Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Lexiques des "monstres "

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Lexiques des "monstres "   Ven 18 Fév - 17:12

En effet plus de vampire car c'est vrai que il y a déjà trop de buveur de sang ^^" je pense que c'est compréhensible ...

Si tu veux être un buveur de sang tu as la possibilité d'être un Kresnik enfin si l'administrateur est d'accord étant donné que ce n'est pas une race qui apparait dans l'anime ou le manga.

*****************************

Race : Kresnik
Définition :
Le Kresnik est une sorte de chasseur de vampire dans l'Istrie en Croatie et la Slovénie, l'ennemi acharné de l'Kudlak, le vampire local, ce qui entama une guerre interminable entre les races.

Capacités et physiques semblable à un vampire à la seule différence que le Kresnik se nourrit de sang vampirique, le Kresnik a été le résultat du développement folkloriques du chaman, une personne qui a rempli le rôle de protecteur des habitants et leurs maisons, en l'occurrence les humains.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lexiques des "monstres "   Mer 23 Fév - 21:21

J'en ai pleinnnnnn à proposer, si vous voulez bien ^^

Succube et incube :
Les succubes sont des créatures de la nuit qui charme la gente masculine, pour les réduire au rang d'esclave. Si elle embrasse un homme celui-ci devient un esclave qui lui au obéit au doigt et à l'œil. Elle peuvent aussi produire des illusions et jeter un charme sur les hommes pour qu'il lui obéisse temporairement (cependant ce charme ne marche que si la succube croise le regard de sa victime). Pour les plus puissantes, les succubes peuvent obliger leurs victime à se suicider par illusion. Elles possèdent des ongles très puissants et extrêmement coupant, leurs servant d'armes contre leurs ennemis. Elles ont aussi des ailes et possède aussi une grande force pouvant soulever plusieurs personnes en vol.

Nekomata :
A première vue, les membre de cette race ressemblent aux nekos, à la seul différence que les nekomatas ont deux queues. Ils ont le plus souvent des pouvoirs comme la nécromancie ou la métamorphose. Ils peuvent manipuler les morts comme des pantins.
Plus ils sont âgés, plus ils sont forts, certains peuvent vivre jusqu’à 999ans.


Onimodoki :
Les Onimodoki sont des monstres à la forme changeante, souvent considéré comme des lâches à cause de leur puissance limité et de leur capacité à prendre l'apparence d'animaux ou d'autres monstres. En effet, plusieurs membres de cette race ont été pris à se faire passer pour des monstres de race plus puissante afin de s'attirer les faveurs des autres.

Jorogumo :
Les jorogumos sont des femmes-araignées possédant 6 de ces pattes sur son torse (avec ses deux bras cela fait huit, comme les araignées). Elles peuvent sécréter un fil très résistant. Elles aiment charmer les jeunes hommes afin de les attirer dans leurs toiles.

Lamia :
Les lamias sont des monstres mi-femmes, mi-serpents, elles se servent de leur queue pour laver le cerveau de leur victime en injectant leur venin.

Doppelganger :
Cette race possède le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui rien qu'en le touchant.

Loup -garou :
Les loups-garous sont des créatures mi-homme, mi-loup qui appartiennent au haute classe de monstre. Il possède une très grand vitesse, des griffes et des crocs acérés. En période de pleine lune, les loups-garou sont encore plus rapide et deviennent des monstres redoutables. Il ne sont pas de sang noble, mais sont considéré comme une race très puissante pouvant réaliser avec les hautes classes comme les vampires ou les Yokos.

Sirène :
Les sirènes dans ce manga sont des êtres dotés d'un corps de femme se terminant avec une queue de poisson. Elles peuvent parfois êtres capables d'aspirer l'énergie vitale de leur victime. Cependant, certaines d'entres elles possède différentes capacités, comme par exemple produire un son terrible ultrasonique capable de briser les tympans de leur victimes.

Gorgone :
Un seule regard de cette créature peut vous changer en pierre.

Yoko :
Monstre ressemblant à un kitsune à neuf queue. Ce monstre est assez puissant.

Sorcières :
Les sorcières dans ce manga sont des personnages qui font le lien entre les humains et les monstres. Ayant qui a pour effet qu'elle se sont fait haïr des deux camps. Les sorcières invoquent des sorts magiques en utilisant la puissance de la nature qui les entoure. Pour produire un sort elles ont besoin d'un catalyseur (ici des baguettes pour nos deux héroïnes). Si elle perde leur baguette elle ne peuvent plus lancer des sort et elle se retrouve alors totalement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Lexiques des "monstres "   Jeu 24 Fév - 16:13

Je vais en rajouter ca peut toujours servir de lexique pour les prochains nouveaux

Le Troll
Monstre au forme multiples mais généralement de forme géante et hideuse avec des canines inférieures protubérantes. Pas très intelligent mais se croit le plus fort, très déterminé.

Le Kraken :
Monstre marin en forme de pieuvre et aux tentacules démesurées, c'est d'ailleurs ces dernières qui font sa force en attaquant de toute part. D'ordinaire tranquille et discret, il peut être un redoutable adversaire.

Le Barbare (Kaguré-Ayashi) :
Catégorie regroupant différent hybride de monstres, ceux-ci sont nombreux non seulement par leurs physiques variés mais aussi par leurs pouvoirs. Certains peuvent même se servir d'une partie de leur corps comme arme, d'autres ont une résistance impressionnante ou une force herculéenne....

La Goule (Ghoul) :
C'est une âme diabolique qui prend possession des dépouilles mortelles. C'est un grand amateur de chair humaine. La goule s'attaque le plus souvent aux enfants et rôde dans les cimetières en quête de cadavre. Pour le repousser il faut avoir la foi, son point faible, il ne supporte pas les crucifie. La goule devient après possession un être sanguinaire, il tue n'importe qui qui se trouve sur sa route. Un exorciste peut éventuellement créer des amulettes spéciales pour contenir le démon.

Le Cyclope (Kyklôps) :
Ce monstre est comme son nom l'indique doté d'un seul oeil au milieu du visage, il est d'une intelligence très réduite et un gout prononcé pour la bagarre comme toute créature primitive. Il est de taille immense et fort on peut le comparé aux trolls.


Le Scolopendre (Mukadé-Gami) :
C'est un insecte monstrueux (genre milles pattes) qui peut mesurer jusqu'à 10 mètres, il se nourrit principalement d'humain, il les traque sans relâche pour assouvir son appétit vorace. Très agile avec sa queue et ses multitudes de pattes, mais ne passe cependant pas inaperçu et sa longueur peut lui faire défaut.


~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

MessageSujet: Re: Lexiques des "monstres "   Mar 5 Avr - 19:04

Moi propose ma race :

Homme/Femme des Glaces/Neiges :
Se sont des créature a forme casihumaine . EN naturel leurs cheveux sont en glaces et leurs mains sont recouverte d'énorme griffe de glaces mais il peuvent les dégeler et ressembler a des humains tout a fait normaux . Il peuvent baisser la température jusqu'a -40° et leurs maitrise de la glaces est totale il peuvent crée des doubles de glaces parfait pour tromper les adversaire ou bien complètement geler un lac entier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lexiques des "monstres "   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexiques des "monstres "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres
» [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] Course-Poursuite avec les monstres nocturnes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: