Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]

AuteurMessage
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 20:03

Ai après avoir passer la porte elle attendit qu'il la suive et se dirigea vers le réfectoire ou se trouvait déjà pas mal d’élève , Ai remarqua que pas mal d'entre eux les regardait bizarrement , peut-etre le fait qu'un membre du comité et une élève normal semblait bien s'entendre , Ai soupira elle se fichait bien de se que pouvais penser les autres elle alla vers le panneau du menus et regarda se qu'il y avait a manger aujourd'hui bien sur il avait le choix entre plusieurs choix pas très varié mais il fallait que tout les monstres puis manger sans problème après un moment de réflexion elle se décida enfin elle allait prendre une omelette au riz, se tourna vers Okizaki

- Tu a choisi se que tu voulait manger toi ?

Dernière édition par Ai Akuma le Jeu 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okizaki Isori

Localisation : Euh... assis vers mon arbre en train d'essayer de dormir

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Yoko

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 20:22

Okizaki entra ensuite dans le réfectiore il suiva quand un petit enfant Ai mais son regard était pointé sur les élèves avec un petit sourire moqueur au levre pour dire " je suis avec cette fille donc embeté la pas " je fessa attention que Ai me regardé pas, on alla juste après vers le panneaux des menus pour regardez le repas j’étais pas spécialement fan de ce qu’on allez manger quand Ai ouvra la conversation

- Tu a choisi se que tu voulait manger toi ?

Le jeune homme là regarda avec un jolie sourire

-Je vais prendre du riz sa me fera un repas traditionnelle

Il rigola un peu avant de demandé

-Et toi tu a choisie quoi ?

Il regarda la jeune fille dans les yeux elle avait des yeux assez jolie enfin sais seulement son avis les autre peut pensé autre chose

(ta fait une faute au titre ta marqué Okisazaki XD )
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 20:45

[ Rooooh oups j'ai été trop vite pour écrire ^^" gomen j'ai corriger ]

Ai le regarda sourire sa lui allait bien du moins mieux que quand il avait se regard rouge et menaçant sur les autres

-Je vais prendre du riz sa me fera un repas traditionnelle

il rigola un peut puits reprit

-Et toi tu a choisie quoi ?

- Je pense que je vais prendre un omelette au riz

Elle le regarda aussi dans les yeux , il avait des yeux bleu vraiment intense elle se mit a penser qu'il était plutôt mignon avec un telle regard , elle rougit puis détourna le regard gêner , elle n'avait jamais vraiment aimé regardé quelqu'un dans les yeux car avant chez les humain sa finissait toujours sur le sujet de " il son trop bizarre t'es yeux il son rouge " , du coup elle ne regardait pas souvent quelqu'un dans le yeux , elle alla prendre un plateau et prit son repas , un plus de l'omelette elle prit un jus de tomate et un verre de thé glacer
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 20:58

Juste après la question du jeune homme Ai lui répondit

- Je pense que je vais prendre un omelette au riz

Elle regarda aussi les yeux d’Okizaki puis elle regarda autre part en rougissant elle parti juste après chercher son repas il fessa alors la même chose,il pris un bol de riz et il pris un morceau de steack car il avait changer d’avis il vis Ai prendre du jus de tomate il se demanda quel gout sa avait il en prenna lui aussi.Il avança a côté de Ai et lui dis

-Regarde la bas on va pouvoir s’assoir il y a deux place de libre.

Il parti devant et posa son plateaux sur la table en attendant la jeune fille arrivé un fois là il lui dis

-Bon appétit

Il était tous content de mangé avec quelqu’un et en plus en tête a tête avec une fille

(pas grave je t'en veux pas ^^ )
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 21:16

[ ouf ça va alors x3 ]

Une fois leur repas prit Okizaki avait déjà troué deux place de libre dans tout la foule d'élèves[b]

-Regarde la bas on va pouvoir s’assoir il y a deux place de libre.[/b]

elle le suivit et posa son plateau prés du sien et s'assit juste en face de lui

-Bon appétit

Ai lui adressa un joli sourire

- Merci , Bon appétit a toi aussi

Il paraissait aussi contant qu'elle de ne pas mangé tous seul , Ai ouvrit sa canette de jus de tomate et commença pas boire un peut après avoir ajouté un complément de sang qui se trouvais dans une petite fiole , dedans en vitesse pour essayer que personne ne le voit , sa lui ouvrait l’appétit la consistance et la couleur se rapprochait du sang et le gout était légèrement aussi après avoir rajouté un peut sang dedans et au moins vu la couleur du jus sa passait inaperçus , après cela elle commença alors a mangé.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 21:27

Okizaki prena les baguette pour le riz il aimé bien joué avec sa a table,Ai lui répondit alors

- Merci , Bon appétit a toi aussi

Il commença a manger son riz et regarda attentivement Ai elle fesa un geste assez vite il a pu voir un morceau de la scène sais tous il prenna 3 baguette de riz et les avala rapidement avant d’ouvrire son jus de tomate il en bois un petite gorgé et il fessa une drole de tête juste après

-les tomates sont pas faite pour moi

Il pris alors sont son couteau et sa fourchette et mangea un morceaux de steack avant de dire

-Au faite je t’ai vu mettre quelque chose dans ton jus je ferai semblant ne n’avoir rien vu

Il souria alors et la regarda de nouveau dans les yeux

-Au fête sa se passe comment tes cours ici ?

Il voulais savoir si c’était une élève sérieuse ou non
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Jeu 17 Mar - 22:00

Ai regarda Okizaki ouvrir son jus de tomate lui aussi et boire un petite gorgé puis fit une drôle de tête Ai ne pus s’empêche de rire légèrement en voyant sa réaction

-les tomates sont pas faite pour moi

Ai sourit et continua de mangé son omelette tranquillement on dit que la cantine n'est pas bonne mais ici c'était pas si mal

-Au faite je t’ai vu mettre quelque chose dans ton jus je ferai semblant ne n’avoir rien vu

Ai fut gêner elle le va la tête en le regardant a nouveau dans les yeux en rougissant elle se demandait si il se doutait de quelque chose concernent sa race

-Au fête sa se passe comment tes cours ici ?

elle avala sa boucher et répondu sur un ton calme

- Plutôt bien , enfin j'ai mais faiblesse dans certain cours mais en générale je suis plutôt bonne en classe

Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mar 29 Mar - 8:01

Le jeune homme était en train de manger tranquillement après avoir posé une question a Ai celle ci lui répondit après sa boucher

- Plutôt bien , enfin j'ai mais faiblesse dans certain cours mais en générale je suis plutôt bonne en classe

il finissa sont riz es posa ces baguette

-Tant mieu alors

il prenna de nouveau son steack est continua a le mangé il savait pas quoi dire mais il étais content d'avoirs quelqu'un a qui parlé

-je sais pas vraiment quoi dire dison que sais la première fois que je parle a fille donc je sais pas qu'elle sujet abordé

Il avait l'air d'un idiot il reprena donc un morceau de son steack pour évité de dire un mots

[désolé pour le retard]
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mar 29 Mar - 15:23

[ Sa ne fait rien ^^ ]

- Tant mieu alors

Ai lui sourit en continuent elle aussi de mangé tranquillement puis elle l'écouta a nouveau parler avec attention tout en mâchant un morceau de son omelette

-je sais pas vraiment quoi dire dison que sais la première fois que je parle a fille donc je sais pas qu'elle sujet abordé

Ai le regarda c'était étonnent qu'il n'ai encore jamais parlé a une fille , mais d'un autre coté il avait l'air d'un garçon bien solitaire quand elle l'avait vu la première fois dans les couloir enfin elle supposait vu qu'il était tout seule assit contre un mur , elle avala sa boucher et pris son verre avant de dire :

- Tu est plutôt du genre solitaire je me trompe ?

elle bu une gorger de son thé glacer attendent tranquillement la repose du jeune homme en face d'elle , elle entendit léger bruit dans la cours de récré mais si léger qu'elle n'y prêta pas tellement attention , elle posa doucement son verre.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mar 29 Mar - 17:08

Okizaki regarda autour de lui le réfectoire était rempli d’élève il était en train de rire ou de mangé il se demanda si sa allez continuer ainsi quand tous un coup Ai lui posa une question

- Tu est plutôt du genre solitaire je me trompe ?

Il posa sa fourchette et son couteau puis il regarda la jeune fille

- Bah disons que je me suis toujours battu seul, j’ai vécu seul, j’ai survit jusqu’ici seul et toi ?

Il reprend donc sa fourchette et son couteau et repris un bouché

[manque d'inspiration désolé]
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mer 30 Mar - 0:36

Ai le regarda poser sa fourchette et son couteau et la regarda avant de répondre

- Bah disons que je me suis toujours battu seul, j’ai vécu seul, j’ai survit jusqu’ici seul et toi ?

Ai le regarda il n'avait pas du avoir une vie facile jusqu'ici

- Hum moi disons que la ou j'était tout le monde me trouvais bizarre donc je me suis habituer a être toute seule durent un moment ...j'ai fini par avoir une amie mais j'ai pas su la protéger ...

Ai regarda par la fenêtre d'un air triste puis se reprit et regarda Okizaki avec un sourire rassurant avant de terminé son repas même si elle n'avait plus vraiment faim.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mer 27 Avr - 17:17

Le jeune homme attendis la réponce de Ai quand celle si lui dis

- Hum moi disons que la ou j'était tout le monde me trouvais bizarre donc je me suis habituer a être toute seule durent un moment ...j'ai fini par avoir une amie mais j'ai pas su la protéger ...

Il regarda ailleur d’un air triste

-Je suis désolé pour toi mais on dis quand quelque chose disparait ces dans un cas précis

La discussion étais vraiment dans un cas un peu spécial

-Euh... peu t’on changer de sujet sa fait bizarre de parlez de sa

Il se gratta la tête d’un air géné

[vraiment désolé pour le retard]
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   Mer 27 Avr - 23:16

-Je suis désolé pour toi mais on dis quand quelque chose disparait ces dans un cas précis

L’ambiance était un peut triste d'un coup Ai était toujours perdu dans c'est penser après quelque minute qui parure bien plus longue , elle fini par secouer légèrement la tête sortant de c'est penser noir et décida de se focaliser que sur le moment présent

- Euh... peu t’on changer de sujet sa fait bizarre de parlez de sa

elle le regarda et sourit elle voulait exactement dire la même chose mais il avait été plus rapide , elle lui adressa un sourire amicale avant de répondre

- Oui tu a raison sa plombe un peut trop l’ambiance , désoler

Elle pris son verre de thé glacé et bu tout le reste du contenu de celui-ci avant de le reposer et de parler a nouveau

- Alors , sa fait longtemps que tu est dans se lycée ? ou tu est nouveau comme moi ?

Elle se demandait quel genre de monstre il pouvait bien être bien entendu c'était interdit de le dire a d'autre personne mais elle était curieuse de nature puis elle n'avait pour l’instant connue que des vampires , de loup garou , et un démon qu'elle avait rencontré a son arrivé au lycée les autre monstre était totalement inconnu pour elle bien qu'elle avait déjà entendu parlé se certain mais elle était loin de les connaitre en vrai , en tout cas Okizaki n'était pas vraiment méchant donc c'était déjà sa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]   

~ Adieux solitude ~ [ PV : Okizaki ]
Page 1 sur 1