui ne prenne du plaisir qu'a faire du mal au animaux ou au enfants... Qu'on blesse ces semblable ne la gène pas... Mais blesser des être qui ne comprenne pas le pourquoi est atroce.
    Elle n'aime pas non plus les trop grand foule, se trouver sur scène ou mais pas dans une foule un jour de solde. Sinon elle n'aime pas le silence, quand plus rien ne bouge, elle n'aime pas la solitude.La jeune femme est sensible au mensonge, elle déteste qu'on lui mente même pour la protéger elle préfère encore qu'on lui dise un vérité douloureuse qu'on lui monte...

    Intelligente la jeune femme parle quatre langue, l'anglais, le français, le japonais et l'italien...




    .
      # Histoire
    .




    Cher journal,
    J'ai treize ans aujourd'hui. Je suis servante dans une maison de famille un peu étrange, l'homme, le maitre de la maison est un mauvais sorcier, un de ces sorciers qui aime s'entourer de démon et autre chose pour le servir. Mon maitre est puissant... Très puissant, il m'a en quelque sorte créer.. Il a transformer l'embryon que ma mère portait pour en faire une être avec des gêne de vache... Il voulait des jumeaux solide et différents... Et nous somme né moi et mon frère. Nous avons grandit a coté de notre mère, nous l'aimions beaucoup.. Puis vers six ans, nous avons été séparer. Mon frère a été dresser pour des travaux de forces, quand a mois il a continuer a me modifier, il voulait que je puisse servir sa femme...
    Je me rappelle un jours, nous étions dans son laboratoire, quand il fit sur moi un , je ne sais plus comment on appelle cela.. Enfin bref quand la séances fut finir, je n'était plus tout a fait une femme. J’avais entre les jambes une chose en plus... Cela ne m'a pas vraiment gléner. Jusqu’à il y a quelque jours. En effet notre maitresse, commença a jouer avec moi... Sa main venait sans cesse se poser sur mon intimité. Jouant avec mon membre masculin... Je me demande combien de temps je devrais attendre avant qu'elle ne passe a l'action.

    Cher journal,
    Ma maitresse est passée a l'action, je ne suis plus vierge.

    Cher journal,
    Aujourd'hui je rentre a Yokai, j'en suis heureuse. J'ai envie d'une nouvelle vie.

    Cher journal,
    J'adore cette vie. J'adore avoir des amis, cette vie est magnifique... Sauf que j'ai apprit que ma mère était morte... Et surtout mon maitre et sa femme, je suis seule a présent, ca fait un peu peur... Malgré toute la joie que je ressent ici, j'ai froid.

    Cher journal,
    Chaque fois que la lame ouvre mes veines je me sens mieux, je me sens vivre.

    Cher journal,
    Je l'aime, cette homme est celui que j'aime, je lui est offert ma virginité... Celle de femme.

    Cher journal,
    Il m'a quitter, je ne sais pas ce que je vais devenir... J'ai envie de mourir, je crois que je vais le faire.

    Cher journal,
    J'ai essayer de mourir, mais les docteur mon sauver, il est trop beau le docteur.. Il est si beau... Pour le remercier je vais m’offrir a lui, et j'ai trouver ce que je veux faire... Infirmières... Pour soulager les gens.

    Cher journal,
    Je viens de découvrir. Qu'il y a plusieurs façon de soulager les gens. En leur donnant du plaisir il se sente tellement mieux, mes études d'infirmière se passe bien.

    Cher journal,
    J'ai passer quelque année dans le monde des humains, pour mes études d’infirmière et pour avoir quelque année d'expériences, mais les miens me manque.

    Cher journal,
    J'ai trouver une place a Yokai, comme infirmières... Enfin.




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    en cherchant sur un Top-site :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    avatar

    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 23
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Mar 3 Mai - 19:48

    Bienvenu mlle linfirmiere.

    I'm Shizuka Scarlett, 16 ans mi-vampire mi succube, mais j'te conseil de pas me traiter de Succube si tu veu pas gouter a mes griffe acérée, et oui je hais les succubes et prend ce mot comme insulte. Sinon je suis plutot sociable, j'ai moi aussi un jumeau alors je pourai comprendre la douleur que tu resen en etait loin de lui. Je viendrai surment me refugier a l'infirmeri quand je secherai les cour, on aura l'occation de faire connaissance. Sinan si tu veu en savoir plus il y a ma fiche.

    sur ce, amuse toi bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    avatar

    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Vampire

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Mar 3 Mai - 20:41

    Personnage des plus intéressant je dois l'avouer... J'ai hâte de la voir à l'action... ca doit pas être une vie facile pour elle mais la voir évoluer dans un lieu étranger .. n'est ce pas .. MAGNIFIQUE ? ... sinon je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !!

    J'ai aimé ta fiche je vais faire comme Shizuka-san et me présenter...

    Je réponds donc au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    http://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs


    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
    I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Keelin L. O'reilly
    Ushi Libertine et Maso.
    avatar

    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Ushimimi

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Mer 4 Mai - 7:35

    Merci beaucoup tout les deux
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    avatar

    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Neko

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Mer 4 Mai - 10:26

    Bienvenue à vous infirmière *en retard comme d'habitude*

    Je me présente, Djidanomuro, j'ai 17 ans (je les fait pas je sais) et je suis un jeune Neko....sans oreilles dut à un accident de route (le chauffard me le payera) Je prends toujours la vie du coté heureux, j'aime bien faire des voltiges dans les arbres ou alors je lis mais si je suis avec Shiriaku (mon colloc' et mon amour) on joue aux jeux vidéos. Autrement la seule chose qu'il puisse m'énerver c'est soit que l'on se moque des mes amis soit de mon manque d'ouïe (je lis sur les lèvres).

    Bon Rps parmi nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    avatar

    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: neko

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Lun 9 Mai - 13:55

    désolé je suis encore plus en retard j'était absent please ( d'ailleurs j'ai eu beaucoup a rattraper avec tout ces nouveaux.... ><)

    bref, bienvenueeee parmis nous sur ce forum ^^

    je suis aki, élève neko rejetté par ses parents a cause de son apparence, néemoins social, et bisexuel ~~

    encore bienvenue et bon rp ^^

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


    Revenir en haut Aller en bas
    Keelin L. O'reilly
    Ushi Libertine et Maso.
    avatar

    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Ushimimi

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Lun 9 Mai - 16:10

    Merci vous deux...

    Akizumi... Si vous avez besoin de tendresse maternelle venez me voir
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    avatar

    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: neko

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Lun 9 Mai - 16:18

    euh.... merci pour l'invitation >////////<

    P.S : c'est moi qui dois vous vouvoyez sensei pas le contraire ^^

    ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Hitô
    Dragon tears
    avatar

    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    100/100  (100/100)
    Race :: Dragon

    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   Mer 1 Juin - 17:05

    Yo mademoiselle !
    Je lisait ta présentation quand j'ai pensé à te dire que ma petite amie est aussi une ushi donc si sa te dit on pourrait faire connaissance, regarde ma présentation , à la fin ya celle de Naura ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Keelin L. O'reilly   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Keelin L. O'reilly
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Signature de contrat - Ryan O'Reilly
    » Jacqueline "Jack" O'Reilly
    » Carnet de notes de Siobhan O'Reilly
    » Ryan O'Reilly
    » O'Reilly rentre dans un Tim Horton

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: