Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Derrière cette ange se cache un véritable démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Megurine Luka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-ange/Mi-démon

MessageSujet: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 14:49

Nom : Luka

Prénom : Megurine

Surnom : Meg

Age : 23 ans

Race : Mi Ange- Mi Démon, un comble n'es ce pas ?

Profession : Professeur de défence spécialisé dans l'art des combats rapprochés.

Pouvoir : Elle sait séparé son ombre d'elle meme.

Loisirs : s'entrainer a l'épée et chanter dans sa salle de bain ( A chacun son truc =p )

Arme : Une épée mais elle sait maniée les armes à feu aussi.

La mentalité :

Ancien Soldat, Meg a un sale caractère ( son coté Démon ), elle ne supporte pas quand ce n'est pas fait a sa façon, elle est assez perfectionniste, répétant parfois les meme gestes lors d'un entrainement pour etre sur de ne pas laissé d'ouverture a l'ennemi.
Elle est très strict avec ses élèves et ne tolèrent aucune reveraserie lors de son cours, elle n'hésite pas a utilisé la force pour matter les mauvais éléments.

Elle déteste parlé de son passé, la seule chose dont elle parle s'est son ancien boulot et rien d'autre.
Sinon la plus part du temp, elle est calme, souriante, gentille meme mais elle s'embale très vite, a la moindre remarque, elle s'énerve, élevant la voix, mieux vaut ne pas se trouvé dans son chemin lors de ses crises.

Elle a un vocabulaire très enrichissant, et n'hésitait pas a insulter les gens, elle parle comme une Yankee si on peut dire, et non pas comme un professeur ou meme un soldat ne devrai parlé.
Quand quelques chose la dérange, elle n'hésite pas a le dire, a le faire remarquée, elle ne tourne pas autour du pot et elle est très franche.

L'apparence Physique :

Megurine mesure environ 1m72, elle est assez grande contrairement aux autres jeunes filles, ses yeux sont de couleur bleu ciel qui varie des fois a une couelru cyan, suivant l'intensité.
Elle a de long cheveux rose ondulé, une frange couvrant son front, la plus part du temps ils sont en pagaille, les pointes de ses mèches allant dans tout les sens.

Elle est très coquette meme si elle met beaucoup de vetements décontractée,elle aime faire valoire ses courbes de son corp, laissant apparaitre les courbes de sa poitrine, de sa taille.
Elle n'a pas de couleur favorite, elle mets toute les couleurs particulièrement le blanc et le noir qu'elle mélange avec d'autres couleurs.

Elle parait assez jeune quand on la voit mais elle a déja vécu l'enfer, elle n'a pas vraiment le genre a etre prof, ses expressions sont très changeante, probablement du a sa mixité raciale, elle a l'air d'une jeune fille totalement normale et après ... elle peut resembler a une sorte de voyou tellement ses traits du visage peuvent changé d'un coup.

L'histoire :

Meg n'a jamais connu ses parents, passant de maison d'accueil en maison d'accueil, c'est a l'age de 6 ans, qu'elle trouva une famille humaine qui l'accueilla pour de bon.
Une famille bourgeoise qui n'avais rien a envié, un couple qui ne savais pas avoir d'enfant et qui désirais une jeune fille depuis des années.

La petite fille vivait alors dans l'insouciance, elle s'entendait très bien avec le voisin de sa nouvelle famille, ce garçon aux long cheveux violets qui répondais au doux nom de Kamui Gakupo.
Le père adoptif de la demoiselle était lieutenant dans l'armée et malgré que Megurine était une femme, il l'éleva comme un homme, lui apprenant a manié l'épée et autres armes principalement a feu.

La demoiselle prit confiance a soi car depuis toute petite, son statut d'hybride était honteux, elle n'était pas un ange et ni un démon a par entière, elle n'avais meme pas d'ailes commes l'un des deux, elle s'est fait rejeté par tout le monde.
On la comparais de tout les noms et le faite qu'elle n'ai pas de pouvoir particulier était encore pire car elle était l'équivalent d'un humain malgré le faite qu'elle avait du sang de " monstres " dans ses veines.

Depuis qu'elle était chez les Luka, la demoiselle n'eu plus peur de ce genre de remarques, elle avais une éducation strict certes mais jamais elle a été aimée et chérie comme cela.
Tout les jours, elle allais voir Kamui, qui était un ami, un confident et plus tard il était meme plus qu'un ami, on annoncé meme leur fiançailles quand elle avait 18 ans.

Les deux jeunes personnes étaient toute les deux issue d'une famille dont le père était dans l'armée, Malheureusement quelques mois avant leur mariages, Kamui fut demandé dans l'armée, il ne pouvait refusé c'était ainsi.
La demoiselle ne supportant pas d'etre si loin de son bien aimé, supplia son père qui l'autorisa a le rejoindre dans l'armée, elle était peut etre une femme mais elle avait été éduquée depuis sa tendre enfance comme un soldat et elle était bien meilleur que certains hommes dans l'armée.

Quand cela fut fait la demoiselle obéit a ses supérieurs comme tout bon soldat qui se respectais, elle n'était peut etre pas dans le meme bataillon que son fiancé mais elle était si proche de lui qu'elle était heureuse meme avec cela.
Mais c'est un jour que le bataillon de la demoiselle et que celui de son fiancé fut lancé dans un combat dans une guerre sans merci, les deux amoureux se protégeais sans relache, surveillants les arrières de l'un et de l'autre.

Mais la demoiselle fut déconcentré par des enfants en sang, allant les soignée, elle baissa sa garde devant ses petits enfants, en larmes, les joues, les mains rougient par le sang mais tout cela était un piège, ignoble a ses yeux car elle s'était éloignée quelques instants de Kamui et ce fut trop tard.
Des coups de feu retentirent brusquement, elle se retourna et ne vit que son fiancé laché son arme, s'effondrant sur le sol, elle entra dans une colère folle, son sang de démon se mis a bouillonné, elle hurla, prenant son arme a feu, elle tira vers les soldats qui venait d'abattre celui qu'elle aimais, prenant de l'autre main son épée pour punir ses ignobles humains, elle était plus rapide qu'un humain et elle cicatrisais beaucoup plus vite aussi probablement du a son sang de monstre et c'est probablement cela qui la sauva.

Le pire dans cela était que la demoiselle attendais un enfant conçu pendant un instant de retrouvailles, ou leur deux bataillon travaillais ensemble, Malheureusement, elle perdit en meme temps que son amour, a ce moment la elle n'avais que 20 ans.
Depuis ce jour funeste, les crises de colère de Meg devenait de plus en plus fréquentes, elle se haissait plus que tout, sa colère était redirigé vers elle malgré que c'était les autres qui en payais le prix et meme 3 ans après, ses crises étaient toujours présentes.
Son père et sa mère adoptif l'ont mise sous sédatifs mais cela ne fonctionna pas, son corp était plus fort que ses médicaments, c'est alors que son père trouva une annonce de boulot dans un lycée, un poste pour être professeur de défence.

L'homme ne demanda pas l'avis de la demoiselle et envoya sa candidature, bien entendu vu son ancien travail et son grade car elle était Caporal de son unité qu'elle avais quittée que très récemment, elle eu le post.
La jeune femme ne voulais pas y allé car cela ne servait a rien qu'elle s'occupe de " Gamins " comme elle le disaient mais il lui rappella ce jour funeste, ce qui lui fit changé d'avis, elle pouvais aidé ses élèves a ne pas faire la meme erreur qu'elle ...

Elle se dirigea alors dans son nouveau lieu d'établissement qui se nommais, le lycée Yokai.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 16:13

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

J'ai trop adoré ta fiche.. j'étais submergé par l'histoire que j'imaginai très bien, point de vu caractère on se ressemble je pense qu'on devrait bien s'entendre.


Une présentation rapide, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à leur adaptation avec les humains, je suis aussi professeur principal de la classe noire, ca fait du bien de voir un nouveau collègue. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
http://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

et aussi signer le règlement si c'est pas déjà fait

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:
 


Dernière édition par Ruka Atsu le Dim 3 Avr - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

MessageSujet: i   Sam 2 Avr - 16:28

Bienvenu Sensei !

Presentation ( on va faire comme tout le monde):
Shizuka Scarlett Mi-Vampire Mi-succube ( mais vaux mieu pas la traiter de succube si tu veu pas gouter a ses griffe acérée).
J'te prévien les premier cour je teste les prof pour savoir ou est la limite a ne pas depasser et apre j'mamuse a titiller la limite et le dernier jour j'le depasse totalement. J'pense que j'vai bien mamuser dans ton cour.

Voila bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 16:54

Salut et bienvenu je suis Shiriaku mais appelle Moi Shiri . Je donne des surnom a tout le monde et le tient sera Lulu ! Sinon je suis un humme des glaces et il se peut que je gèlle la classe par innatention .
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: neko

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:02

bienvenue proffesseur ^^

je suis aki, éleve de race neko ( mi-homme, mi-chat ) rejetté par ses parents a cause de son apparence, encore bienvenue et bon rp ^^

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-ange/Mi-démon

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:15

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Je suis contente que mon histoire ta plu Ruka 8D
J'était inspirée quand je l'ai écrit et s'est venu tout seul =p

En tout cas, j'ai hate de rp avec vous, je sens qu'on va bien s'amuser =3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:19

ca pourrait même faire des étincelles et pourtant s'entendre à merveille... se serait comique vous ne trouvez pas mégu-sensei

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Mi-ange/Mi-démon

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:28

Oui, ce serai très marrant

Il faudra faire un Rp ensemble Ruka-sensei, sa va etre explosif meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 26

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:46

Ouahou O.O

Ruka qui pourrait s'entendre avec quelqu'un c'est rare, je savais meme pas que c'était possible xD

Belle présentation ^^ J'aime beaucoup aussi l'histoire.
Vous avez aussi un caractère du tonnerre, ce serai marrant d'etre dans votre classe ^^

Au faite, comme vous avezc l'air de bien vous entendre, Megurine-sensei, vous serez dans la classe noire avec Ruka ^^ ( comme ca il y a deux profs partout )

Je me présente x)

Maria Kurenai, 18 ans, vampire, je me nourris de toute sorte de sang, humain et monstre comme Ruka sauf que j'ai une préférence pour le sang humain de jeune fille ^^
Je suis assez froide, et très curieuse, un gros défaut meme, sinon je ne vais pas souvent en cours, enfin je vais faire l'effort d'y aller au moins une fois.
Et comme c'est des combats, ca me motivera peut etre ^^

J'espère que vous vous plairez bien ici sensei x)

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


Mon petit thème Musical ♪

I love the Signa, Thank You Lavi ♥️




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 17:59

Une super histoire j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire ^^.

Je me présente, je suis un vampire vraiment spéciale, car je suis très gentil. Je vais quand même te donner mon nom, alors je suis Yoshida Lavi et je suis très heureux de te connaître^^.

Passe un agréable moment parmi nous et bon Rp et j'ai hâte de participer à votre cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zatsuri
Cassis ou Citron ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Onimodoki

MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   Sam 2 Avr - 18:20

Bienvenue demoiselle !!

Jolie présentation comme jolie demoiselle ! Quel professeur séduisant nous avons là ! Hourra !

Je me présente 8D Sugo ! 23 ans. Je suis un truc qui change de forme à volonté ( Onimodoki, un nom pas facile à retenir >.< ) J'adore parler avec les autres. Très sociable ! Je suis un amateur de bonbon ( Surtout les sucettes ! ) Attention, je suis peut être complêtement cinglès quand j'en ai envie 8D. Je ne prend jamais l'apparence des autres, sauf quand mon devoir de Comité de Sécurité le demande !

Voilà ! Je pense avoir fait le tour.... * Vérifie * Bien ! Encore Bienvenue Megurine ! ( Vive Vocaloid * SBAFF * ) Passe un bon séjour parmi nous et n'est pas peur ! On mord pas ! ( Enfin, certain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derrière cette ange se cache un véritable démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière cette ange se cache un véritable démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se cache t-il derrière cette colère ?
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.
» Jeu des citations
» Sous mon sourire d'ange se cache l'âme du diable...[FINI]
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: