Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Oseko
élèves
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 23

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Démon

MessageSujet: Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)   Ven 17 Déc - 19:46




Votre perso en général

Nom :
Oseko

Prénom :
Kuma

Surnom :
...

Age :
19ans

Race :
Demon

Profession ( élèves, professeurs, ... )
Elève

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :
Je ne suis pas à regarder, mais à prendre.

Regardez cet jeune homme assis par terre. Regardez-le, cet être immonde qui ne devrait même pas exister. Ses pieds sales et dénudés en sont la preuve. Il n'est pas comme nous. Rions donc de son physique effrayant et montrueux! Un pantalon, qui de toute évidence n'est plus très jeune, de couleur boue séché, qui aurait dû être du noir auparavant, déchiré par ses inombrabres courses contre la vie et la mort, cachant ses pieds nus. Troué aux genoux, ce pauvre bas nous montre ce qu'il devrait nous cacher et cela n'est rien comparé au reste du corp de cette chose. Oui car si vous remontez vos yeux vers le torse du jeune homme, vous y découvrirez bien pire. Des bandages, des tonnes de bandages, mal serré qui s'enroulent autour du bustre de ce garçon, laissant parfois entrevoir un bout de peau, un peu de chaire. Il en a tellement sur lui qu'ils ne tombent pas. Mais, au lieu d'être blanc, ils sont gris-brun, une couleur fade. Le pire, c'est qu'il n'a pas besoin de telle chose sur son corps. Pas une blessure, ni denture ne se trouve sur la peau très blanche du jeune homme. Ses bandages ne sont pas que sur le torse du monstre, mais aussi sur ses bras. Des épaules jusqu'aux mains, ses bras sont poilus - comme le pelage d'un ours brun, par exemple- et des griffes tranchantes ont remplacé ses doigts. La seule chose de magnifique chez ce truc est ses yeux. Mélange de bleu vif et de bleu claire, ils ont tous pour plaire et fascinent de part ses quelques reflets violets. Il a l'air d'un fin rêveur et il ne semble pas voir le monde qui l'entoure, ou l'ignore tous simplement. Il n'a pas l'air méchant avec ses yeux emplient de mélancolie, mais ses dents nous prouvent le contrère. En effet, ses charmentes canines, ou dentition en générales, sont étrangement pointues, plus pointues qu'un simple humain en tous cas. Ses oreilles sont-elles aussi pointues et on pourrait vite penser à un vampire, ce qui n'est pas le cas. Cheveux en batailles, on pourrait croire qu'il se coiffe avec un petard à méche, mais cela est bien pire, mes amis. Beaucoups plus pire. Il ne se brosse pas tous simplement et on le soupçonne de ne pas se laver. Brun fonçé, ils lui arrivent souvent devant les yeux, mais qu'importe. Le garçon ne s'en soucie guère apparement. Un peu comme sa taille. Il est de taille normal, 1m70, mais il s'en contrefiche. Rions donc encore de cette créature sale et laide mangant une pauvre pomme près de la rue.

Ils pensent peut-être voir ma véritable forme? Et bien non. J'ai tous changé chez moi, étant donné que je dois, moi aussi, respecter les régles de l'école, mais cela n'est pas l'unique raison d'un pareil changement. Je ne la dirais pas ici, mais peut-être plus loin. Pour le moment, je ne dois que me présenter physiquement et le changement et radical. Je commençais par mon oeil gauche. Iris de couleur rouge, mon regard impérial et sauvage vous terrifira surement, pourtant mes cernes rouges prouvent que je ne dors pas énormement. Il faut dire que la nuit je ne fais que tuer sous cette forme. En faite, pourquoi un seul oeil? Et bien, l'autre moitié de mon visage est, quelque peu, squelettique, si vous voyez se que je veux dire. En faite, j'ai juste un peu la peau qui est partie du côté droit de mon corp. Cela commence de la tête, jusqu'à mon bas ventre. C'est un peu crade pour certaine personne, vut qu'on voit même mes côtes. Enfin bref, revenons à ma tête et mon oeil inexistant. J'ai deux boucles grises accorché dessus et j'en ai aussi sur les oreilles et une sur la bouche. Cheveux d'un rouge flamboyants, je me les attaches en une longue queue de cheval qui m'arrive près des genoux. Ils sont rebels aussi et je ne les lisse jamais. Après tous, je ne le veux pas. Des dents pointues dans une sourire carnassier et des oreilles pointues, voici ce qu'est mon visage de monstre. Pour le reste, je n'ai que des griffes qui remplacent mes ongles, mes muscles pas très visible et ma peau blanchâtre qui ne sont pas des habilles. Je porte un collier rempli de boucle et je m'habille d'un yukata bleu foncé, que je porte pas completement niveau bras, avec quelques motifs et c'est tout. Attention, car mon apparence n'est pas trompeuse.

