Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Lun 3 Jan - 0:38

Apres avoir terminé de rassembler ses affaires et fait ses valises , Ai fut conduite jusqu’à l’arrêt de bus qui menait au lycée Yokai , elle grimpa dedans remarquant le conducteur qui fessai froid dans le dos , elle s'assit tranquillement dans le bus et regarda dehors durent tout le trajet , une fois que le tunnel dimensionnel fut passer le bus s’arrêta a l’arrêt et il dit d'une voix aussi inquiétante que son apparence

- Vous étez arrive ...

- Me...Merci !

elle se leva et sorti vite du bus presser de ne plus avoir a faire a cette homme étrange , elle regarda autour d'elle , elle qui était habitué a la vie chez les humains depuis toute ses année trouvais cette endroit plutôt ... spécial pour ne pas dire un peut effrayante , elle respira un grand coup avant de marcher vers la direction indiquer par l'espese d'épouvantail a tête de citrouille qui servait de panneaux , elle s'enfonça alors dans la foret qui n'était pas non plus très accueillante après un long moment de marche elle remarqua que malheureusement cela fessait deux heures qu'elle tournait en rond

- ....On dirai bien que j'ai réussi a me perdre ... je vais être en retard pour mon premier jour si sa continue

elle s'assit donc sur un rocher et croisa les bras et réfléchit pour trouver une solution , après quelque minute de réfléction elle grimpa dans un arbre pour voir si elle voyait le lycée de la haut une fois en haut elle vu enfin le lycée de loin , elle sauta alors de l'arbre pour revenir en bas mais percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un dans son attérissage , Ai elle perdu l’équilibre et tomba a terre

- Aiiiieuuuh ........pardon es-que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Démon

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 4 Jan - 11:23

L'hiver, il fait froid. Et il neige en plus. L'hiver, c'est beau, mais seulement par la fenêtre d'une bâtiments. C'est froid, humide et ça brule la peau à chaque contacte. C'est cruel aussi. Il laisse les bêtes comme moi mourire de faim et leur prive d'eau quand la tempêrature est à moins zero. Ce qu'il donne n'est pas génial aussi. La neige n'est pas bonne, mais elle coupe l'envie de boire, c'est déjà bien. Pourtant, quelque chose dans l'hiver me déprime beaucoups. Ce n'est pas la glace qui recouvre l'eau, au contrère c'est très amusant de glisser dessus, ni le paysage terne qu'il nous offre. C'est plutôt le manque de pomme. Car malheureusement, les pommes en hiver ne poussent pas forcèment. Je n'ai donc pas de fruit sous la main et je dois souvent aller les voler, pour la plupart du temps, chez des marchands. Ce n'est pas très honnête, mais quand on est sous-fifre de tous, il faut bien apprendre à survivre par n'importe quel moyen, même les plus dégoutante.

Une pomme dans la main, je regardai cet être étrange qui me faisait face. Difforme, je pouvais tout de même appercevoir son regard glacé d'un bleu profond entre le foncé et le clair. Un combat acharner entre ses deux couleurs dans un oeil. C'était peut-être joli, mais personne ne faisait attention à ces petites merveilles. Tous ce qui retenait leur attention était les griffes que je voyais dans cet être fait de glace. Il n'avait pas l'air méchant pourtant, mais tout le monde le rejete comme s'il était la pire vermine de tout les temps. Cela ne me fait rien. Il était moi, j'étais lui. Après tous, ce regarder dans la glace qui avait recouvert le lac était pareil que de se regarder dans un miroire, un peu plus étrange peut-être.

Je croquai dans ma pomme et me relevai. Je ne devais trainer dans les parages, au risque de me faire surprendre par quelqu'un, et je pris la direction du lycée. Mais c'était sans compter le fait qu'on me percute de plein fouet. Je me retrouvai la tête dans la neige, laissant échapper ma pauvre ma pomme plus loin, et m'assis un peu tremblant pour comprendre ce qui venait de m'arriver. Quelque chose, ou quelqu'un, venait de me renverser. Un sursaut me parcouru quand une voix me parvint. C'était une voix de femme, plus de fille, et je me tendis instinctivement. Les filles, s'étaient des charognes avec moi et je n'avais pas de bonne relation avec elles. Je me tournai pour me retrouver face à elle qui était, elle aussi, tombée au sol. Je reculai un peu et, avalant ma salive, essayai de lui répondre sans trembler, peine perdu :

- Je... Je... J'ai rien fait de mal, ma dame!
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 4 Jan - 17:27

Ai n'avait pas encore vu la personne qu'elle avait percuter , elle se trouvais idiote de ne pas avoir regarder en bas avant de sauter dans le vide , elle regarda alors timidement la personne qui lui aussi était tomber il lui fessait face s'était un jeune homme et vu son odeur il n'avait rien d'humains il semblait tendu voir un peut paniquer , elle remarqua aussi qu'il tremblait , elle se demanda si elle fessait vraiment si peu que sa ses alors quel l’entendit parler :

- Je... Je... J'ai rien fait de mal, ma dame!

Madame ?...la il l'avait vexer elle était pourtant encore jeune sa se voyait , mais bon elle fut plus surprise par le fait qu'il semblait vraiment avoir peur d'elle , elle sourit pour essayer de le rassuré

- Ses moi qui t'ai tomber dessus ne t’inquiète pas ses plutôt a moi de m'excuser , désolé ^^"

Apres ses mot elle se releva et retira la neige qui était resté sur sa jupe et son uniforme , puis reporta son attention sur le jeune homme s'était la première fois qu'elle rencontré un autre monstre bien sur sauf ceux de sa famille , elle aurait vraiment cru qu'il aurait été agressif après s’être fait " écraser " , mais lui semblait plutôt avoir peur pourtant elle ne montrai en rien le fait qu'elle était une vampire pour l'instant en tout cas sauf peut-être ses yeux rouge écarlate et ses cheveux blanc argenté mais ses longue ongles et ses canines était cacher , elle décida de s'approché de lui avec tout de même une certaine prudence et doucement lui tendis timidement sa main pour lui proposer de l'aide pour se lever

- T’inquiète pas , je vais pas de mordre

Elle lui sourit
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mer 5 Jan - 11:01

Je regardais un peu mieux cette jeune fille. Je ne savais pas quel âge elle pouvait avoir, mais je pouvais savoir avec son odeur qu'elle n'était pas humaine. Ses cheveux blancs me rappelèrent cette neige envaissante et ses yeux rouges me faisaient penser aux pommes que je mangeais. Ils ne devaient pas être aussi bons, mais ils étaient beau à regarder. Elle avait beaucoups de couleur sur elle : du bleu pour l'habils, du noir pour le rubans, du blanc pour les cheveux et du rouge pour les yeux. Il y en avait d'autre, mais j'avais assez dévisagé la jeune fille comme ça. Je ne voulais pas être impoli et les filles détestaient les personnes impoli, à ce que j'ai vu et senti. Elles avaient beau être aussi mignonne que des agneaux, elles étaient aussi féroce que des lionnes. Elles n'aimaient pas les chose diffèrentes aussi. Elles parles comme des pies et contre les autres. Ca, c'était le caractères que j'ai toujour vu aux jeunes femme qui m'avaient parlé et embêté. C'était cruel, je le savais, que de faire de trop vite conclusion sur les autres, mais on ne m'a jamais vraiment laisser le choix jusqu'ici.

La jeune petite me fit un sourire qui était rassurant. Elle avait l'air de quelqu'un de bien, jusqu'ici du moins, et je penchai doucement la tête pour l'écouter. Elle s'excusait sur quelque chose que je ne comprenais pas. Elle dit être tombée sur moi, mais volait-elle avant cela? Je lui lançai un regard indéchiffrable et l'imaginai avec des ailes aussi blanche que celle d'une colombe, mais je n'arrivais pas à enlever le regard féroce qu'elle me jetait dans mon imagination. Elle devait surement cacher ses ailes face à moi, peut-être était-elle un ange? Elle avait l'air bienveillante, mais je ne devais pas faire de trop vite conclusion. Et plus je la regardai, plus je me demandai comment faisait-elle pour ne pas resentir le froid de l'hiver. Elle s'était même levé et avait dépoussièré son uniforme comme si il n'y avait eu que de simple feuilles. Elle avait pas beaucoups de chose aux jambes et j'ai toujour pensé que les filles n'aimaient pas le froid. Elle avait beau avoir quelque chose sur elle, elle devait avoir un peu froid. Pour ma part, j'avais beau n'avais que des bandages sales sur le torse et un jean troué de toute part, je ne resentait pas la morsure du froid. C'était surement à cause de ma race qui était toujour bouillonnant et on pouvait facilement croire que j'étais malade avec plus de 45 degrés. Pourtant les démons avaient toujour cette tempêrature et nous ne sommes malades que quand nous avons 39 degrés.

Je vis quelque chose bouger en direction de la fille. Elle me tendit la main doucement après s'être rapproché sans que je l'aie entendu ou vu. Je me recrocvillai, attendant la gifle qu'elle devait me donner, mais qui ne vint pas. Je relevai timidement ma tête et regardai la main sans comprendre. J'approchai la mienne et touchai du bout des doigts sa peau blanchâtre et froide contre la mienne brûlante. Je la retirai immédiatement et me relevai aussi hâtivement en gardant la tête river sur le sol, c'était une marque de soumission chez moi. Ce n'était pas sa peau qui m'avait effrayé, mais plutôt ses paroles. Elle savait mordre, j'en étais sur! Toute les personnes, humaines ou monstres, qui disaient cette phrase savait obligatoirement mordre. Si ce n'était pas le cas, pourquoi dirait-il une telle chose après tout?

- Ce n'est pas votre faute. J'aurais dû être déjà au lycée à cette heure... C'est de ma faute en partie si vous êtes tombée sur moi.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Ven 7 Jan - 17:41

[ Pardon du petit retard >w<" ]

Ai le vit timidement relever la tête et toucher du bout des doigts les sien il était brûlent il recula sa mains directement après , Ai fit le même geste et le regarda surprise que sa peau sois si chaude et aussi qu'il avait baisser la tête

- Ce n'est pas votre faute. J'aurais dû être déjà au lycée à cette heure... C'est de ma faute en partie si vous êtes tombée sur moi.

Ai le regarda il devait surement être le souffre-douleur de la classe a agir et parler comme ça , elle savait en partie se qu'il ressentait chez les humains c'était pas les élèves qui la rejetait mais bien les adultes , il la trouvais bizarre et ses pour sa que la plupart du temps elle ne pouvais jamais allé jouer avec ses amis en dehors de l'école , mais ici on dans se lycée il était tous des monstre c'était pas normal de leurs par , Ai s’accroupit face a lui la neige sur ses jambes ne la dérange pas du faite que elle avait la peau froid naturellement et qu'elle ne sentait que légèrement le froid elle le regarda

- Tu n'a pas a avoir peur ou a être soumis avec moi tu sais , je sais pas se qu'ils te font subir au lycée mais j'ai pas l’impression que tu sois très aimer là bas , mais moi je te ferai pas de mal

Elle prit sa mains lentement pour ne pas qu'il est peur et se releva et le releva a son tour en tirant doucement puis lui releva un peut la tête pour qu'il la regarde un peut et remarqua ses yeux bleu qui était très beau a regarder et sourit on pouvais apprendre pas mal de chose rien quand regardant quelqu'un dans les yeux et le sien n'était pas ceux de quelqu'un de forcément méchant

- Je m'appelle Ai Akuma , je suis nouvelle au lycée Yokai et toi ?
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Sam 8 Jan - 17:55

Je sentais son regard sur moi. Deux sentiments que je connaissais que trop bien vinrent en moi comme des tornardes. La honte et la peur. Je ne savais pas quelle était son expression à son moment là, mais je visualisais toujour le pire et la peur que m'inspire les autres m'ont fait méfiant. la jeune fille devait se faire de fausses idées sur moi, comme toute les personnes que je croisais, même si je n'en étais pas sur à 100%. Un frisson me parcouru quand j'entendis la neige faire de petits crépitement. Je sus directement que la petite demoiselle s'était accroupis et je sentis mes mains-griffes dans ses mains glacées. Elle me dit des choses tendres, agréables à entendre. Pourtant, je ne pouvais la croire. Elle pouvait avoir une langue de vipère, comme la plupart des monstres. Je ne pouvais donc pas me fier à elle, même si elle m'aida un peu à me redresser. un sursaut me parcouru quand elle me releva la tête pour plonger son regard dans le mien.

Tic, tac- Tic, tac. Quelque chose se débloqua quelque part en moi. Dans mes jambes? Non, plus haut. Dans les bras? Non plus. Dans mon coeur? Ressayer vers le sommet. Dans ma tête? Exacte. Ses yeux, rouge sang, m'inquietaient beaucoups. J'avais l'impression d'être un livre ouvert, d'être transparent face à eux deux. Fondre, m'enfuir loin de ses parles imbibées de sang, je n'aimais pas cette sensation et je reculai de façon un peu trop violent. Mon regard effrayé observait chaque pas, chaque mouvements, de Ai, cherchant ses actes. Ai? C'était le prénom de la fille, elle venait de me le dire. Je butai contre quelque chose et je jetai un regard en arrière. Une pomme, ma pomme, se trouvait à mes pieds. Je me baissai pour la ramasser entre mes griffes et la débarassai de la neige qui la recouvrait. Dès que se fut fait, je refixai d'un oeil incertain Ai en croquant ma petite pomme.

- Kuma Oseko, j'ai déjà fait plusieurs années ici. Dis-je d'un air neutre.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Dim 9 Jan - 23:06

Il sembla une fois de plus effrayer par elle , elle n'aurai peut-être pas du le regarde dans les yeux , ses yeux rouge avait le don de faire peur au gens , elle se senti mal et baissa les yeux au sol puis elle fini par entendre son interlocuteur répondre a sa question

- Kuma Oseko, j'ai déjà fait plusieurs années ici.

Sa voix été devenue neutre , elle leva les yeux le regardant en fessant attention de ne pas le regarder dans les yeux une nouvelle fois pour ne pas l'effrayer , sa fessai donc un moment qu'il était dans se lycée et il s’appelait donc Kuma Oseko , elle remarqua la pomme entre ses mains qui avait des allure de griffes , elle soupira et ramassa ses affaires qui était resté au sol eux aussi elle retira la neige présente dessus puis de tourna vers Kuma

- Tu serai d'accord de m’emmenez jusqu'au lycée ? j'ai vu par ou c'était mais j'ai encore peur de m'égaré en chemin

elle ne l'avait un fois de plus pas regarder dans les yeux , comme les humains il semblait détesté son regard plongé dans le sien , elle n'y pouvais rien si son regard était effrayant, mais elle fessait avec , elle n'était pas quelqu'un de méchant et espéré qu'il finis par le comprendre.
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 11 Jan - 16:00

Ramassant ses propres affaires, la jeune fille du nom Ai ne semblait plus vouloir me regarder dans les yeux. Cela m'allait parfaitement. Son regard sanglant avait quelque chose qui me faisait frémir sans que je ne sache vraiment pourquoi. Un petit, un peu trop grand pour moi, réagissait de manières dangeureuse aux yeux de la jeune fille. Un sentiment en moi - qui me faisait terriblement honte dans ce genre de moment - bouillonnait tranquillement, voulant surement sortir. Il voulait défier Ai du regard, la dominer et la soumettre, comme le faisaient la plupart des démons. Il voulait également la tuer pour son arrogance, alors qu'elle n'avait fait que me regarder et me parler. Je n'en voulais pas et je le ballayai comme un doux murmure en écoutant la petite aux cheveux de neige. Elle était donc perdue. Mon regard se fit lointain, inhumain également. Perdu une nouvelle fois dans mes pensées, je repensais à sa cheveulur blanches. Etait-elle une reine des neiges? Ou un monstre en rapport avec l'hiver? Je n'en avais aucune idée, mais préférais m'abstenir de tout commentaire à son sujet.

- Non, je ne peux pas, mademoiselle

Ma voix s'était fait un peu plus dur et mes paroles n'avaient été fait que par pur courtoisi. Mademoiselle, ma dame et madame étaient trois choses diffèrentes. La première classait les jeunes filles n'avant pas de compagnon ou pas encore atteint l'âge adutle, comme dans son cas. Le deuxième mot comportait le mot dame. Comme lady, il se veut élégant et royal, souvent désigné comme une femme avec un certain charme et qui n'est en aucun cas sien. Le dernier, et le plus courant, est pour des femmes matures, entrée depuis peu ou longtemps dans l'âge mature. Pour les démons de ma race, cela signifie qu'elles sont prêtes à s'accoupler et à enfanter. Pourtant, mon refus n'avait rien à voir avec ces formes de politesses et je ne le devais qu'à mon manque de connaissance envers Ai. Son nom était une chose, connaître la personne en était une autre. Je ne voulais pas être méchant ou même grossier, mais je ne pouvais me résoudre à accoupagner cette fille jusqu'au lycée. Pourquoi? Car comme le dit le proverbe : Il faut se méfier de l'eau qui dort. Elle avait beau avoir l'air adorable avec sa petite mine, elle peut se montrer plus féroce que n'importe quel monstre.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Jeu 13 Jan - 16:41

- Non, je ne peux pas, mademoiselle

Ai fut surprise par le ton qu'il avait pris , et son air devenu plus dur , elle soupira , elle regarda les arbres qui les entourait se demandant pourquoi il avait refuser , elle remarqua alors que de la neige tombait a nouveau , elle tourna la tête et ne regarda pas Kuma , il devait surement ne pas lui faire confiance s'était normal après tout mais il aurait au moins pu essayer de la connaitre un peut avant de tiré des conclusion et refuser de l'aider , tampi elle s'avait se débrouiller toute seule , elle se retourna vers le jeune homme , le visage neutre et le regard plus dur

- J'aurait penser que les monstres était différent des humains avec leurs semblable .....merci tout de même.

elle s'inclina légèrement pour lui dire au revoir , se qui était un signe de respect pour elle , puis elle commença s'éloigner elle n'avait pas peur de lui tourné le dos , après tout les vampires était plus fort que les autre monstre même si certain s'avait rivaliser avec eux , elle aurait put être aussi fier et rabaissant que les autres vampires , mais elle était le contraire , elle était gentille et sociale mais il ne fallait pas non plus l'attaquer sinon elle risquerai de ne pas être tendre , enfin , elle senti une autres présence qui n'avait rien d'amicale , elle s’arrêta et regarda autour d'elle essayent de savoir qui leurs voulait du mal , pourquoi les aurait ton attaquer ? , surement car l'un des monstre d'ici avait envie de s'amuser a se battre pour afin de prouver sa puissance , elle avait pourtant lu dans le règlement qu'il était interdit de divulgué sa vrai forme au autres dans ce lycée ...mais il n'était pas non plus a l’intérieur du lycée non plus , elle soupira elle n'avait pas envie de montré qu'elle était une vampire sinon sa risquait d’être compliquer pour elle de s’intègre dans le lycée sans que les autres ne sois méfiant face a elle

- Hé vous la bas , vous devriez être en cours non ?

Elle tourna la tête vers celui qui avait parlé il n'était pas sous sa forme humaine , il avait des poils partout et des crocs et des griffes acérés elle recula reconnaissent très bien cette sorte de monstre capable de rivaliser avec ceux de sa race

- Un loup-garou ? qu'es que tu fait ici sous cette forme ses interdit !

- Tu est la nouvelle arriver n'es pas ? figure toi qu'on est pas dans l'école donc j'en ai rien a faire , et puis je apprit que la nouvelle arrivé serai un monstre assez puissant ..alors je voulait te rencontré

elle fit un autre pas en arrière elle ne s'avait pas de quoi était capable un loup-garou mais s'avait qu'il arrivé a rivaliser avec les vampires et sa ne l’arrangé vraiment pas car elle ne voulait pas se battre , elle tremblait un peut

- Fiche moi la paix...je n'ai pas envie de me battre

- Tu a peur ? j'ai horreur des poules mouiller

elle le vit a peine bouger qu'elle reçu un coup au visage et fut projeté contre un arbre qui céda sous de choc , Ai fut bloquer sous le tronc briser , elle ne s'était pas vraiment rendu compte de se qu'il s'était passer , sa avait été si rapide , elle rouvrit les yeux et leva la tête , un fin filait de sang coulait de ses lèvres elle se parla a elle même surprise.

- Il est ...si rapide ..

- Alors ? t'es pas si forte que sa on dirai ? ou bien tu cache ton jeu ?

Elle poussa le tronc d'arbre qui se trouvais sur elle sans trop se forcer
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Dim 16 Jan - 10:39

Je la regardai de façon curieuse. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécier mon rejet, mais elle ne le montra pas. Au contère, son visage était devenu plus dur et elle me reprocha quelque chose que je ne connaissais pas très bien. J'avais déjà vu des centaines de monstres, tout diffèrents les uns des autres, mais je devais avoir connu juste un humain. Il n'avait pas la même odeur que les monstres, mais il avait eu un caractère bien diffèrent des autres. Il m'avait débords regardé, puis il s'était enfuit, la queue entre les jambes. C'était la première et la dernière rencontre avec un être humain et je n'étais pas prêt pour un revoir un de si tôt. Je n'avais pas le droit de sortir de l'école, de par mon apparence, mais je m'en contentais joyeusement. Après tous, je n'en avais aucunement l'envie. Ses petits choses fragiles ne pouvaient pas vraiment me comprendre, ni me voir en fait. Comme Ai. Ses paroles m'avaient été lancé comme une gifle et j'avais l'impression d'avoir été insulté, ce qui devait être surement le cas. Elle ne devait pas avoir eu une bonne relation avec les créatures appellées Humain. Je n'en ai vu, la première fois, que quand ma race s'amusait à en executé, par pur plaisir. J'avais trouvé ça très amusant, avant, mais plus trop maintenant. Je ne comprenais plus mon passé, me demandant souvent ce qui m'avait poussé à faire de tels actes.

Ai s'inclina devant moi et je lui lançai un petit hochement de tête, mais elle avait déjà disparu. Elle m'avait tourné le dos, mais je ne resentis qu'une seule envie. L'arrêter et l'accompagner, mais je ne le pouvais pas vraiment. Je venais juste de lui dire non, si je le lui disais oui, elle pensera que c'est louche. Dans un soupir, je décidai de la suivre discretement, de peur qu'elle se perd encore plus. D'une marche silencieuse et furtive, j'entrepris de suivre Ai par la trace, suivant un peu son odeur. Un fraqua vint à mes oreilles et je grimaçai. Avançant de quelque pas de plus, je pus observer la scène. Un homme, replis de poils qui devait surement être un loup-garou, se tenait debout face à Ai qui était à terre près du tronc d'arbre qui s'était abattu contre le sol, d'où le bruit de tout à l'heure. Je ne sais pas si c'est le bruit que je faisais ou mon odeur, mais le loup-garou se retourna vers moi d'un air furieux. Avalant ma salive, je vis son regard terrifiant et furieux. Je ne peux pas partir sans rien faire pour aider Ai et je décidai, avec une grande amertûme, de reprendre mon apparence. Comparré à d'autres créatures qui mise beaucoups dans les effets spéciaux pour retrouver leur corps, éclaire, fleur ou même brouillard, je ne fis rien de tel. Mon corp devint un peu plus blanc - niveau couleur de peau mort-vivant, il n'y a pas mieux -, ma peau se décomposa chez certaine partie de mon visage, le côté droite de mon visage et torse par exemple, et mes yeux et mes cheveux changèrent de couleur pour passer aux rouges. Mes crocs et mes griffes étaient plus tranchants et mon regard devint sombre et froid. Mes bandages éclatèrents, tombant en lambeau au sol et je pris une posture royal et, en même temps, meurtrière. Un pas en directement du loup-garou et ce cher monstre me fonça de dessus. Oups, j'avais oublié un certain détail qui pourrait me coûter la vie si je n'avais pas compancer ça par mon agilité. Le manque de pouvoir chez un démon était souvent fatal pour lui, mais face à un loup-garou, j'avais toute mes chances. Surtout que mes petits bijoux et autres accesoirs du même style étaient en argent. Pourtant, je ne fis qu'apparaître une épée de fer-argent à double tranchant. Le loup-garou me fixa d'un air furieux et me cria :

- Ce n'est pas juste, vous êtes deux contre un!

- Qui a dit que la vie était juste? Fus ma seule réplique.

Je m'avançai vers Ai et lui attrapa le bras pour la relever assez rapidement. Dès qu'elle fut debout, je la foudroyai gentiment du regard comme si elle n'appartenait pas vraiment au même monde que moi. Je lui lançai d'un ton féroce et prèsque vorace :

- Dépéches-toi un peu, je ne compte pas t'aider étérnellement.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Dim 16 Jan - 21:43

Apres avoir écarté le tronc d'arbre elle senti la présence de Kuma par son odeur , le loup-garou aussi l'avait senti car il le regardait furieux , Ai elle était surprise de le voir , il l'avait suivit ? pourquoi vu qu'il avait refuser de l'accompagner tout a l'heure ? , a moins qu'il sois de mèche avec se type mais sa l'aurait étonner vu la réaction du loup garou , elle le regarda sans bouger alors qu'il reprenait son apparence , celle-ci était un peu impressionnante il ressemblai a un démon et sa devait être se qu'il était pourtant elle ne ressentais pas beaucoup de puissance , quand il eu fini par faire apparaître une épées a double tranchent

- Ce n'est pas juste, vous êtes deux contre un !

- Qui a dit que la vie était juste ?

Ai n'avait pas vraiment bouger depuis que Kuma était arriver celui-ci s'avança vers elle et l'attrapa par le bras pour la relever , elle le regarda alors qu'il la fusillait du regard , elle ne détourna pas son regarde de ceux sombre de Kuma , puis il ouvrit la bouche pour dire

- Dépéches-toi un peu, je ne compte pas t'aider éternellement.

Ses mot avait été prononcer avec férocité , Ai ne le lâcha pas du regard et un petit sourire se dessina sur ses lèvres , se sourire n'était pas moqueur mais il y tremblait elle était amuser par la citation , un démon de basse puissance qui aidait un vampire monstre de classe S , il y avait de quoi trouvé sa un peut drôle mais s'était pas sa non plus qui l'amusait , juste le fait que malgré le fait qu'il avait refusé de l'aider la première fois alors que lui indiqué le chemin n'est pas vraiment sorcier et pour l'aidé face a un ennemis assez féroce , elle n'avait même pas eu a lui demandé son aide et il avait pris l'initiative de l'aidé .

- Tu est vraiment quelqu'un de compliquer Kuma Oseko. Maintenant je ne peut plus reculer ....je ne peut pas laisser quelqu'un être blesser a ma place .....pas encore

Elle ne voulait pas plus que sa montré sa vrai forme mais il semblait qu'elle n'avait plus trop le choix elle ne pouvais pas le laisser se battre seule face a se type , elle soupira légèrement et ferma les yeux , ses ongles s’allongeant pour devenir aussi long que des griffes , ses canines s’allongèrent et devenir plus pointue , elle ouvrit les yeux dont la pupille n'était plus qu'une fente , elle libéra aussi la puissance de son aura démoniaque le Loup garou la ressenti et la regarda surprit

- Ses donc sa ta vrai forme un vampire ? Tu cachait donc bien ton jeu

- Tu va voir se que sa fait de manger un tronc d'arbre ....

Elle envoya d'un coup de pied le tronc d'arbre casser sur le Loup garou qui réussi a l'éviter et se déplaça derrière elle pres a l'attaquer avec ses griffes

- Tu ma raté !

Elle resta calme et se retourna juste a temps pour attraper son bras avec le qu'elle il voulait l'attaquer et l'envoya dans un autre arbre ou il se fracassa la tête les première , Ai sourit et prit un air innocente en tirant la langue légèrement tout en fessant en clin d'oeil

- J'avait juste pas préciser le quel j'allait te faire manger

Il grogna férocement en se relevant il y avait laisser quelques crocs vu qu'il lui en manquait quelqu'un qui était planté dans le tronc de l'arbre , il n'avait l'air pas très contant mais alors la vraiment pas

- Sale gamine tu va voir que quel bois je me chauffe !!

- Baaah utilise les deux arbre que t'a casser se serai plus écolo non ? -^^-

- Tu te fou de moi en plus !?

- Ah non pas vraiment je te conseille juste d’être plus écologique quoi que ta déjà fait des effort on sent jusqu'ici que tu économise l'eau ...depuis combien de temps ta pas prit un bain ?

Il s’énerva encore plus Ai elle sourit plus il allait s’énerver plus ses acte serai impulsif et moins réfléchi donc plus facile a évité , et puis elle se vengeait pour s’être fait traité de "poule mouillé " , elle regarda alors Kuma qui était a coté d'elle , il devait aussi avoir sa fierté et vouloir participé après tout il était venu l'aidé , mais elle ne voulait pas qu'il sois blesser dans se combats , elle lui adressa un petit sourire amicale , elle ne savait pas si il était désormais plus méfiant il savait désormais se qu'elle était et sa l'avait peut-être fait changé d'avis
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Ven 21 Jan - 14:05

Ai ne lâcha pas mon regard et je faillis prèsque lui grogner dessus pour son insolence. Elle me parla et ses paroles me firent grimacer. Blessé? A cause d'elle? Ca s'était la meilleur. Elle pensait surement que je n'étais pas capable, avec le peu de pouvoir que j'ai, de terrasser un loup-garou de basse étage? Elle devait surement le penser car elle se transforma, montrant sa véritable apparence. Je n'en fus pas plus choqué de la voir en vampire que de trouver des personnes aussi idiotes pour croire que je n'étais pas capable de me charger seul d'un monstre. Ai le pensait dur comme fer et cela m'irritais. Cette petite, ongle allongé et yeux en fentes, attaqua dans un duel des plus banals pour moi. Quelque seconde me suffire pour comprendre le fonctionnement du canidé. Il semblait furieux et inexperimenté quand la vampire l'insulta. Mon visage neutre, mes yeux fixés sur le combat, je ne rattais rien du corp à corp des deux combattant et, quand je captai le regard amical de Ai vers moi, je laissai un sourire carnassier s'afficher sur mes lèvres. Je compris "l'invitation" et je jetai les restes de ma pomme, toujour entre mes mains, contre le loup-garou. Celui-ci la reçu sur la tête et, alors qu'il se consentrait sur mon fruit, j'envoyai mon arme contre son épaule, le clouant contre un arbre. Son sang coula et il hurlait de douleur. Cela avait du toucher son homoplate, déchiquetant chair et os sur le passage de mon "épée". Ses cris me firent sourire d'une façon inhumaine et je m'approchai d'un pas lent, mais gracieux, face à son regard remplit de douleur et d'un peu de peur. C'était un coup traitre, mais je ne pouvais m'empêcher de le regarder comme un animal affamé. D'une main, je l'empêchai de parler, lui fracassant la machoir contre mon poing, et de l'autre enfonçai plus profondèment mon arme dans son épaule. Malgrès sa machoire broyée, je pouvais rugir et couiner en même temps. Alors que je prenais du plaisir à entendre ma victime gémir, je lançai un regard vers la vampire, souriant à pleine dents. De ma voix, je lui parlai d'un ton de semi-reproche et surtout d'exitation envers la futur mort de ce loup-garou :

- C'est comme ça qu'on doit vaincre un ennemi. Pas besoin de blabla.

Mon attention se reporta vers le loup-garou et je le sentis frémir quand je poussai un ricanement bestial. Mes yeux détaillaient chaque parcelles de peau du canidé, cherchant le meilleur moyen de le faire souffrire avant de le tuer pour de bon. Je touchai son torse de haut en bas, immobilisant son bras valide pour ne pas avoir de surprise. Je passai ensuite le bout de mes doigts contre sa blessure fraîchemenet ouverte et entendis un nouveau couinement de sa part. Souriant, je passai ma langue sur mes lèvres avant de tirer les cheveux du mâle - étant donné qu'il a plus de gène animal qu'humain pour le moment - pout lui relever la tête, dévoilant son cou. Non, je ne voulais pas le mordre, je ne m'abesserais jamais à ça, mais je voulais le faire souffrire. C'était pas pur amusement que je faisais tout ça.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 25 Jan - 21:18

Ai remarque le sourire carnassier sur le visage du démon ses dents luisante et pointue il avait un air menacent mais elle n'avait pas peur , après tout elle n'était pas son ennemie a cette instant , elle le regarda attaquer le loup garou il était bien plus sérieux et violent , Ai senti l'odeur du sang du monstre , c'était une toute autre parfum que celui des humains , bien moins appétissant mais cela lui provoqua tout de même de petites palpitation cardiaque , elle secoua un peut la tête pour se reprendre en main , elle écouta alors Kuma lui lança sur un ton de semi-reproche

- C'est comme ça qu'on doit vaincre un ennemi. Pas besoin de blabla.

Ai répliqua calmement en croisant les bras en soupirant

- Chaqu'un sa façon de s'amuser , je ne critique pas la tienne moi , bien que tu t'amuse comme une bête sanguinaire ...

Elle le laissa continuer de s'amuser avec le loup garou et pris sa valise tranquillement se disant que c'était le vrai visage de Kuma et qu'il n'avait surement été l'aidé que pour pouvoir s'amuser , il avait l'air d'un de ses démons assoiffé de sang et méprisant les autres monstre aimant les faire souffrir , il aurai très bien pu se retourné contre elle a un moment on un autre , elle n'avait pas vraiment peur elle était juste déçue d'avoir prés d'elle un monstre qui se comportait comme les autre vampires qu'elle connaissait qui était méprisant et bien trop orgueilleux , elle reprit son apparence "humaine" de toute façon il pouvais bien continuer seul , elle entreprit de partir quand sa vue se troubla un peut , elle fessai une crise d’anémie c'était assez courant depuis qu'elle ne buvait plus beaucoup de sang , elle posa sa mains sur son visage et ferma les yeux respirant profondément le plus calmement possible essayent de ne pas le faire deviner au démon , les démons était des monstre sans scrupule et a se moment elle était vulnérable il aurait très bien pu lui prendre l'idée de la massacré elle aussi la satisfaction de tuer un vampire était grande pour la plupart d'entre eux , malheureusement ses jambes ne tenir pas le coup et elle tomba a genoux dans la neige , elle n'avait plus de force et ne se sentais pas bien du tout a cause des vertiges et aussi du faite de se montré dans cette état devant quelqu'un comme Kuma , elle ouvrit lentement et faiblement sa valise et passa sa main dedans cherchent une fiole contenant du sang humain sans vraiment les trouvé.
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Lun 18 Avr - 13:30

Mon attention était toujour sur le loup-garou. Mon amusement et ma faim bestial se voyaient dans mes yeux et je pus remarquer que le canidé frémit de plus en plus. Une vrai fille. En parlant fille, la petite répliqua à mes paroles. Moi? Une bête sanguinaire? Mais où va-t-elle chercher ça? Serieusement, j'aurais préféré qu'elle m'appelle le diable en personne qu'une simple bête. Après tout, nous autres démons ne sommes pas que de pathetique animaux. Nous sommes beaucoups plus... Comment je pourrais le dire... rusé? Non, il y a des animaux beaucoups plus rusé que nous, comme les renards. Plus sadique? Ce mot est bien trop faible pour nous décrire, mais je ferais avec. Donc, nous sommes beaucoups plus sadiques que toute les bêtes sanguinaires que la gamine pourrait rencontrer. En plus, me comparer avec une de ses bestioles était une insulte, surtout pour moi. Je poussai un grognement comme réplique pour l'enfant, mais elle était déjà en train de faire autre chose. Je peux savoir ce qu'elle faisait car mon attention était sur le loup-garou, mais je pouvais l'entendre. Elle se préparait à partir, me laissant seul. Ce n'était pas que j'avais la trouille pour moi, mais c'était son indifférence pour la future mort du loup-garou qui me laissait sans voix. D'habitude, c'était les démons qui se comportaient de cette façon, pas un vampire. Enfin, croire... Je n'ai pas assez vu de vampire, deux au maximumes, pour savoir quels sont leur comportement. J'avais beau me dire qu'elle devait surement être une de ses créatures qui se sentaient trop nobles pour défendre la vie quelqu'un. D'accords, le loup-garou l'avait attaqué en premier, mais n'avait-elle même pas un peu de chagrin pour lui?

J'arrêtai net tout mouvement. Une odeur famillière fint titiler mes narines et j'ouvris de grands yeux. Ce parfum me rappellait quelque chose... Mais oui! Mais quel idiot je fais! Cette odeur est celle d'une créature vulnérable. Elle était beaucoups plus forte que la faiblesse du loup-garou et elle me rendit complêtement fou. Je tournai lentement mon visage vers l'animal en difficulté et devinez qui je trouve assise dans la neige, cherchant dans sa valise quelque chose? Cette cher Ai allait goûter à la douleur que provoque un démon! J'enlevai mon arme du corp du loup-garou avant de m'approcher lentement de Ai. Dès que je fus proche d'elle, je relevai mon "épée" au dessus de sa tête, près à la trancher en deux. Sauf que voilà, quand on est deux dans le même corp cela se chamaille. Et dans mon cas, je dus arrêter se que j'essayais de faire et laissai tomber mon arme sur le sol. Me prenant le visage à deux mains, je grognai furieusement et je dus même m'avouer vaincu par mon côté adorable. Mon corp se retransforma, l'épée disparu dans un peu de fumé grise et le petit monstre au grand yeux bleu prit ma place.

Tombant à genou près de Ai, je - côté gentil - tremblottai quelque seconde avant d'essayer de voir le visage de la jeune fille. Je ne savais plus très bien ce que je faisais, mais je me souvenais d'une chose importante : J'avais faillie tuer Ai et, si je l'avais vraiment tuer, je ne me l'aurais jamais pardonné. Mon visage inquiet regardait la vampire de haut en bas, cherchant une quelquonque blessures. J'en trouvai, bien entendu, mais je ne savais pas si c'était moi qui les avais fait ou le loup-garou. De ma voix encore un peu tremblante, je lui posai la première question qui me venait à l'espris :

- Vous allez bien, mademoiselle? Vous avez besoin d'aide?

Mon expression était inquiete et je ne cherchais pas à lui faire peur. Elle semblait mal et j'en eu un pincement au coeur. Que devais-je faire pour l'aider, la soutenir? J'avais peur pour elle. Tellement que je ne cherchai pas ma pomme qui avait roulé un peu plus loin. J'avais peur pour elle, était-ce mal? Je pouvais encore entendre mon vrai côté me hurler que oui, c'était mal. Que j'étais un démon. Mais qu'importe. Je voulais devenir l'ami de Ai. Et s'il fallait que je me fasse un ennemi pour cela, je le ferai quand même.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 19 Avr - 23:15

Alors qu'elle se pressait a fouiller sa valise de toute part sans trouvé les fioles sans résulta , mais elle senti Kuma s'approché elle se figea se n'était pas bon signe , elle leva la tête et le regarda cette fois il ne semblait pas vraiment vouloir l'aidé au contraire , il devait se dire qu'elle serai un plus beau trophée car pour tuer un vampire se n'était pas facile et c'était un vrai honneur pour le monstre qui avait réussi , elle essaya de se lever mais les vertige était trop fort , elle retomba a genou et réfléchi a un moyen de le repousser mais s'était trop tard il était maintenant devant elle l'épée lever prés a la trancher en deux , elle ferma les yeux croyant bien que s'était la fin , mais juste après elle entendis des grognement et l'épée tomber au sol , elle rouvrit les yeux le regarda si se retransformait elle ne comprit pas vraiment pourquoi , il était redevenu le monstre au yeux bleu qu'elle avait vu au début

il tomba a genou près d'elle en tremblotement , sans l'avoir remarquer Ai était maintenant étendue dans la neige , elle ne savait pas si il essayait de l’attendrir pour mieux la torturé ensuite ou si il avait une double personnalité , il semblait très inquiet

- Vous allez bien, mademoiselle? Vous avez besoin d'aide?

Bon il semblait qu'il avait une double personnalité , mais elle resta tout de même méfiante , elle regarda vers la sa valise ouvert et remarqua que la pochette contenant les fioles de sang était tout simplement tombé hors de la valise et qu'elle ne l'avait pas vu plus tôt , elle se traita de tout les nom intérieurement pour ne pas avoir vu plutôt sa aurai put lui coûter la vie ! , elle attrapa d'une mains tremblante et faible la pochette et avala le sang , elle ferma les yeux laissant les vertige passer et parla d'un voix faible

- Je vais bien ...c'est juste un petite crise d'anémie sa va passer

les vertige était passer mais elle était fatiguer , tellement fatiguer , elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en Kuma qui avait voulut la tuer y a quelque instant il aurait très bien put se transformé a nouveau et la tuer pour de bon et même si il ne le fessait pas tout de suite peut-être qu'un autre jours cela pourrai se reproduire , on lui avait apprit qu'il ne fallait pas avoir de pitié pour quelqu'un qui vous a attaquer même juste une fois , mais elle ne voulait pas faire de mal a Kuma le petit monstre tout mignon qui était prés d'elle même si son autre personnalité voulait la tuer la torturé ou pire encore , elle fini par rouvrir les yeux et se redresser pour s’asseoir le sang qu'elle avait bu lui avait rendu des forces , elle remarqua la pomme qui était juste a coté d'eux elle la ramassa et retira la neige et les autres truc collé dessus avant de la tendre au petit démon avec un petit sourire et lui dit d'une voix douce.

- Je me sent mieux.
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mer 20 Avr - 9:44

Elle me regarda. C'était plutôt une bonne chose, mais pas pour moi, en cet instant. Ses yeux étaient méfiants et je n'essayai pas de m'approcher, de peur que Ai recule. Si elle faisait ça, j'aurais surement le coeur brisé. Je la regardai sans dire un mot, ne laissant faire du bruit que ma respiration un peu accélérée par ma transformation. Non seulement je n'avais prèsque plus de pouvoir, mais il fallait que ma métamorphose me prenne mon énergie. Heureusement que j'étais endurant, sinon j'aurais rejoinds très vite les bras de Morphée. Enfin bon, ce n'est pas vraiment le bon moment, ni le bon endroit pour penser à ça. Ai avait l'air de chercher quelque chose, que je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est. Elle regarda hors de sa valide, prit une sorte de pochette qui contenait un liquide rouge. Elle avala son contenant et j'essayai même pas de savoir ce qu'il y avait dedant. Rien que la couleur et la texture gluante ne m'inspiraient pas vraiment. Elle me parla d'une voix faible après avoir vidé la pochette, les yeux fermés. Elle était anémique et je sus, malgrès moi, ce que contenait la pochette. C'était du sang! Je frémis quelque seconde, mais ne grimaçai pas. Après tout, elle était un vampire, normal qu'elle est besoin de sang. Mon regard se reporta vers celui de Ai, qui s'était rassise - tiens, j'avais pas vu qu'elle s'était couchée dans la neige... - tranquillement. Elle avait l'air faible... Toute autres créatures, des prédateurs, lui auraient, à coup sur, tués, mais pas moi. Elle était de toute façon trop puissante pour moi... Une pomme me brouilla légèrement la vu. Je remarquai que c'était la mienne et que c'était Ai qui me la rendait. Elle me dit qu'elle allait bien, qu'elle allait mieux. Elle souriait. C'était une bonne chose. Je tendis la main, pris délicatement la pomme de ses mains et la croqua un peu. Elle était toujours bonne, même si elle avait roulé dans la neige. D'allieur, je remarquai que ma pomme avait été "nettoyé" et je regardai Ai un peu curieux. Je lui souriai timidement avant de remarquer que mes bandages étaient déchirés, inutilisables. Je soupirai un bon coup avant de faire un léger sourire à Ai et lui dit de ma voix inquiete et en même temps rassurée :

- Vous m'avez fait peur...

Je me levai doucement et regardai autour de moi. Il y avait des arbres détruits et je fus admiratif devant se spectacle. C'était Ai, et un peu le loup-garou, qui avait fait ça et je ne pensais qu'à une seule chose : Elle était très puissante. J'avançai près de mes bandages en lambeaux et les ramassai. Je les regardai avec du regret et me tournai vers Ai. Je lui posai une question d'une petite voix, assez fort pour qu'elle l'entende :

- Puis-je vous accompagnez jusqu'au lycée?
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mer 20 Avr - 21:02

Ai regarda Kuma prendre sa pomme délicatement et croquer dedans , elle remarqua une sourire timide sur le visage de Kuma , Ai se mit a genou et rangea quelque peut sa valise , elle entendit le long soupire de Kuma et le regarda puis elle remarqua qu'il regardait c'est bandage puis il la regarda a nouveau avec un léger sourire et l'écouta dire :

- Vous m'avez fait peur...

Elle trouvait se sourire beaucoup mieux que le sourire sadique qu'il fessait en s'amusent avec le loup garou , soudain elle tourna la tête vers la ou il était l'odeur de sang était forte par la mais il ne restait plus que du sang , vu que c'est jambe était encore valide il avait du profité de tout se qui s'était passer pour fuir , Ai reporta son attention sur sa valise alors que Kuma lui st'était lever et regardait autour de lui , Ai elle ferma doucement sa valise et se releva doucement et avec précaution pour ne pas provoquer d'autre vertiges , elle retira la neige coller sur c'est vêtements pour ne pas être tremper par après quand elle fondrai

- Puis-je vous accompagnez jusqu'au lycée?

Ai tourna la tête vers Kuma , lui qui au début n'avait pas voulut l'accompagnez venait de lui proposé , enfin de toute façon vu se qu'il s'était passer elle se doutait bien qu'il l'avait suivit la première fois de plus avec tout sa elle ne savait plus vraiment par ou était le lycée , elle hocha la tête

- Oui je veux bien merci

elle lui adressa un sourire et ramasse sa valise avant de s'avancer doucement vers lui , elle remarqua qu'il tenais c'est bandage déchiré en main , elle regarda son torse il n'avait pourtant aucune blessures mais il semblais regretter la perte de c'est bandages

- Si tu veux on peut allé a l'infirmerie pour tant chercher des nouveaux une fois arrivé au lycée
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Ven 22 Avr - 9:46

Quelque chose en Ai me fait pensé que je n'avais pas pris de quoi me vêtir. C'était surtout après sa réponse positive et son regard son mon torse qui me gênait. Certe, je n'étais pas très pudique, mais je n'aimais pas vraiment qu'on regard mon corp sans ses bandages. Ils ne cachaient qu'un peu mes bras et je les mettais un peu pour ça. Il avait beau être sale et gris, je les adorais. J'avais me dire qu'on m'en donnerait d'autres, je n'arrêtais pas d'être un peu triste. On m'en donnerait surement des neufs, tout blancs et tout beau. Ce n'était pas que je n'aimais pas ce genre de bandages, mais j'ai une net préférence avec seul un peu usé, ou même complêtement sangleté. Cela dit, je préfére quand le sang est sec car sinon cela colle à la peau et cela est très désagréable. Les bandages neufs grattent un peu, et j'ai horreur de ça, et, plus la bande est blanche, plus mes "pattes" sont visibles. Voilà pourquoi je préférais mes petits bandages. Je me sentais un peu nu sans eux et, le fait que Ai regarde mon torse, m'obligea à détourner le regard quelque seconde. Ce fut pendant ses quelque secondes de gêne que Ai me parla. Je dus l'observer une nouvelle fois et souriai timidement. Elle était très gentille, pour un être race "supérieur" du moins. Je trouve que les races supérieur, pas tous, n'aiment pas les inférieurs et aiment les martyriser par pur plaisir. Ils n'ont rien à faire de leur mort. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Je ne sais pas si Ai en fait partie, mais je ne l'espère pas trop. Elle a l'air douce et gentille. Je la vois mal abandonner quelqu'un à son triste sort. Je me fais peut-être des idées... Mais elle m'a l'air plutôt fragile, de quelqu'un a souvent besoin d'aide mais qui sait les obtenir. C'est comme ça que je la vois.

Je serrai un peu mes bandages dans ma main et apportai ma pomme près de ma bouche de mon autre main. J'y croquai un autre morceau et je la finis rapidement. Il ne restait rien de la petite pomme dans ma main. Tout était partie dans mon estomac, même les pépins. Je souriai une nouvelle fois à Ai avant de déclarer gentiment :

- Je veux bien. Surtout que le lycée n'est pas très loin d'où nous sommes. Desoler encore pour tous les problèmes que je vous ai causé jusqu'ici, mademoiselle.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Sam 23 Avr - 12:09

Ai remarqua qu'il était un peut gêner quel le regarde son corps sans ses bandages , elle arrêta alors pour ne pas le gêner plus , elle était curieuse de voir le lycée se demandant comment serai les autres élèves , beaucoup de monstre se croyait surement supérieur et serai surement adieux , d'autre peut-être serons plus gentil mais la question qui lui trottai dans la tête depuis le loup garou c'était si elle allait réussir a se faire des ami ou même tout simplement a bien s'entendre avec les monstre du lycée qu'il sois professeurs ou élèves , elle soupira un peut se disant que de toute façon elle verrai sa bientôt , Ai fini par regardé Kuma terminé sa pomme qu'il avait mangé en entier , puis il la regarda un nouvelle fois avec un sourire avant de dire sur un ton gentil :

- Je veux bien. Surtout que le lycée n'est pas très loin d'où nous sommes. Desoler encore pour tous les problèmes que je vous ai causé jusqu'ici, mademoiselle.

Elle lui rendit son sourire amicalement , tout les problème qu'il avait causer se n'était pas sa faute au départ c'était bien celle du loup garou , mais il avait déjà payer assez cher vu la façon assez sadique qu'il l'avait blesser et c'est encore peut dire , Ai lui répondit sur un ton amicale

- Se n'est pas vraiment ta faute tu voulait seulement m'aider au départ

Elle sourit et s'approcha un peut de lui prête a le suivre vers le lycée.
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Lun 25 Avr - 12:35

Son sourire me réfauffait le coeur, me brulait en fait. J'avais un peu mal, mais je n'y prêtai guère qu'une demie seconde, et encore c'était trop! Cette sentation m'avait déplu, mais elle n'avait pas durée très longtemps. Heureusement, car elle m'aurait fait beaucoups plus mal si elle était restée. D'allieur, je ne pouvais même pas lui mettre un nom. Elle avait été tellement rapide et étrange, que je ne peux la reconnaître, ou même connaître. Bien trop gênante pour être de la joie, beaucoups moins fort qu'un sentiment de faiblesse ou de colère... Je ne trouvais pas... Timidité? Non, j'aurais reconnu tout de suite... Je soupirai interieurement, abandonnant ce mystère que je devrais résoudre quand je serais seul, dans ma chambre par exemple.

Les paroles de Ai me pétriffiai un peu sur place. Comment ça, au départ?! Lui avais-je vraiment fait du mal? Pourtant... je ne m'en souvenais pas... Il faut dire que je ne me souviends pas tout simplement de la bataille. Cela avait donc été une mauvaise idée de libérer ma véritable apparence. J'avais été stupide de le faire et j'avais peur qu'Ai me déteste pour cela. Elle ne le montrait pas. Peut-être n'avait-elle pas envie de montrer sa colère face à moi? Peut-être est-elle fourbe, comme tous démons qui se respectaient? Mais elle n'était pas un démon! Quelque chose en moi s'agite, ricanant de ma naîveté. Je frémis un petit peu, mais restai tout de même maître de mes espris. Ai était une fille sympatique, elle ne pouvait pas être fourbe ou cruelle. Elle était tout sauf méchante.

Ai s'approcha de moi, prête à partir. Je lui souriai timidement et commençai à marcher tranquillement. De mes pieds nus, je pouvais encore sentir le mordant du froid me croquer les orteils. Je fais comme s'il faisait chaud et que la neige était de l'herbe bien verte. Je jettai quelque coups d'oeil vers la vampire, m'assurant que je ne sois pas trop lent ou, mais ça j'en doute fort, trop rapide. Je remarquai enfin, après quelque minutes de marche, le toit, ou un petit bout seulement, du lycée. Tout exité, je me tourne vers Ai en tourbillonnant sur moi même et souriant à pleine dents, bien pointus en plus.

- Vous arrivez à voir le toit, là bas dans les arbres devant nous? C'est le lycée. Enfin, on ne voit que le haut, mais il est joli déjà d'ici.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Lun 25 Avr - 22:56

Apres un sourire timide Kuma se mit a marcher vers le lycée , Ai le suivit tranquillement prennent garde a ne pas le perdre de vue et le suivre a la bonne vitesse , durent le trajet elle réfléchi un peut a tous se qui s'était passer depuis sa rencontre avec Kuma , au finale c'était quelqu'un de sympathique malgré qu'il sois cruelle sous son autre apparence , elle l’appréciais bien , elle ne pouvais s’empêcher de se poser des question sur lui , c'était la première fois qu'elle rencontrai un démon elle ignorait tout de leurs façon de vivre ou simplement d’être on lui avait dit que c'était des être cruelle et fourbe pourtant le Kuma qu'elle avait sous les yeux en se moment était loin de sa , mais l'autre avait profité de sa faiblesse passagère pour vouloir la tuer , d'un coup elle se dit que le fait de resté avec lui pourrai lui coûter cher et si en cas de nouvelle faiblesse de sa part il en profitait pour prendre le dessus sur le gentil Kuma , l'idée de se faire torturé comme le loup garou la fit frissonner , elle reposa son regard sur Kuma , malgré tout sans vraiment savoir pourquoi elle voulait tenté le risque il lui suffirai de faire attention a bien s'alimenté en sang afin de ne pas faire de nouvelle crise , comme sa elle pourrai être amie avec lui.

Apres quelque minute de plus a marcher elle remarqua que Kuma se tournait vers elle en tourbillonnant sur lui même en sourient laissent bien voir c'est dents bien pointue , Il était tout simplement trop mignon comme ça enfin de l'avis de la jeune vampire qui rougit momentanément a cause de se qu'elle venait de penser

- Vous arrivez à voir le toit, là bas dans les arbres devant nous? C'est le lycée. Enfin, on ne voit que le haut, mais il est joli déjà d'ici.

Elle regarda alors a plus loin et remarqua le toit du lycée , c'était vrai qu'il était joli elle se demandait a quoi il ressemblerai a l’intérieur en tout cas il avait l'air grand , d'un coup sa la rendait très impatiente elle sourit a Kuma laissant entre voir c'est canines

- J'ai vraiment hâte de le voir de plus prés

elle allait reprendre la marche quand quelque chose lui fit un déclique dans la tête , il ne cessait de l’appeler mademoiselle et de la vouvoyer bon bien sur se n'était pas super grave mais sa la gênait un peut , elle regarda alors Kuma avec un autre sourire

- Kuma ? tu sais tu peut me tutoyer et m'appeler par mon prénom , enfin bien sur si tu ne veux pas fait comme tu veux

Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 26 Avr - 11:58

Je remarquai, sur le visage de Ai, du rouge. Ce rouge m'intriguait. C'était du sang? Ou de la peinture? Je pense que c'est la première réponse, car il disparu assez rapidement. Je ne savais pas pourquoi elle avait eu du rouge aux joues, mais peut-être avait-elle, tous simplement, bu trop de sang? Aucune idée, mais je laissai cette question à plus tard, comme pour le sentiment. Pour le moment, ce que je vis, quand Ai me souria, me fit frémir. Ses canines, pas aussi pointus que les miennes quand je suis "normal", avaient l'air d'attendre qu'on leur mettent un cou bien gras pour le trouer. Ce n'était pas que je trouvais cela répugnant, mais je préférais éviter de voir ce genre de canines, surtout s'ils viennent d'un vampire. Je n'ai jamais spécialement été mordu par une de ses créatures, mais je ne veux pas vraiment qu'on le teste sur moi. Cela me choquerait plus qu'autre chose. J'ai déjà entendu plusieurs "victimes" que la morsure d'un vampire était la plus belle chose qu'ils avaient eu droit. Je ne suis pas trop de leur avie, même si je n'ai jamais été mordu. J'en frissonne rien que de m'imaginer me faire mordre... Beurk... Je préfére croquer mes pommes, c'est moins risqué comme métode et cela ne dérangeait pas du tout la pomme, elle est déjà "morte" de toute façon.

Les paroles de Ai me calmèrent un peu. Le lycée était beau de loin, mais il l'était encore plus de prés. Ses hauts murs étaient harmonieux, comme tout les restes du lycée, et il n'y avait pas beaucoups de créatures qui trouvaient le bâtiment repoussant. Il y avait bien mon côté normal, qui trouvait qu'il y avait trop de lumière et pas assez de bain de sang, mais je ne connaîs personne d'autre. Peut-être qu'il y a effectivement des créatures qui n'aiment pas son côté esthetique, mais ils cachaient bien leur jeu si c'était le cas. Pour ma part, je préférais cette endroit que la d'oû je viens, mon lieu de naissance. Ici, je n'avais plus peur de me faire attaquer ou pire, tuer. Cela me faisait tout de même un peu de peine de l'avoir quitté, mais on m'a un peu banni de là-bas. Je ne sais plus pourquoi, d'allieur. Mon autre côté le sait surement, mais on peut pas vraiment se parler sans parler dans le vide... C'est très humilliant de parler dans le vide quand il y a des personnes autours...

Je sortis de ma rêverie car Ai me parlait de nouveau. Je la regardai et rougis légèrement quand elle me fit comprendre que je la vouvoyais depuis notre rencontre. Je baissai légèrement les yeux faire le bas, et essayai de lui répondre. Mais ce ne fut que des bégaiement qui sortirent de ma bouche un peu ouverte. Je rougie fortement, respirai un bon coup et réessaya de lui expliquer le pourquoi du comment :

- Et bien... J'ai l'habitude de vouvoyer tous le monde, mais si vous... TU préféres que je te tutoies, je vous... je te tutoyerai.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Mar 26 Avr - 22:53

Ai remarqua un frissonnement de Kuma , elle se dit que la vue de c'est canines lui fessait cette effet , elle arrêta donc de sourire gêner et porta son regard vers autre part.

Apres lui avoir fait remarquer gentiment qu'il pouvais la tutoyer , elle le vit rougir légèrement et qu'il baissait les yeux vers le bas , il bégaya un peut , puis de mit a rougir fortement , Ai fit un petit sourire il était vraiment mignon mais en même temps elle n'avait pas dit sa pour le mettre mal alaise tout au contraire .

- Et bien... J'ai l'habitude de vouvoyer tous le monde, mais si vous... TU préféres que je te tutoies, je vous... je te tutoyerai.

Elle lui sourit amicalement avant de parler d'un voix assez douce

- Tu n'est pas obliger tu sais , c'est juste histoire d’être plus alaise justement , excuse moi si sa ta gêner

elle regarda alors a nouveau vers le lycée l'air songeuse , son regard se fit triste un instant a cause d'un vieux souvenir , quand elle sens rendit compte elle secoua la tête et soupira avant de regarder a nouveau Kuma et lui adresser un léger sourire en essayant de ne pas laisser paraître ses canines , elle fit un pas et le regarda a nouveau pour lui dire

- ...On continue ?

après avoir dit sa elle attendit Kuma avant de se remettre a marcher vers le lycée , après quelque nouvelle minute de marche on pouvais beaucoup mieux voir le lycée et les élèves qui était dehors , Ai s’arrêta complètement le lycée avec les yeux grand ouvert tout comme la bouche , il était vraiment grand et très beau cela changer beaucoup de la petite école pour humain quel avait fréquenté auparavant

- Magnifique ...
Kuma Oseko
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Dim 1 Mai - 8:48

Ai semblait tranquille. Elle était aimable et parlait d'une voix douce, comme une sorte de mère calmant un enfant. Bon, d'acccords, je devais être plus vieux qu'elle, mais elle me donnait pourtant cette impression de mère-poule, ce qui me touchait beaucoups. Elle était une sorte de mystère, quelque chose qui se devait d'être dans l'ombre mais qui est parfait sous la lumière. Un mystère... J'en étais un aussi, il faut le dire. Je vouvoye les plus jeunes, les plus vieux, tous le monde. Dès qu'on me demandait de tutoyer, je tutoyais, même si je le fais mal. Un mystère ne se comprend pas, un peu comme moi. Personne ne me compend et je n'essaye pas de leur expliquer mes problèmes ou mes motivations. Dans un sens, j'ai peur d'eux. D'ailleur, dès que j'ai trop peur, je laisse mon vrai côté passer... Un peu comme tout à l'heure. Je ne le souhaite jamais et, quand cela arrive, je m'oblige à dormir en attendant que tout cela passe, qu'il se soit un peu défoulé et qu'il soit fatigué. Cela peut parfois prendre des heures, mêmes des jours, mais le plus souvent cela ne dure pas longtemps. Il adore sortir seulement pour s'amuser à faire peur ou à tuer, rien d'autre et il n'est pas du genre sentimental enver les autres. Vous ne le verrez jamais vous parlez de la pluie et du beau temp. S'il devait trouver un ami cher, ou une futur petite amie, il sortirait surement plus souvent. Rien que de penser qu'il puisse trouver l'âme-soeur me fit rougir et grimacer. Heureusement que ce n'est pas le cas. Je plainds la jeune fille qui saura le rendre gêné. Tiens, et pourquoi pas Ai? Après tout, elle est super simpa et elle est plutôt jolie... A mais c'est vrai, il est xénophobe...

Pendant que je réfléchissais, Ai me demanda de continuer. Je repris donc la marche dire un mot et je regardais les paysages d'un air envieux. La forêt était un peu mon élément. Le démon en moi m'avait fait pour que je m'y sente à l'aise et avait prit en compte le paysage du lycée. La seule chose qu'il a un peu raté était mon caractère. Il a horreur de celui-ci et préfére largement le sien. On ne peut pas être parfait, c'est inévitable. En parlant de paysage, le lycée se fit plus gros et on se retrouva enfin tout près. Il y avait quelque élèves dehors et on pouvait mieux voir la végétation environnante et surtout le bâtiment. J'entendis Ai parlé, mais je ne pus comprendre grand chose car je regardais surtout son expression. Sa bouche et ses yeux étaient ouverts et je trouvais cela très étrange. Comment pouvait-elle faire cela? Je n'avais jamais essayé, mais je ne l'essayerais jamais, surtout en publique. Mon regard se reporta vers le lycée et fis tout bas :

- L'interieur est pas mal non plus il faut dire. On rentre? On a pas mal de chose à faire, je crois.
Ai Akuma
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   Dim 1 Mai - 18:55

- L'interieur est pas mal non plus il faut dire. On rentre? On a pas mal de chose à faire, je crois.

Ai repris son air sérieuse sur le coup elle avait un peut oublier qu'elle n'était pas seule , elle rougit légèrement un peut gêner de la tête qu'elle avait fait et sourit a Kuma et hocha simplement la tête pour approuver c'est paroles , elle se remit donc a marché suivant toujours Kuma , il ne fallut pas très longtemps pour enfin arrivé devant la porte de la grille du lycée , il était bien plus petit vu de loin se qui est normal bien sur mais Ai ne se doutait pas qu'il était si grand de près , elle regarda le bâtiment et autour d'elle les quelque élèves qui était dans la cours de l'école , ils la regardait d’ailleurs un peut étonner surement a cause du faite qu'elle portait sa valise et qu'il était rare de transféré des élèves en cours d'année , elle avala sa salive un peut gêner elle n'aimait pas trop que les gens la fixe comme sa , d’ailleurs pas sur qu'il y est des gens a qui sa plaise de se faire fixer par une majorité de personnes que l'on ne connait pas de plus.

* J'aurait du me faire envoyer mes affaire directement ici pour diable il a fallut que je me promène avec ma valise TwT *

Elle lâcha un petit soupire et regarda Kuma restent naturelle malgré les regards des élèves et les quelques léger chuchotement qui se fessait entendre

- Euh alors on commence par allé te chercher de nouveau bandage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant