Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 6 Mai - 22:40

Oui tu m'avais dit que msn ne marchait plus ^^

Oui T_T... pourquoi il a pris l'apparence de Ruka T_T.... m'en fout je reste le plus beau :jete:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race ::

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 6 Mai - 22:43

ouiiii le plus beauuu ♥️♥️♥️ wahou

rien de comparable avec Aya, même avec la même apparence, tu est beaucoup plus sexy car toi, tu a le style qui va avec XD

ca donne envie a force de se souvenir de tout cela choupi

Hum...
http://capu-chuu.forumactif.org
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 6 Mai - 22:49

héhé la vampire veut retourner dans le temps ?

Oui c'est vrai que j'ai plus de classe qu'Aya même avec le même personnage normal ... je suis un vampire et lui un Duras :jete:

I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 6 Mai - 22:52

espoir ho ouiii remontez dans le temps youpie

remontons dans le temps tout les deux

oui les vampires sa a plus la classe que les duras qui ne savent même pas ce faire leur petite amie XD *est vilaine mais s'en fou XD *

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 6 Mai - 22:54

Mdr oui j'ai halluciné quand j'ai lu ca xD ....

Faut pas te le dire deux fois pour remonter le temps xD

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 7 Mai - 10:09

ha j'ai pas été la seule a être surprise XD

Non, faut vraiment pas me le dire deux fois bavee

En plus je viens d'y penser, si tu reviens sur la v2 Aki va encore te sauter dessus drap blanc

ca donne moins envie si je ne peut pas t'avoir euuh

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 7 Mai - 11:36

Mdr possessive en plus

Il a Kuma et je ne pense pas venir dans la V2 xD..

Espèce de coquine, tu veux tater mes crocs

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 7 Mai - 14:08

je suis sur que ca ne l'empecherais pas de te sauté dessus XD c'est un chat infidèle mdr

Il y a pas que les crocs que j'aimerais tater bavee Ouha

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 7 Mai - 14:46

vient tater ma masculinité

Mouais pas faux mais j'en doute xD...

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mar 8 Mai - 10:50

* lui saute dessus pour le tester bavee * Ouha

heureusement que le fow est mort XD

on se demanderai ce qu'on fait ici x)

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mar 8 Mai - 11:18

mdr tu m'étonnes

Se laisse sauter dessus, l'empoigne pour la mettre au sol et planter ses crocs dans la chair de son cou et se délecter de son liquide vermeil

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mer 9 Mai - 23:05

* se laisse étrangement faire, n'opossant aucune résistance, elle trouvais même un certain plaisir de se faire prendre son sang * bavee

presque fini les thèmes j'ai enfin trouver un fond de page d'accueil qui me plait, et des images no new, new qui me plaisent x)

maintenant plus que les " nouveau " et " répondre " et j'aurais fini *w*

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Jeu 10 Mai - 6:44

Trouver les images c'est toujours ce qu'il y a de plus dur xD

*Se presse contre elle un peu plus au point d'en sentir ses formes féminines contre lui tout en continuant à boire son sang prenant, à l'évidence, un plaisir fou*

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 14:11

je n'avais pas vu que tu avais répondu XD

tiens le rang se met a coté du pseudo O_O

* laissa courrir ses doigts dans le dos du jeune homme alors que cela fessait longtemps qu'elle n'avais plus ressentis cette sensation, lui accordant son cou, penchant même un peu plus son visage pour ne pas le dérangé durant son repas*

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 15:25

Extrait de mon profil sur l'ancien Yoru
Spoiler:

*il sentait le liquide chaud s'extirper du corps de la belle entre ses bras la gardant bien prisonnière pour ne pas qu'elle bouge alors qu'il avait le liquide de manière goulu, plantant un peu plus ses crocs alors que ses yeux viraient au rouge sanguinolent essayant de se reprendre pour arrêter de s'abreuver avant de la vider trop de son sang mais le goût était si bon que c'était dur de faire cet exploit*

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 17:05

j'ai fait mieux, j'ai tout supprimé XD

Je vais trouver autre chose ^^

* Sa tête commençait a lui tournée, elle n'avais jamais ressentis cela, s'est comme si sa force devenait inexistance, se laissant allée de plus en plus dans les bras de cet inconnu qui venait de la mordre, un vampire .. elle pensait que ce n'était que des chimères des pure inventions mais pourtant elle en avait la preuve, mais elle se sentais mal, si étrange, perdait elle la tête ?
La jeune femme tentait de le repousser doucement en mettant ses mains sur son torse appuyant légèrement bien que la poitrine restais contre lui, elle fermais ses paupières a mi clos, essayant de réfréné ce frissonnement qui l'envahis, soufflant d'une voix si faible, ressemblant presque a un murmurre :" je .. je me sens mal .. s'il .. s'il vous plait ... arretez .." *

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 17:37

héhé un forum rien que pour nous :jete:

*le sang qui coulait l'enivrait à le rendre presque le monstre qu'il était mais le réticence et le murmure de l'inconnu qu'il avait prit au hasard pour étancher sa soif se fit entendre.. Elle se sentait mal ? ... Voix faible ainsi que sa force montrait qu'elle s'épuisait par le manque de sang.. Il arrêta dans sa frénésie vampirique, retirant ses crocs avant de les lécher ainsi que de lécher la plaie de la jeune fille pour arrêter le saignement bien que les entailles de ses crocs étaient .. Conséquent, il avait vraiment forcé. Il se releva un peu et ajouta de sa voix sombre alors que la rougeur de ses yeux était présent peut être n'avait-elle pas remarqué tantôt le fait que ses yeux était argent et non rouge sang, essayant de ne pas trop dévoiler ses canine il ajouta :"Pardonnez moi j'ai du vous confondre avec une personne que je connaissais, mes plaintes excuses Mademoiselle... ".. Peut être après son sommeil elle ne s'en souviendra plus, il ajouta juste :"Ne touchez pas votre cou je vous pris, j'avais pour habitude de mordre mon amie pour l'ennuyer et je m'excuse pour la douleur que je vous ai provoqué' .. Bien sûr tout n'était que mensonge mais il n'allait pas révéler son existence dans ce monde :" Puis-je vous inviter à prendre une collation dans un bar le temps de vous sentir mieux ?" Il essayait d'agir comme un humain sociable ce qui n'est pas vraiment dans sa nature mais la il avait plutôt intérêt, il enleva sa longue écharpe noire de son cou pour la glisser autour de celui de l'inconnue :"C'est... pour les marques"... Ce qui semblerait passer pour une morsure humaine pour le moment" *

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 17:58

Oui rien qu'a nous *O*

* son esprit semblait s'embrumée de plus en plus, se demandant pourquoi, elle se sentis aussi .. fatiguée, alors qu'elle repris légèrement contôle de son corps pour ne pas s'éffondrer, regardant le jeune homme qui était d'une beauté a coupé le souffle, ses yeux rouges sang .. es ce qu'il était toujours comme cela ?

Elle ne se souvenait pas, elle ne se souvenait même pas si elle avait rencontrer son regard une fois, tout avait été si rapide et elle ne l'avait même pas vraiment vu, elle voulu toucher son cou, qui était douloureux mais elle ne le fit pas, écoutant ses paroles, s'était vraiment idiot qu'elle avait pensé a un vampire, après tout ce n'était vraiment que des histoires a faire peur, du style de Dracula, des histoires pour enfant et elle avait cru un instant mais la encore tout se bousculait, qu'elle en perdit le fil, secouant doucement le visage en prenant une bonne respiration, laissant un sourire, son regard violet le reggardant avec une expression un peu douce, ne savais pas pourquoi elle se sentais si fatiguée, regardant l'écharpe se trouvant maintenant autour de son cou, l'éffleurant du bout des doigts, regardant ensuite le jeune homme.

-" J'accepte volontiers votre invitation ... votre amie doit avoir un bout cou .. car c'est assez douloureux ..."

elle fit quelques pas, retombant contre lui, assez légèrement, sentant sa tête lui tournée, posant sa main sur son front en se redressant, ne comprenant pas pourquoi sa tournait si brutalement.

" -" je suis désolé .. je ne comprend pas pourquoi je me sens si faible .. c'est surement la fatigue... "

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 20:28

*les yeux rouge traquant rapidement un bard dans le coin qui appelait à la sécurité pour la jeune fille mais quand la nuit est bien avancé on ne peut trouver que des raclures qui trainent, cependant quand elle se mit à s'accrocher à lui il la regardait en la soutenant par réflexe puis la gardait contre lui un bras la maintenant alors que l'autre entourait ses épaules, peut être à la vue de certains il penserait à un couple mais le but premier du vampire était déjà de la faire s'asseoir avant de sentir l'envie d'étancher de nouveau sa soif... l'approche de la pleine lune devait se faire sentir. Il avait surement été fou de se jeter sur la première venue mais en cette période il devenait parfois incontrôlable. Ils avancèrent vers un petit bar un peu austère mais Ruka aimait cette atmosphère inquiétante lui rappelant le monde dont il vient. Il parlait à la jeune fille en l'installant sur un tabouret :"Ne vous en faites pas, reposez-vous et buvez un peu peut être cela ira mieux" Une fois installer il fit de même gardant son long manteau noir sur lui observant l'aubergiste avant de l'interpeller :"Excusez-moi mais pourrais-je avoir un punch tomate et une boisson sucrée multi-vitaminée pour la jeune femme s'il vous plait ? ".. il la regardait, il n'était pas très loin d'elle mais ne voulait pas non plus trop prendre de contact, ses yeux devaient avoir retrouver leur couleur normal étant donné qu'il avait arrêter la nutrition de sa liqueur préférée ajoutant doucement en l'observant :"Je suis désolé je me suis permis de vous commander une boisson sucrée et vitaminé pour que vous alliez mieux mais si vous voulez autre chose je peux recommander.. Son visage restait austère quand il se souvint du fait qu'elle avait relevé le fait que son amie devait avoir un cou dur pour la mordre si fort et il ne trouva rien de mieux que de murmurer en regardant l'aubergiste au loin :"Désolé.... J'ai du me laisser aller aussi sous ma pulsion ..."... Bien sûr ca disparaitrait rapidement mais si elle découvre les deux trous dans son cou elle saura très bien ce que cela veut dire....*

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Dim 21 Oct - 21:28

* contrairement a d'habitude, elle se laissa faire, en sentant l'étreinte du jeune homme au niveau de ses épaules, s'était juste pour la soutenir et pas comme ses idiots de son lycée qui pensais qu'a se la faire et puis elle n'avais toujours pas la force de le repousser si elle le souhaitais même si elle récupérait doucement.

Il la laissa l'emmener dans un bar qui dés le premier pied dedans, la fit frissonner, n'appréciant pas vraiment ce genre d'endroit qui avait plus l'habitude de lui faire peur, sentant un stress, cette peur de l'inconnu monté brutalement au ventre, elle est plus du genre a aller dans un joli salon de thé mais bon, elle n'allait pas rechignée sur cette invitation, regardant du coin de l'oeil le jeune homme.

C'était vraiment un beau jeune homme, du style acteur de cinéma tellement sa beauté était .. étrange c'est vrai il dégageait ce coté assez mystérieux mais qui lui allait comme un gant, le laissant commandé pour elle, son regard se reposa sur lui et surtout sur ses yeux, fronçant un peu les sourcils, répondant d'abord a sa questions :

-" non merci.. la boisson me suffira largement ...excusez moi mais ... vous n'aviez pas les yeux couleur .. rouge sang ? .. il me semblait vraiment avoir vu que vos yeux était rouge ..."

Elle resta perplexe a cela, elle était toujours un peu embrumée, mais cela commençait a aller mieux et elle "tait sur et certaine d'avoir vudes yeux rouges, et non argent comme maintenant ... mais elle sortis de ses pensée lorsqu'on leur apporta les boissons, prenant la sienne, laissant un fin sourire au jeune homme pour boire doucement.

-" encore Merci .. je m'appelle Kiara et vous ? " *

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 22 Oct - 9:56

*Damned ... Elle l'avait remarqué... Bien que l'aubergiste paraissait pas aussi intéressé par son regard que la jeune fille mais cependant quoi de plus normal alors qu'elle avait regardé le vampire dans les yeux... Fichtre mais alors qu'il cherchait un échappatoire l'homme vint leur amener leur boisson, le vampire ne daignant lui faire qu'un simple signe de tête en guise de remerciement avant de prendre son verre puis observant la jeune fille qui paraissait .. "normale" et sociable, elle ressemblait plus à une jeune fille de bonne famille qui vit dans un cocon qu'autre chose, d'ailleurs si c'était le cas que faisait-elle au coeur de la ville à une heure si tardive ?... Peu importait dans un sens il ne s'intéressait jamais au gens mais cette fille pouvait être susceptible de découvrir la vérité sur lui ce qui serait surement problématique. Maintenant en y repensant bien même sa propre tenue pouvait être suspect vu qu'il portait souvent des vêtements noirs gothiques avec des chaines de partout ainsi que le manteau assortit...

Après cette bref réflexion il bu une gorgée de son punch quand elle se présenta avant de voir que cette dernière voulait faire connaissance... C'est en posant son verre qu'il lui répondit :"Ruka.... Je me prénomme ..Ruka"... puis il murmura le prénom de la jeune fille, comme pour se le graver trouvant pourtant ce dernier fort jolie et doux comme celle qu'il le portait soit dit en passant. C'est le regard perdu dans de sombre pensée vampirique qu'il rétorqua :"Et... Que faites vous dans la vie Kiara ? ....Voir une jeune fille dans ce genre d'endroit à une heure avancée est peu commun"... Il jouait avec le liquide de son verre à le faire tourné tout en attendant la réponse mais ses questions n'étaient certes pas innocente disons qu'elles étaient pour le ..*au cas ou* ....*

Spoiler:

Fondateur

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Lun 22 Oct - 18:01

* Buvait doucement la boisson qu'il avait choisie pour elle, soupirant doucement ais elle pouvait déjà sentir les bien fait du sucre et des vitamines, reprenant un peu plus de punch si on pouvait dire cela, passant doucement sa main dans ses long cheveux tournant entre le gris et un violet très pâle, une coiffure un peu en bataille, des mèches retombant sur son visage en lui donnant un petit air sauvage.

Elle l'écoutait parler et en le regardant , il avait ce même look assez gothique voir morbide en même temps, comme ses gars boutonneux qui se prenait pour des êtres supérieur alors qu'ils n'osaient même pas ouvrir une grenouille en biologie, elle avait remarquer aussi qu'il n'avait pas répondu a sa questions mais décida de la mettre dans un coin de sa tête pour la lui reposé plus tard, si plus tard il y avait.

Son regard se posant sur lui en retenant son prénom, Ruka .. bien qu'il fut étrange, il avait la tête qui allait avec son prénom car elle le trouvait très joli, elle porta a nouveau le verre a ses lèvres en souriant un peu plus.

-" je suis en dernière année a l'école .. et pour ce qui était de l'heure, je reviens de mon travail a mi temps, je suis serveuse dans un salon de thé"

Elle souria doucement, finissant son verre en se léchant doucement les lèvres comme le ferais un chat pour se pour leché ses babilles pleine de lait, elle se retourna vers lui avec un sourire, plus grand.

-" vous devriez venir une fois, on vend des pâtisserie vraiment délicieuse et ca me permettrais de vous remercier pour la boisson et de m'avoir aidé".

Hum...
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mar 23 Oct - 8:56

*feinter la réponse devait être la meilleur chose à faire car elle n'avait pas relever mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'y pensait pas mais disons que notre vampire à réussit à repousser l'échéance de la curiosité de la demoiselle. Sur ce elle répondit qu'elle était à l'école en dernière année, ce qui insinuait d'ailleurs à notre adulte que celle-ci était jeune (ca coule de source xD) il finit par la regarder alors qu'elle se léchait les lèvres ...Avec indécence fallait le dire mais la demoiselle ne devait pas s'en rendre compte. Le regard argenté du vampire se fixant sur un coin de la lèvre qui avait encore un résidu du liquide alors que kiara lui parlait d'un boulot à mi-temps qu'elle exerçait en plus de l'école et qu'elle invitait à venir manger des pâtisserie. Proposition des plus alléchante bien qu'il préférait le sang sucré aux gâteaux mais cela bien évidemment il ne pouvait pas le dire. Il souriait et vint essuyer avec son pouce le résidu encore en place sur le coin de lèvre, gardant son expression taciturne alors que sa main caressait indirectement le visage de la jeune fille.

Il répondit en même temps que son geste sans montrer un spécial enthousiasme :"Des pâtisseries ? ...Cela pourrait être en effet une invitation intéressante mais.... Avez-vous le droit de travailler alors que vous êtes à l'école ? " il affichait un petit rictus discret avant d'ajouter en se remettant normalement alors que son regard argenté restait un instant fixé sur le visage enthousiaste de cette dernière :"Surtout à une heure si tardive... Les rues de nos jours sont peu sûr ... Vous venez d'en avoir la preuve...Imaginez si j'avais été un sadique ou un psychopathe".... Il lui fit un clin d'oeil avant de détourner son regard pour boire son verre tout en pensant qu'il était pas si loin de ses propres paroles mais tant qu'il pourra faire en sorte que la jeune fille ne découvre pas son identité cela lui importait peu d'être loin de la vérité, le mensonge et la manipulation est après tout une chose que tout monstre fait. Après avoir fini son verre sans avoir prêter attention il ajouta en regardant autour d'eux :"Humm... ce n'est rien je vous assure c'est plutôt moi qui voulait me faire pardonner.. Si vous allez mieux je vous recommande chaudement de ne pas trop trainer car dans les bars de ce genre cela pourrait rapidement dégénérer. Il la regardait avec une expression plutôt sérieuse.*

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   

Mon voisin du dessus
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30