Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
anipassion.com
Partagez | 

une rencontre peu banal

AuteurMessage
Okizaki Isori

Localisation : Euh... assis vers mon arbre en train d'essayer de dormir

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Yoko

MessageSujet: une rencontre peu banal   Lun 14 Mar - 19:32

Okizaki était tranquillement en train de marché dans sa tenue du comité des élèves au milieu du foule d’élève le regardant du coin de l’yeux.Je me sentais seul comme d’habitude mon visage devena triste j’avais l’impression d’être seuls contre tous.Mon cartable a la main j’avança doucement jusqu’au rez de chausée qui était mystérieusement vide j’avança vers un mur et je m’assis vers un mur avec mon sabre sur mon côté droit et je regarde le sol en me posant plein de question du genre pourquoi les autre m’ignore es-ce que j’ai bien fait d’être parmi le comité de sécurité ou ces ma nature d’être un solitaire .Puis d’un cout je senti le sommeil m’envahir mes yeux ce ferma doucement mais je resista a la tentasion car des élève commença a passé par la, je serra fort mon sabre dans la main en voyant certain rire en me regardant j’avais l’impression d’être un faible personnage qui amusé la galerie

(désolé je suis pas très doué pour les début)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Lun 14 Mar - 22:00

[ c'est rien ^^ ]

Ai revenais de la bibliothèque de l'école elle avait une tonne de devoir qui nécessitait pas mal de livres diffèrent elle avait donc vraiment du mal a voir devant elle , depuis son arrivé ici elle n'avait pas eu trop de mal dans ses cours mais la le prof avait un peut abusé sur les devoirs , elle soupira , elle ne s'était pas encore vraiment fait d'amis jusqu'ici bon elle avait bien fait la connaissance de Kuma mais depuis la dernière fois elle ne l'avait plus vu , elle était un peut perdu dans ses penser tout en longent le mur pour être sur de ne pas se prendre un obstacle ou un élèves de face mais vu qu'elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui il fallu qu'elle se trébuche dans un objet assez fin près du mur et tomba avec tous ses livres les élèves présent ne se retenir pas de rire Ai rougit de honte

- Aiieuuh ...

elle regarda sur quoi elle avait trébucher et vit un sabre elle leva un peut la tête et remarqua qu'un jeune homme était assit contre le mur pas étonnant qu'elle sois tombé elle avait du se prendre le pied dans le sabre et il avait du recevoir tout les livre sur la tête le pauvre.

- D...désolé ça va ?

elle trouva sa tenu bizarre d'un coup il n'était pas en uniforme , enfin si mais il était diffèrent il était surement du comité de sécurité de l'école elle en avait entendu parlé d'eux et il paraissait qu'il n'était pas très commode.

-
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 16:58

Okizaki ferma doucement les yeux pour ne plus voir sa il commença a s’endormir quand tous un coups quelque chose tomba et une grosse masse d’objet lui tomba dessus sans qu’il est le temps de réagir.Il ouvra ces yeux devenu de couleur rouge et regarda d’un regard maléfique les élève qui ce moqué puis tourna la tête pour voir un fille en tenue de lycéenne s’excusé.Alors le jeune homme regarda la fille avec un sourire

-pas grave c’est de ma faute je n’avait cas pas trainer au sol

Puis le jeune homme ce leva, il prend son sabre pour l’accroché a sa taille et tendis sa main a la fille

-Sa devrait être a moi de vous demandé pardon demoiselle.

Mais il se demanda quand même si un autre membre du comité de sécurité l'aurait pris d'un façon plus agressif cette acte
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 17:24

Ai remarqua les yeux rouge du jeune homme vers les autres élèves ils avait eu vite fait de se taire après sa , surement de peur de la colère d'un des membres du comité , Ai se disait que s'était mal parti pour elle avant qu'il ne la regarde avec un sourire

-pas grave c’est de ma faute je n’avait cas pas trainer au sol

Elle fut soulager et laissa échapper un petit soupire pour la cause , elle le regarda se lever et lui tendre la main pour l'aidé a se lever aussi

-Sa devrait être a moi de vous demandé pardon demoiselle.

Ai lui adressa un sourire et prit sa main pour se relever , après tout les élèves avait peut-être tord sur le comité de sécurité , ce garçon avait l'air plutôt gentil.

- Merci , mais je suis aussi responsable j'était perdue dans mes penser

Elle s'accroupie et ramassa ses livres en refassent une pile avec puis se redressa et regarda a nouveau le garçon

- Tu est du comité de sécurité du lycée ?
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 17:37

Okizaki avait un sentiment bizarre il était content que quelqu'un lui sourit enfin, il redressa doucement la fille qui lui dis juste après

- Merci , mais je suis aussi responsable j'était perdue dans mes penser

Puis la fille s'accroupie pour ramassé sais livre il trouva cette demoiselle très sérieuse.Une fois qu'elle avais fini de faire une pile elle se redressa et le regarda de nouveau pour lui dire

- Tu est du comité de sécurité du lycée ?
alors le jeune homme posa sa main derrière sa tête et regarda ailleur, il s'avait pas pourquoi mais il pouvait pas regardez la fille dans les yeux

-Je sais pas ci je dois m'en venté mais oui je fais parti du comité de sécurité

Puis il regarda de nouveau la fille

-Euh ... je m'appelle Okizaki Isori si je peux t'aider je le ferai avec plaisir

il vit alors un jolie sourire en fermant les yeux en attendant la réponde de la demoiselle qui était en face de lui
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 18:07

Ai remarqua une certaine gêne a la regardé dans les yeux chez le jeune homme vu sa réaction quand elle le regarda il avait détourné son regard autre part , elle se demandé bien pourquoi elle écouta sa réponse

-Je sais pas ci je dois m'en venté mais oui je fais parti du comité de sécurité

elle allait ajouté quelque chose mais n'en eu pas le temps car il ajouta cette fois en la regardant

-Euh ... je m'appelle Okizaki Isori si je peux t'aider je le ferai avec plaisir

Ai sourit il n'était décidément pas méchant , elle ne connaissait aucun autre membre du comité de sécurité mais lui en tout cas était plutôt sympathique , les autres élèves se méprenait il n'était pas tous méchant.

- Moi c'est Ai Akuma , enchanté de faire ta connaissance Okizaki , pour se qui est du faite que tu ne sais pas si t doit te vanté d’être membre du comité de sécurité je ne serai pas te le dire je suis arrivé depuis peut je connais pas très bien se lycée avant j'était chez les humains ...
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 18:41

Okizaki se sentais un peu géné a vrai dire il parlé pas beaucoups au autre alors il savait pas quoi dire,le jeune homme attendis alors la réponse de la fille quand il lui dis

- Moi c'est Ai Akuma , enchanté de faire ta connaissance Okizaki , pour se qui est du faite que tu ne sais pas si tu doit te vanté d’être membre du comité de sécurité je ne serai pas te le dire je suis arrivé depuis peut je connais pas très bien se lycée avant j'était chez les humains ...

Il ouvra les yeux qui était maintenant bleu et mis sa main droite dans sa poche

-Enchanté Ai toi aussi tu étais chez les humains j’ai gardé un mauvais souvenir de la bas.
Le regard du jeune homme se pointa alors sur les livres de Ai

-Je vois que tu aime les livre sais bien de savoirs des choses dis moi de quoi sa parle.

Avec sa main gauche il se gratta la joue

-Enfin tu n’est pas obligé de me le dire si tu n’a pas envie de me le dire.

Le jeune homme n’avait pas l’habitude de parlez autre et encore moin les filles mais il essaya quand même de discuté un peu
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 21:11

Ai remarqua qu'il avait les yeux fermer il était fatiguer ou quelque chose dans le genre peut-être ? , elle fut surprise que quand il les rouvrit il avait changer de couleur et était maintenant bleu , elle l'écouta parler a son tour

-Enchanté Ai toi aussi tu étais chez les humains j’ai gardé un mauvais souvenir de la bas.

- Moi non plus malheureusement ...

Elle essaya de ne pas trop penser au monde des humains et regarda Okizaki en sourient

-Je vois que tu aime les livre sais bien de savoirs des choses dis moi de quoi sa parle.

elle l’observa se gratter la joue comme si il avait cru faire une "boulette"

-Enfin tu n’est pas obligé de me le dire si tu n’a pas envie de me le dire.

Elle remarqué qu'il avait un air un peut maladroit a essayer de trouvé un sujet de discussion comme il le pouvait , elle trouvait sa assez mignon , il ne voulait surement pas resté seule sa tombait bien elle non plus elle répondit alors

- Je n'aime lire oui mais ceux la son des livres pour mes devoirs j'ai du travaille en retard comparé au autre élèves ,c'est des livres sur l'histoire du monde des humains et vue que j'ai étudier là bas c'est assez facile mais je doit tout de même les lires d’après le prof.

la sonnerie retenti dans les couloirs elle regarda l'heure sur la pendule accroché au mur c'était l'heure de la pause de midi , elle regarda Okizaki et lui demanda un peut timidement

- Euuh... tu veux déjeuné avec moi ? enfin si tu n'a rien a faire bien sur

Elle était un peut gêner de lui demandé sa mais elle en avait vraiment marre de déjeuné toute seule enfin d’être tout seule tout court surtout , puis elle aurait voulut faire un peut plus connaissance avec lui après tout il était plutôt gentil et il avait lui aussi vécu chez les humain sa leur fessai un point en commun.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 21:22

Okizaki avait l’impression d’être nul sur ce coups là mais Ai lui répondis quand même

- Je n'aime lire oui mais ceux la son des livres pour mes devoirs j'ai du travaille en retard comparé au autre élèves ,c'est des livres sur l'histoire du monde des humains et vue que j'ai étudier là bas c'est assez facile mais je doit tout de même les lires d’après le prof.

Puis la sonnerie de midi arriva le jeune homme avait faim comme d’habitude il essaya de se rappellé de quoi il allé mangé quand Ai demanda

- Euuh... tu veux déjeuné avec moi ? enfin si tu n'a rien a faire bien sur

Il ce gratta le menton pour réfléchir

-Euh...Pas vraiment je suis en pause le midi

Il sourit et ragarda de nouveau les livres

-Dis on va déjà emmené tes livres dans ton casier tu en dis quoi si tu veux je te l’ai porte

Okizaki ce senti un peu mieu que tous a l’heure la rencontre avec Ai lui fait plaisir et en même temps il a toujours voulu parlé avec quelqu’un qui ne pensé pas qu’a la sécurité
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mar 15 Mar - 22:18

-Euh...Pas vraiment je suis en pause le midi

- Super alors !

elle rougit de l'avoir dit tout haut on aurait dit une désespéré sur le coup

-Dis on va déjà emmené tes livres dans ton casier tu en dis quoi si tu veux je te l’ai porte

- Euh oui bonne idée je vais pas les garder pour allé manger ils son un peut lourd mais ne t’inquiète pas je mon cassier et pas loin je les porterai bien jusque la

elle sourit et alla vite les ranger tout en regardant ou elle allait histoire de ne pas retombé dans la même journée , elle les rangea vite fait et se tourna vers Okizaki et lui sourit amicalement

- Voila c'est fait

[ panne d'inspiration ^^" ]
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mer 16 Mar - 16:59

Okizaki a peine fini de dire sa phrase Ai lui répondis

- Euh oui bonne idée je vais pas les garder pour allé manger ils son un peut lourd mais ne t’inquiète pas je mon cassier et pas loin je les porterai bien jusque la

Elle commença a partire devant le jeune homme rigola un peu il trouva assez marrante mais il savait pas si il devrait ce méfier de la fille ou non il rejoingna donc Ai qui avait rangé ces livre et ce retourna pour lui dire

- Voila c'est fait

Il avait l’impression qu’il avait en face de lui une petite enfant,un sourire se voyer sur ces levre son regard se plaça alors vers son côté droit il vis des élèves qui étais devant lui en le regardant avec un sourire moqueur.Le jeune homme ferma les yeux pour les ouvris juste après il était redevenu rouge

-Si vous ne voulez pas d’aide vous avez ordre d’allez mangé tout de suite.

Les élèves partis juste après en marchant toujours en rigolant il serra les poing pour se retenir de faire un ou deux meurtre , il regarda Ai juste après

-Bon allez allons y je me demande bien ce qu’on mange.

Il refis un sourire pour que Ai n’est pas peur
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mer 16 Mar - 20:52

Ai regarda Okizaki fermer a nouveau les yeux et les rouvrit redevenu rouge comme il y a quelque instant son regard était porté autre part que sur elle , elle se retourna est vit des élève avec un sourire moqueur au lèvres

-Si vous ne voulez pas d’aide vous avez ordre d’allez mangé tout de suite.

Elle regarda les élèves partir et rigoler elle regarda Okizaki qui serrait les poings , c'est vrai qu'ils était énervent elle comprenait sa réaction mais il ne fallait pas qu'il en fasse de trop , puis il la regarda a nouveau

-Bon allez allons y je me demande bien ce qu’on mange.

Il sourit surement pour la rassuré , elle lui rendis son sourire pour lui montré qu'elle n'avait pas peur

- Oui allons y moi aussi je me le demande j'ai oublier de regardé le menus aujourd'hui

Elle commença a marché vers la cantine contente que pour une fois elle ne mange pas toute seule dans son coin isoler ou alors entouré de gros crâneur voulant soit l'ennuyer ou la draguer se qui finissait toujours par lui coupé l’appétit a cause de l’énervement.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mer 16 Mar - 21:15

Après la réaction d’Okizaki la jeune fille qui était devant lui souria a son tour il se senta rassuré

- Oui allons y moi aussi je me le demande j'ai oublier de regardé le menus aujourd'hui

Dis t’elle puis elle parti devant Okizaki trouvé vraiment Ai gentille il se demanda pourquoi personne parlez avec elle et décida de courir jusqu'à elle

-dis je voulait te demandé pourquoi les gens ignore certaine personne est pas d’autre est t-il si injuste d’être des monstres

Il avança avec un air triste en ce rappellant du passé un souvenir horrible

-Enfin je veux dire a-t-on vraiment le droit d’être aimé ou non ?

C’était bien la seul question sur la quelle je me questionné est dont laquelle je n’avait aucune réponse

(manque d'imagination désolé )
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Mer 16 Mar - 21:37

[ c'est rien moi aussi sa met arrivé l'autre fois ^w^ ]

-dis je voulait te demandé pourquoi les gens ignore certaine personne est pas d’autre est t-il si injuste d’être des monstres

Ai le regarda intriguer par sa question qu'es qui avait put lui passer par la tête , peut-être le regard des autres élèves et leurs rire , elle remarqua qu'il avait l'air triste

-Enfin je veux dire a-t-on vraiment le droit d’être aimé ou non ?

cette question ... elle se l'était déjà pauser tellement de fois avant et une seule personne lui avait répondu mais elle n'était plus de se monde , elle essaya de penser uniquement a son amie le visage lui sourient durent qu'elle essuyait ses larmes et lui dire cette phrase si douce se jours la bien qu'un peut étrange sur le coup il fallait juste la comprendre , elle s’arrêta et se mit devant Okizaki essayent de ne pas montré sa tristesse et parla d'une voix douce mais sur d'elle

- L'important c'est pas se qu'on n'est , c'est se qu'on choisi d’être , on a beau être des monstre on est pas forcément mauvais pour la cause c'est nos acte qui détermine si oui ou non nous somme bon ou mauvais , on a le droit d’être aimé comme n'importe qui peut importe se que nous somme en apparence.

Elle marqua une pause dans se qu'elle disait puis reprit sur un ton toujours aussi doux

- Et pour se qui est des autres si il n'accepte pas nos différence c'est leur problème , il son simple d’esprit , on ne doit pas sans faire pour sa.

elle termina par lui adresser un beau sourire amicale.
Okizaki Isori

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Jeu 17 Mar - 17:26

Okizaki avança toujours en compagnie de Ai il lui avais posé une question bizarre la jeune fille s’arrêta il fessa de même et la fille passa devant et lui dis d’une voix douce

- L'important c'est pas se qu'on n'est , c'est se qu'on choisi d’être , on a beau être des monstre on est pas forcément mauvais pour la cause c'est nos acte qui détermine si oui ou non nous somme bon ou mauvais , on a le droit d’être aimé comme n'importe qui peut importe se que nous somme en apparence.

Elle marqua une pause avant de reprendre sa phrase

- Et pour se qui est des autres si il n'accepte pas nos différence c'est leur problème, il son simple d’esprit, on ne doit pas sans faire pour sa.

Il sourit et posa sa main sur la tête de la jeune fille et commença a avancer

-Merci de m’avoir répondu je te remercie vraiment

Il avança un peu avant de ce retourné

-Bon allez allons manger on ne peut pas travailler avec le ventre vide

Il se retourna et avança jusqu'à la porte et ouvris et regarda Ai

-Les femmes d’abords

Il fessa un petit sourire en attendant qu’elle passe
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   Jeu 17 Mar - 20:04

Ai laissa Okizaki poser sa main sur sa tête puis le suivit alors qu'il recommençait a avancer

-Merci de m’avoir répondu je te remercie vraiment

Ai sourit simplement et le regarda se retourné tout en avançant

-Bon allez allons manger on ne peut pas travailler avec le ventre vide

Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle approuvait et le suivit jusqu’à la porte elle le regarda ouvrit celle-ci et la regarder

-Les femmes d’abords

Elle rougit légèrement mais souri et passa le porte elle le trouvait bien galant du coup , au moins il n'était pas comme les autres garçon qui eux essayait d'impressionné les filles mais était très peut galant avec elle.

- Merci

[ Suite au réfectoire ^^ ~> ~ Adieux solitude ~ [ PV : Okisazaki ] ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre peu banal   

une rencontre peu banal
Page 1 sur 1