Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:32

Ha la belle journée venait a peine de commencer que déja trois fille me sautèrent dessus je les déteste parfois on ne peut jamais avoir la paix certain jours .
Je me suis fait surprendre torse nu par deux filles alors que j'étais dans les vestiaire vraiment certaine ne manque pas d'air .

Enfin l'après-midi le soleil brille , le temps et parfait pour aller a la piscine avec les sirènes mais pas de chance j'arrive aucune des jolie sirène n'est la Pas de chance pour moi , je me change rapidement mettant un short de bain bleu azur puis je m'allongea pour faire une légère bronzette sur ma serviètte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:57

Une journée encore terrible pour moi,car le soleil brillé encore bien aujourd'hui.
Il faisait une chaleur horrible même en prenant une douche bien fraîche il m'étais impossible de respirer convenable avec cette chaleur.

Je n'aurais jamais imaginer que un jour j'aurai aussi chaud que ça. Dans ma maison où j'habitais seul, il faisait toujours froid mais, ça ne me dérangeait pas beaucoup.

Après avoir passé une bonne nuit et mettre nettoyé, je me demandais maintenant ce que j'allais faire de ma journée,car il n'y avait pas cours.

Je sortait du bâtiment des dortoirs pour me dirigeais vers la piscine.
Je portais une paire de lunette et des vêtement qui cachaient la plus part de mes membres pour évitaient qu'ils soient en contact direct avec le soleil.

Comme je pouvais m'en douter il y avait plein de monde, une de mes peurs.

*Je vais me poser où?*

Il y avait un garçon seul sur une serviette blanche prêt de la piscine, il me disait quelque chose.

Je m'approchais de cette personne et je lui dis

"Salut" puis je m'assis prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:11

Le soleil brillait toujours sur cette belle journée , il fallait être patient les sirènes débarquait au plus vite on dirait c'était super de belle sirène juste sous mon nez ha c'est le paradis enfin mais en tournant les regard pour voir qui d'autres arrivait je remarqua un jeune homme qui me disait quelque chose ... Hm ou je l'avais déjà vu ??? ha je sais ! c'est un des membres de ma classe Yoshida lavi un truc comme sa vu comment il était vétu il devait pas trop aimer le soleil sa laisser planer le sentiment que c'est un vampire .

-Hey Yoshida-Kun vient par ici si tu veut .

au moment ou il s'assis a coté de moi je fis un parassol en cristaux glacer a très basse température pour que sa mette du temps a fondre .

-Si tu veut de l'ombre y en a un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:30

*Cette chaleur.*

Hey Yoshida-Kun vient par ici si tu veut .

Le garçon que je croyait connaître était en réalité, un élève de ma classe Shiriaku Glacius et il contrôlait la glace si mes souvenirs étaient bon.

Il me demandait d'aller à coté de lui puis, je me doutais bien que si je me mettais à coté de lui, la température allait baisser un petit peu.

Je me levais donc de l'endroit où je me trouvais pour me diriger vers mon ami de classe.
Enfin assis il me dit:

Si tu veut de l'ombre y en a un peu .

Un parasol venait d'être créait par le pouvoir incroyable de Glacius. Ce qui était drôle c'est que moi, je contrôlais le feu et lui la glace, nos pouvoir était donc opposés.

"Quelle fraîcheur, ça fait vraiment du bien merci, puis je peux enfin enlever cette casquette qui me brûle le font. Je ne supporte pas cette chaleur."

Je le regardais et je reprenais la discussion pour lui demander:

"Alors que fais tu ici, monsieur glace?"

[J'ai pas corrigé mes fautes désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:44

[t'e fait pas j'en fait aussi]

Je sourit amicalement a mon ami sa faisait longtemps que je l'avait remarquai en classe normal il est mignon lui au moins .

Alors si je me souvient bien tu est un vampire donc tu ne peut pas aller dans l'eau ni rester trop de temps au soleil . petit malin , je suis la pour regarder les sirène mais j'ai autre chose en vu maintenant .


Se qui me faisait rire c'est que j'était presque nu vu que j'avait mon short de bain et que lui il était vêtu casiment au complet . mais avec l'ombre du parassol de glace que j'ai fait et que je m'amusait a renforcé toute les minute il pouvait retirer son haut .

Tu sais vu que on est a l'ombre tu peut te mette en short ou maillot de bain et retirer ton haut on est a la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

Alors si je me souvient bien tu est un vampire donc tu ne peut pas aller dans l'eau ni rester trop de temps au soleil . petit malin , je suis la pour regarder les sirène mais j'ai autre chose en vu maintenant .


*regarder les sirènes? Je n'avais jamais imaginé voir des sirènes un jour.*

Pour moi les sirènes étaient juste un mythe mais, je suis dans une école un peu spéciale en fin de compte tout ce que j'avais lu dans les livres, que ce soit des loups-garous ou encore des hommes avec une queue de chat et des oreilles me semblait complètement inimaginable.

La chaleur ce faisait de plus en plus étouffante, la seule chose que je pouvais faire c'était de tout enlever pour être plus à l'aise mais, j'avais très peur que le soleil prenne une autre position dans le ciel et qui vienne me brûler.
Nous les vampires, nous pouvons mourir à cause du rayon du soleil.

Depuis quelques années des chercheurs vampires bien sûr faisaient tout pour que la vie des vampires soit plus agréable à vivre et ils inventaient toutes sorte de crèmes pour que les rayons du soleil ne nous soient pas fatal mais, même avec la crème on avait des grosses brûlures sur la peau.

Tu sais vu que on est a l'ombre tu peut te mette en short ou maillot de bain et retirer ton haut on est a la piscine .

" Oui tu as raison mais, j'ai peur que le soleil me prenne à revers et qu'il m'attaque dans le dos"

Excuse débile mais, je n'avais pas envie d'enlevais mes vêtements, en plus comparais à tout le monde ma couleur de peau était très blanche mais, grâce à la crème elle était un tout petit peu bronzé mais pas de grand chose.

"Alors tu crois qu'elles vont bientôt arriver les sirènes? J'aimerai bien voir comment elles nagent."
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:59

" Oui tu as raison mais, j'ai peur que le soleil me prenne à revers et qu'il m'attaque dans le dos"

Bon il fait se qu'il veut après tout j'ai rien a lui dire mais bon il est craquant peut être que je pourrait l'inviter dans ma chambre de l'internant ho sa serai super . J'aime bien Lavi mais je ne sais pas si il a des sentiments pour moi . c'est bien dommage que je ne sache pas lire dans les pensé . le petit coquin

"Alors tu crois qu'elles vont bientôt arriver les sirènes? J'aimerai bien voir comment elles nagent."

le petit coquin mais il a qu'a mieux regarder elles sont déjà la .

-Lavi une chose les sirènes son déjà la regarde les deux filles la-bas elles en sont une mais sous une apparence humaine
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:54

*Ha bon?*

Je regardais à présent moi aussi les deux filles qu'il m'avait montré et c'est vrai, elles ne ressemblaient pas du tout à des sirènes comme j'avais déjà vu dans les livres.

Elles avaient les cheveux long, très long même, puis elles avaient une beauté à couper le souffle à chaque personnes enfin surtout aux garçons.
Même moi, si je devais leur parler en tête à tête, je me mettrais à gazouiller où pire encore baver devant elles.

Je détournais enfin mon regard d'elles pour me concentrer sur Glacius, monsieur glace.

"Tu crois qu'elles vont se transformer directement en sirène quand elles vont rentrer dans l'eau?"

Je ne savais pas pourquoi mais, je voulais absolument les voir sous leur forme d'origine mais, plus je pensais à elle et plus ma soif de sang ce faisait ressentir.

*Comment? comment ça ce fait que j'ai envie de sang?*

C'était bien la première fois depuis des années que j'avais vraiment envie de boire du sang d'un être humain, c'était peu être à cause de l'attirance que je pouvais ressentir pour la fille.

"Bordel je me sens pas bien" je dis à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

Je ne quittais plus Lavi du regard tellement il était mignon hm je
voulais trop l'embrasser mais comme sa non fallait que je cogite en
l'écoutant parler pour un petit Moyen de l'embrasser et sa prenait du
temps a venir vu que je suis blond avec un cerveau de blonde . Déjà je vais peut être répondre a sa question sur leur transformation .


-J'ai un doute sur leur manière de se transformer mais je ne pense pas que se soit sa .


Allez Shiriaku lance toi Ha je sais je l'appelle pour qu'il se tourne de
se coté et je le vole un rapide de baiser je suis sur qu'il rougira se
qui le rendra cents fois plus craquant de d'habitude après on verra la
suite des évènements. mais j'éspère arriver un jour a L'embrasser langoureusement dans un endroit tranquille . J'approchais ma tête de la sienne pour l'embrasser au moment ou il tournerait sa tête

-Lavi tourne ta tête j'ai un truc a te montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10

Mon envie de sang ce faisait de plus en plus intense, encore quelques minutes passé sous ce soleil ardent et je savais que j'allais sauter sur les sirènes qui étaient devant moi.
Elles étaient tellement belles.
Je savais aussi que leur beauté était dû à leurs pouvoirs, à leur forme d'origine, mais une beauté pareille me faisait terriblement mal dans mon petit coeur.

*Je viens de trouver un autre point faible à part le soleil*

Je faisais tout pour que mon regard ce détourne de ces beautées mais, impossibles.
Puis monsieur Glace me dit:

-J'ai un doute sur leur manière de se transformer mais je ne pense pas que se soit sa .


*Pourquoi je l'appel comme ça? Alors lui non plus, il ne sait pas comment elles ce transforment. C'est dommage*.

Un peu de découragement venait d'apparaître dans mon coeur mais, pas pour longtemps,car mon envie de sang venait de revenir dans mes veines.

Il me demandait de me tourner puis, je voulais tout faire pour quitter les filles donc, je tournais la tête vers lui mais, un évènement me mis un peu hors de moi mais, aussi un autre sentiment venait de faire son apparition.

"mais, mais, tu fais quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:54

YES , YATTA , SUPER , Génial bref tout les mot qui me passe par la tête pour dire que mon plan avait fonctionner et même encore mieux vu que quand il c'est tourner nos lèvres sont toucher j'ai même pas eu a bouger pour l'embrasser .

Je suis vraiment un pro de chez pro meilleurs que moi sa n'existe pas en tout cas pas dans le lycée Yokai c'est sur .


-Ben alors t'a l'air tout rouge d'un coup mon vieux .

Je rigolais un peu car j'avais enfin réussi a l'embrasser au moins personne ne peu douter de ma malice je suis content d'avoir réussi mais j'espère qu'il ne va pas mal réagir a sa car sa risque de faire très très mal sa .

Allez Lavi embrasse moi en retour sa serai super et j'espère que sa finira autrement qu'un baston Mec des glace contre vampire car sinon je vais avoir du mal , je n'ai pas envi de lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Left_bar_bleue100/100Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:08

Ben alors t'a l'air tout rouge d'un coup mon vieux .

Comment il pouvait me dire une chose pareil? Il venait de me voler mon premier baisé.
J'étais vraiment hors de moi, plus je repensais à ce baisé plus j'avais envie de le tuer.
Pourtant, c'était jusque un bisou mais, je pensais que j'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre.

*Je peux pas le tuer sinon je vais avoir des problèmes.*

Etant donnait que je ne pouvais rien faire ici, je lui dit:

"Pas grave c'est juste un malentendu. Ma tête était trop proche de la tienne et pouf un bisou comme de par hasard"

Je savais très bien qu'il l'avait fait exprès mais, je ne pouvais pas lui en vouloir sinon j'allais perdre un de mes amis déjà que j'en n'avais pas beaucoup alors faire un scandale ici avec tout ce monde et devant les sirènes.

*Je ne peux pas faire ça.*

Je levais les yeux vers le ciel et je pouvais observer que le soleil allait être caché par des gros nuages donc j'allais profiter de ce moment pour partir.

*Tant pis pour moi, je ne verrais pas ces belles créatures plonger dans la piscine.*

Je me levais, dos face à monsieur Glace et je lui dis:

"Bon je profite que le soleil soit caché pour me sauver, je ne supporte plus cette chaleur.
On se voit en classe plus tard et n'oublie pas de me raconter comment ce transforme ces magnifique sirènes".

Je tournais légèrement la tête vers lui et je lui fis un sourire de coin. Avant de partir je montais encore plus ma température pour faire fondre le parasol en glace et puis je me dirigeais vers le grand bâtiment pour retourner dans ma chambre pour calmer mon envie de meurtre mais, surtout mon envie de sang.

[Sort de la piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)   Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au bord de l'eau PV (Yoshida Lavi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Piscine-
Sauter vers: