Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un mélange de citron et cassis ! 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Zatsuri
Cassis ou Citron ?
Shiro Zatsuri


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Onimodoki

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:39

Votre perso en général


Nom : Zatsuri

Prénom : Shiro

Surnom : Citron et cassis 8D

Age : 23 ans

Race : Onimodoki

Profession Comité de sécurité

Le physique :

Je suis grand, fort, musclé comme un boeuf, la carrure d'un éléphant, des défenses énormes comme les pachyderme, séduisant et avec une corne sur le front ! ... Mais vous me croyez en plus ! Voyons, je suis bien plus beau que ça. N'empêche, cette apparence, je peu la prendre, c'est utile d'être une bestiole qui change d'apparence. En réalité, je connais pas ma véritable apparence.... Oui, c'est bizarre, alors il m'arrive de changer souvent d'apparence tous en restant dans le masculin voyons ! Mais j'aime avoir l'apparence d'un jeune homme fin et fragile, une peau claire avec une touffe de cheveux de deux couleurs : Jaune citron et bleue nuit. J'aime énormément le style Emo, je trouve que ça me ressemble ! Enfin, dans mon caractère. Donc, mon style vestimentaire est varié selon mon humeur. On peu remarquée que j'ai souvent des piercings. Bah quoi ? On a pas le droit ? Tant pis ! j'aime sa ! Sinon, j'ai fait le tour. Pas énormément de choses à dire comme je change d'apparence, c'est sa qui est utile !

Le mental :

Haa ma partie que je préfère ! Vous allez avoir peur de moi après sa ! Je suis totalement cinglé quand je le veux ! Mais malgré ce que l'on dit sur ma race, je ne suis pas du genre frimeur à prendre l'apparence des autres juste pour me vanter de leurs pouvoirs. J'aime pas, ça, je préfère me créer ma propre apparence. Oh, par contre, il m'arrive de prendre l'apparence d'un professeur ou employer voir même du directeur juste pour faire maintenir l'ordre dans l'école. C'est comme ça que je me fais respecter par les autres quand je travaille pour le comité de sécurité. Niveau social, je suis facilement abordable par les élèves. Sympa, mais il ne faut pas trop me chercher, je mors par moment. Respectueux envers mes ainées. Un élève modèle ! Enfin, cela dépend de tous... Parfois, je peu être l'opposé. On va clarifer ça de double personnalité.

L'histoire :

Je suis née dans un beau soir de pleine lune auprès de mon unique mère et de la sage-femme. Je n'ai jamais connu mon père. Ma croissance jusqu'à l'âge de 3 ans à était assez mouvementé, chaque nuit, je change d'apparence, je n'arrivai pas à maîtrisé mes pouvoirs. Mais une fois l'âge de 5 ans, ma mère aussi gentille qu'une coccinelle m'a appris à maitriser se don ou malédiction offerte par le bon dieu. Quand je n'était cas l'école primaire du monde humain. J'ai souvent été maltraité pour mon apparence spéciale, enfin, pour mes cheveux de deux couleurs différentes. J'étaie aussi qu'un gosse faible qui ne se défendue par et se laisser battre. Je n'aime pas la violence et n'a jamais voulu m'en résoudre. Mais vous savez, à force, on fini par l'être.... Quand j'ai grandi et que j'ai atteint le collège, j'étaie un garçon violent, même devenu chef d'un gang de voyous de ma ville natal. J'étais respecté par tout le monde et je me servais de mon pouvoir pour prendre l'apparence des professeurs et ainsi mieux tricher pour les évaluations. Mon pouvoir fut découvert par l'établissement scolaire, ma mère à du quitter son travail de journaliste pour déménager avec moi dans un autre lieux. Je ne suis plus allez à l'école jusqu'à l'âge de mes 22 ans où j'avais trouver un petit boulot de sécurité dans un fast-food du coin. Un métier qui me plaisait énormément. Ma mère reçu une lettre à propos d'une école spécial, elle mit força à y aller... Je n'avait pas vraiment envie moi... Préfère mon petit boulot sympa et calme. Mais pas de chance, 1 ans après, elle me jeta dans le seul car qui amène a cette école. Bah, quand le prochain car, arrivera, je pourrai rentré chez moi ! Maintenant, suffit de jouer l'élève et de participer au comité de sécurité !

Les petites manies de votre perso : Adore avoir une sucette dans la bouche gout orange, cassis, citron et framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

hé bien hé bien .. que de nouveau en ce moment ^^

Bonjour et bienvenue !!

J'ai beaucoup apprécié ta fiche, tu seras le seul élève âgé ^^'


Donc voila une petite présentation de ma personne, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain et professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche...

sur ce je te souhaite un bon amusement et bon RP.

PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs


Dernière édition par Ruka Atsu le Sam 2 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:04

Bienvenu Shiro-kun =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zatsuri
Cassis ou Citron ?
Shiro Zatsuri


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Onimodoki

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:22

Merci à vous deux !

Et Ruka, j'ai posté ma demande pour un rang personnalisé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:24

Ruka va trop vite xD
Le temps que je me bat avec mes couleurs, il a déja posté T.T ( bon j'avoue avoir trainé sur les CB T.T Meme de trop T.T )

Bienvenue sur Capuu ^^
Alors avant que j'oublie x)
tu sera dans la Classe Noir ( lien pour la liste des élèves de la classe noire ^^ )
Et aussi dans le comité d'accueil ^^

Allez je me présente ^^

Je suis Maria Kurenai, 18 ans, vampire, je suis plutot anti social, préférant le calme et la solitude mais je suis très curieuse et c'est mon plus grand défaut connu ^^
Je me rapproche un peu plus des gens par curieusité, si il y a quelque chose qui me semble très étrange, je vais vouloir tout faire pour savoir ^^

Je suis aussi Journaliste pour le Daily Monster, le journal du lycée x)
Je me nourris de sang comme la plus part des vampires mais j'ai un véritable péché mignon sur le sang humain de jeune fille ^^
Ce qui ne m'empèche pas de voler le sang des autres, j'utilise tout ce qui est possible, chantage, force, menace, etc ... pour avoir le sang de mes proies ^^ ( comme tu a pu le voir sur la CB xD )

Amuse toi bien sur la Forum et j'espère que tu t'y plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Zatsuri
Cassis ou Citron ?
Shiro Zatsuri


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Onimodoki

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:38

Merci Maria !

C'est moi, où j'ai l'impression que tous les vampires sont anti-social ! Voyons ! Faut être amis avec tous le monde ! c'est comme sa pour avoir du sang 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Un mélange de citron et cassis ! 8D Left_bar_bleue100/100Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitimeDim 27 Mar - 18:27

Bienvenue parmi nous.

Je suis fatigué mais, je vais faire un effort pour dire quelque mots sur moi.

Je suis Yoshida Lavi un vampire à cœur tendre, bon c'est vrai, j'ai pas dis grand chose mais en tout cas, j'espère que tu vas t'amuser ici et bon Rp.

Un mélange de citron et cassis ! 8D 728429 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mélange de citron et cassis ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de citron et cassis ! 8D   Un mélange de citron et cassis ! 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mélange de citron et cassis ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: