Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]

AuteurMessage
Djidanomuro Kasushi
Neko sourd mais pas aveugle

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Neko

MessageSujet: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Dim 3 Avr - 17:49

Dans le dortoir de l'école des monstres. Il faisait nuit et les couloirs était vide à pleurer. On entendait rien à part les bruits de pas d'une grande légèreté. Les couloirs sombres et assez...comment dire....dangereux...

Les pas s'accélérèrent pour enfin s'arrêter devant une porte, La personne qui, aux rayons de lune qui passaient par les fenêtre laissaient paraître des cheveux blonds et une queue blonde et assez longue.

Il pris une grande inspiration et toqua à la porte, avant d'enter et de voir une autre personne et parla aussi aisément que possible.

-Bonsoir, désolé de vous déranger, je suis votre nouveaux colocataire. Je me nomme Djidanomuro Kasushi enchanté et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Dim 3 Avr - 18:15

Le lycée Yokai un lycée pour les monstre où des chose sordide se trament , Des coup d'état entre élève , des scène de ménage entre des couple et des séance de combat vraiment comique . Toute les sortent de monstre s'y trouve aussi bien les vampires , les incube et les loups-garous voir autres type de monstre .

Moi je suis Shiriaku Glacius le jeune et beau Homme des glaces et la soirée qui s'annonce va être extraordinaire . Je glander dans ma chambre a jouer a la console vu que j'avais penser a les rapporter de chez moi , je commencer un nouveau jeu assez sympathique une sucette a la bouche quand l'inattendu arriva , quelqu'un entra dans ma chambre et se déclara comme Djidanomuro Kasushi mon colocataire . avant de me retourner je mit mon jeu sur pose , et me leva en plus j'étais en chaussette , boxer et tee-shirt le comble pour moi . Doucement je me leva et me retourna avec un regard cruelle genre "Tu Ose me déranger !?" Juste pour lui faire une farce
Djidanomuro Kasushi

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Lun 4 Avr - 17:27

Le jeune homme aux cheveux blonds en tomba sur les fesses tellement le regard de son colocataire lui faisait peur. Il se releva en vitesse et en prenant un air candide et respectueux il s'adressa à l'inconnu en caleçon

-Euuuh....si je vous dérange je crois qu'il faudrait mieux que je le fasse tout petit, je suis encore désolé de vous déranger je vais me caler dans un coin et ne pas vous déranger.

Il se mit vers son lit et commença à ranger ses affaires
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Lun 4 Avr - 17:41

Ma petite blague avais marcher comme sur des roulette il était tomber dans le panneau du méchant garçons et discrètement je me glissa derrière lui en souriant et lui fait un calin amical

-Haha je t'ai bien eu , Moi c'est Shiriaku glacius je suis un... ATCHOUM !!!!! Heu désoler je suis allergique a tout se qui est bestiaux poilu , Neko , Yoko compris dans le lot , tu dois avoir des poils de chat sur toi... .

Perdu car sans le vouloir je pris en main sa queue de chat toute poilu , j'éternua encore avant de faire un chose que je ne devrait pas , je la pris comme je pu et la mis dans son pantalon pour eviter a nouveau d'éternuer .

-Désoler mais les poils de t'a queue me piquaient le nez
Djidanomuro Kasushi

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Mar 5 Avr - 18:40

Le dénommé Djidanomuro rougis quand il se fit câliner. Il sentait le souffle des paroles puis celui d'un éternuement mais s'est lorsque son coloc' lui pris la queue et la mis dans son pantalon, Dji' sauta au plafond (oui au plafond) et redescendit en s'éloignant.

-Je...je ne sais pas ce que vous avez dis mais ne refaite plus ça s'il vous plait.

Il recula jusqu'à tombé sur l'autre lit.
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Mar 5 Avr - 18:54

-Désoler mais comme je suis allergique au animaux les poils me font éternuer . Mais dit tu n'arrive pas a la cacher comme font les autres monstre ? pourtant c'est assez facile faut juste que tu te concentre .

Il n'arrivait pas a cacher ses trait de monstre et sa c'était une des règles du lycée , la preuve moi sous ma vrai de vrai forme j'ai des griffes et des cheveux de glaces en plus de ma tenue de combat mais j'arrive a les cacher . Bon vu que c'était mon coloc je devait le mettre au courant de certaine chose importante .

-Bon alors je te prévient il m'arrive de me trimballer presque nu dans la chambre , Je bouge beaucoup dans mon sommeil et je ronfle un peu , Je met le chauffage assez fort car il fait frai et pour cause je suis un homme des glaces ou des neiges comme tu veut . Alors tu peu jouer sur la console de jeux ou regarder la télé je les ai payer moi même .

Tout en disant sa je m'essayer a coté de lui en souriant et en lui proposant une sucette tout en reprenant la mienne .
Djidanomuro Kasushi

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Mer 13 Avr - 17:01

-Désoler mais comme je suis allergique au animaux les poils me font éternuer . Mais dit tu n'arrive pas a la cacher comme font les autres monstre ? pourtant c'est assez facile faut juste que tu te concentre .

Phrase assez bizarre, la moitié ne fut pas compris mais les yeux de Dji regardaient les lèvres de Shiriaku mais pas les yeux suivant attentivement la suite.

-Bon alors je te prévient il m'arrive de me trimballer presque nu dans la chambre , Je bouge beaucoup dans mon sommeil et je ronfle un peu , Je met le chauffage assez fort car il fait frai et pour cause je suis un homme des glaces ou des neiges comme tu veut . Alors tu peu jouer sur la console de jeux ou regarder la télé je les ai payer moi même .

Dji en balança la tête en avant comme pour dire "oui". Il vit la sucette que lui tendis son nouvel "ami" et l'accepta. Il la mis doucement dans sa bouche et en croqua un morceau. En ravalant le bout qu'il avait dans la bouche il demanda:

-Ce n'est pas grave si il fait froid mais pour la queue j'avais juste oublié de la cacher car comme il fait nuit je ne pensais pas croiser quelqu'un debout. Mais si je puisse me permettre, si vous voulez bien, est-ce que vous voulez bien me parler un peu de vous?
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Lun 18 Avr - 14:28

-D'accord , Je m'appelle Shiriaku Glacius , Hommes des glaces et ton colocataires de chambre bienvenu au lycée yokai . !

je fit un leger pas vers lui mais comme il y avait un peu d'eau sur le sol je glissa et tomba sur djidano et au final je me retrouve a quatre patte au dessus de lui dans une position assez ennuyeuse , une chance que il n'y ai pas Maria dans le coin sinon elle va s'imaginer des choses sur moi et sa je n'en ai pas très envi . En le regardant je rougissais car de la où j'étais il était super craquant le petit Neko .

-Heu je ...
Djidanomuro Kasushi

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Mer 20 Avr - 16:44

-D'accord , Je m'appelle Shiriaku Glacius , Hommes des glaces et ton colocataires de chambre bienvenu au lycée yokai . !

Dji trouvait son camarade de chambre bien sympathique. Il continuait de manger sa sucette lorsque Shiriaku glissa et tomba sur Dji. Position assez bizarre et gênante. Dji ne savait pas quoi faire et se demandait comment sortir d'ici. Mais Shiriaku pris les devant pour pas grand chose.

-Heu je ...

Dji aurait certainement pousser Shiriaku violemment mais il l'appréciait donc il roula juste sur le coté et se redressa en souriant mais encore gêné.

-C'est pas grave, ça arrive à plein de gens de glisser.

Puis en regardant où Shiriaku avait glissé, il évita et se remis sur son lit. En finissant ça sucrerie il se présenta.

-Et moi je suis Djidanomuro Kasushi, un pur Neko et ton nouveau colocataire. Merci et j'espère bien m'amuser ici
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Lun 25 Avr - 17:28

-Tu veut t'amuser ? ha ben t'a le bon camarade de chambre avec moi tu ne risque pas de t'ennuier .

j'allais m'assoir a coté de lui le trouvant craquant alors je lui posa la question fatale pour un mec et bien sur pour le draguer il fallait cette question .

-Dis moi Djidanomuro tu est plutôt fille ou garçon , coté romance je parle . Moi je te le dirait que si tu me le dit a moi d'accord .

Il va avoir la surprise de sa vie quand je répondrait hm je sens que je vais bien m'amuser avec lui ha c'est le bonheur ce lycée de monstre .
Djidanomuro Kasushi

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Dim 1 Mai - 11:15

Dji en souria lorsque son nouveau camarade lui répondit qu'il s'amuserait et qu'il ne s'ennuierait pas.Dji laissa s'assoir à coté de lui Shiriaku qui lui posa une question des plus embarrassante. Il lui demanda si il était fille ou garçon niveau romance et les joues de Dji ont viré au rouge clair. Il chercha dans sa tête si il pouvait détourné le sujet mais rien n'y fait et il se décida à dire d'une petite voix.

-Euh...si je suis fille ou garçon, bah je n'ai aucune préférence entre les deux donc dans d'autre terme je suis bi. Et toi, tu es fille ou garçon.

Dji se disa que la dernière question n'était pas nécessaire car si un garçon demandait ça à un autre garçon c'est qu'il y avait quelque chose là-dessous. Il resta assis sur son lit en train de regarder le jeune homme en face de lui mais ses joues devenaient de plus en plus foncées.
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   Lun 15 Aoû - 23:28

-Pareil que toi et bas on a des points commun c'est déjà sa .

Je m'assis a coté de lui et lui ébouriffais les cheveux amicalement c'était génial d'avoir un petit camarade chambre comme lui mais je croise les doigt pour que l'on soit plus qu'amis alors je commença a lui caresser la joue et m'en fiche que se soit un Neko et que je soit alergique au chat c'est pas qui va m'arrêter .

-Dit question t'a déjà été en couple ? ou alors tu ne sais pas se que sa fait de l'être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]   

Rencontre= Amitié ou relation? [PV: Shiriaku Glacius]
Page 1 sur 1