Le mental (Minimum 3 lignes ) :
La vie est injuste, c'est pour ça qu'on rit

Je l'ai toujours trouvé faible, sans émotion et pitoyable. Mais regardez-le, bon sang! On peut tout lire dans ses yeux, comme un livre ouvre. De la tristesse, ça il y en pas mal, de l'indiffèrence, un brin solitaire, voilà c'est tous. Enfin, pas vraiment. Il ne rit pas, même pas un petit pouffement. Il cache son jeux et cela m'énerve, comme vous je suppose. Dans tous les cas, je ne l'ai jamais entendu parler. Pas qu'il est muet, au contrère je le soupçonne de parler dans son sommeil, mais il n'a pas l'air d'avoir grand chose à dire. Comme si son existance même n'était rien et qu'il préfèrerait mettre sous silence son passé. Pourtant, il faut se confier à quelqu'un, mais peut-être a-t-il tout simplement peur? Cela doit être le cas, car il sursaute et devint méfiant quand on l'approche de trop près. Il ne sourit que rarement, ou d'un air triste. La seule chose qui lui redonne le sourire est les pommes. Je me demande où il va en chercher, mais il en a prèsque toujours une sur lui et je parie, j'en mettrais ma main au feu, qu'il les vole. En plus, il n'a pas d'argent, ou du moins le prétentit dit-il. Sage et silencieux, il essaye de passer le plus inaperçu possible, mais son physique casse un peu sa couverture. Enfin bon, il est, et le restera, un monstre pour nous, malgrès son air tristounet et son caractère indéchiffrable.

Non, mais regardez-vous bande de crétins! Ai-je l'air d'une bête de cirque pour que vous me regardiez de cette magnière? Certe, je n'ai pas fait que changer mon physique, mais aussi mon mental, le scèlent pour un petit moment. Cruel, sauvage, fou parfois, mon mental original aurait fait trembler plus d'un. Il y en a, bien entendu, qui me tiennent tête, pour leur honneur. Je les terrasse sans hésité, mais je m'en suis pris plein le visage une fois. Je me vantais de ma force et je suis tombé sur un os. Enfin bon, ça s'est le passé. vicieux, sadique, quelque peu maso sur les bords, je ne fais pas dans la dentelle. Meurtre après meurtre, je jouie d'une passion innégalable pour le sang et j'en devins même cannibal à force. Oui, j'aime manger la chaire fraiche de démon, ou qu'importe la race ou l'espèce, fraichement tuer. C'est un pur délice, mais je préfère passer ce passage. Après tous, je suis entouré...


L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
La vie n'est pas une douce mélodie

Toujours et encore ce gamin. Il a décidé de vider son sac à quelque passants, des vagabonds pour la plupart, et ils sont venus nous la raconter. Vous la racontez. Né un mauvais jour d'hiver, Kuma, si c'est bien son nom, a été chouchouté par sa famille et quand vint sa petite soeur, un ans plus tard, elle n'eut rien. Pas une caresse, pas un bisou, rien. Toute les attentions de ses parents étaient pour Kuma et non pour Lise, sa petite soeur. Le pire, c'est qu'elle n'était que demi-démon. Son autre côté était vampire et leur mère fut bannit pour avoir trait son mari pour un vampire. Elle ne ressemblait ni à son frère, ni à sa mère. Cheveux blond et les yeux bleus, elle ressemblait plus à une sorte de mini-ange et leur père la méprisa pour cette ressemblance. Plus tard, à l'âge de 12 ans, Kuma devint amoureux de sa propre soeur et il la protégeait de tous les autres démons. A l'âge de ses 16 ans, le jeune garçon déclara sa flamme pour Lise et celle-ci accepta, mais c'était sans compter leur père. Père qui tua la jeune fille après avoir apprit leur accouplement et enleva tous, ou prèsque tous, les pouvoirs de Kuma. Il l'envoya ensuite dans un lycée pour lui apprendre le respect et les règles. Kuma décida, avec le peu de pouvoir qu'il lui restait, changea de corp et de mental pour ressembler plus à un humain, ou du moins un peu plus qu'avant. Cela fait donc un moment que Kuma est dans le lycée et Il ne sait pas trouver beaucoups d'amis, ne parlant pas énomement c'est normal.

Les petites manies de votre perso :
Ce garçon, comme nous pouvons le voir, aimait manger des pommes. A tel point qu'il en a toujours une dans ses griffes. En classe, dehors, dans sa chambre, à l'interieur, partout, il doit avoir une pomme quelque part sur lui, sinon il ne montre pas une onde de sentiments - déjà que ses limites avec, alors imaginez sans -. La sensation que lui procure un morceau de pomme dans sa bouche et tel qu'il peut, parfois, fermer les yeux et savourer ce doux moment. Le liquide un peu acide de ses pommes lui donne un bien être incomparable, peut-être aussi bien que le sexe. En faite, les pommes ne sont pas ses seules manies. Il en a une autre et à souvent du mal à la dominer. C'est répondre à une question d'un professeur. Il lui pose une question banal et Kuma répondra totalement de travers. Cela peut en être une toute bête" ou tellement simple que même un enfant pourrait répondre". Un petit être timide face aux puissants et "méchant" profs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)   Mar 21 Déc - 16:14

bienvenue parmi nous ^^

J'avoue avec un minimum de honte que j'ai commencé à lire ta fiche mais pas finie la cause en est que je suis overbooké en ce moment ^^'

Je vais quand meme me présenter et vu le nombre de ligne de ta présentation je pense pouvoir me régaler à la lire ^^ le début ne m'a pas déçu en tout cas (ton style d'écriture me rappelle quelqu'un xD)

Ruka Atsu, professeur principal de classe noire spécialisé dans la citoyenneté et psychologie, je suis 100% vampire c'est a dire que j'ai rien pour camouflé mes dents ou mes longs ongles afin de ressembler à un humain.

Mon caractère est solitaire et antisocial avoir de la compagnie ne m'intéresse pas à moins de me nourrir mais ca pourrait changé si mon coeur de pierre se réchauffait pour une personne spéciale. Mon caractère antisocial se modifie juste pour mes cours. Mon attrait pour le sang, contrairement à notre admin Maria, c'est que je cherche des sang raffinés et rare, mais comme c'est dur à trouver je m'abreuve aussi bien de celui des monstres que des humains.

Voila je te souhaite un bon jeu !!!

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~
I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)   Mer 22 Déc - 12:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je suis Yoshida Lavi et donc un vampire mais, je suis très gentil comme vampire.
Malheureusement je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi à part que je te souhaite de bien t'amuser ici et de passer de bonnes fêtes.

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 23

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Démon

MessageSujet: Re: Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)   Mer 22 Déc - 16:19

Ruka : Merci pour ta réponse (Première x3) et j'aime beaucoups ton personnage. Son côté solitaire est en harmonie avec mon petit côté indifférent. Le seul soucie est que je risque, à chaque rencontre, de dire des bétises pour n'importe quels questions ^^.

Lavi : Merci beaucoups. Un autre vampire! C'est que je suis un aimant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un demon venait parmit vous, que verriez-vous face à lui? (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Quel sport faite vous?
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Reconnaissez-vous ces slogans publicitaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: