Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les points de réputation a quoi sa sert ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Les points de réputation a quoi sa sert ?  Left_bar_bleue100/100Les points de réputation a quoi sa sert ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Les points de réputation a quoi sa sert ?  Empty
MessageSujet: Les points de réputation a quoi sa sert ?    Les points de réputation a quoi sa sert ?  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:23

Mais qu'es ce que c'est me direz vous ?

Je vais vous expliquer ^^
J'illustre mes dires avec des screen que j'ai prit pour que vous aillez plus facile a comprendre x)

Les points de réputation a quoi sa sert ?  Sanstitrebc


1. Quand vous clikez sur le + , le membre qui a poster le post ci, recevra 2 point de réputation qui sont affiché sur son profil.
Toute fois ne cliker dessus que si vous aimez le post ^^

2. Quand vous cliker sur le - , le membre se véra retirer 1 points de réputation.
Comme dit au dessus, il faut vraiment que vous détestez le message et non pas parce que vous n'aimez pas le membre ^^

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas a me le demander ^^
Que sa soit sur se sujet ou par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de réputation a quoi sa sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Discussion des membres :: Annonces-
Sauter vers: