Oshiro Dezuka professeurs

~~Perso~~ Amis, Amour, classe,...: XP:
   (100/100) Race ::
 | Sujet: Achat particulier Lun 21 Fév - 0:16 | |
| J'avais pris le bus pour retourner dans le monde des humains, j'y avais été mainte et mainte fois pour diverses raisons, et c'est surtout ici que je suis née de ma mère humaine, je m'éfforçai de ne pas penser à ça, je ne voulais plus vivre dans le passé même si ça m'était impossible je voulais à tout pris éviter cela. Je marchais tranquillement dans le centre commerciale, je cherchais pendant une bonne demi heure le magasin qui m'intéresser, j'espérer juste qu'il n'avait pas était fermer, après un long moment de recherche je trouvais enfin le lieu de mes convoitises, j'entrais dans le magasin puis fit un signe detête au vendeur par politesse, je regarder les rayons puis prit tout ce qui m'intéresser, bécher, alambic, pipette, seringue, mortier et des petits moule en forme de bille, j'achetais le tout puis je dit au revoir au vendeur, il était asser surpris que je lui achéte tout ceci, il ne devait pas avoir l'habitude de recevoir des clients qui achétent en telle masse. Je le faisais néanmoins pour la bonne cause, même si je ne savais pas si je devais la servir ou non, mais je le faisais. Je continuai ma route en flanant devant les magasins éspérant trouver quelque chose qui pourrait m'intéresser, je vis plusieur magasins de jouet, de bricolage de décoration d'intérieur et autre, je ne m'attardais pas dans ce coin, je me sentais de plus en plus mal à l'aise au milieu de tout ces gens, si jamais j'étais découvert il aller me pourchasser comme un vulgaire gibier, même si j'avais baucoup de chance de leur échapper rien n'était jouer, donc je me faisais discret, marchant d'un pas rapide et ne croisant pas le regard des humains. Je vis une petite épicerie au coin d'une allé, je souris pusi entra dans cette dernière, je regardais autour de moi puis prit un sac, je me regardais les légumes puis me détourna de ces derniers, puis je sentis une douce odeur envahir mes narines, je tournais la tête vers des bacs de congélation puis posa mon regard sur le contenu, mes lévres s'étirérent en un grand sourire, ils étaient rempli de viande, j'en ouvris un puis pris différente sorte, du steak au roti, du cheval au porx, tout me convenait pour mon repas, je prit à la suite plusieur épice et des féculents, pomme de terres, pates et autres, je me tournai ensuite vers la caisse et avança vers cette dernière la femlme qui se trouvait au guichet était indifférente à ce qui se passai autour d'elle complétement envouté par ces ongles rouge et manucuré, je fit mine de tousser un grand coup pour qu'elle sorte de sa torpeur, elle me regarda en soupirant puis passa tout mes articles, je la payais puis sortit du magasin en maugréant. J'avais enfin finit mes courses, je me hatai à retourner au bus pour retrouver au plus vite mon monde, lequel ou je serais en sécuriter, enfin on ne sait jamais ce qu'im peut se passer, je me trouver avec mes deux sac, l'un rempli de verrerie et l'autre de nourriture, je vis le bus et son chauffeur toujours aussi bizarre, je montais dans le bus sans rien dire puis attendit de passer le tunnel qui me ménerait au lycée Youkai. [FIN] ~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~  |
|