Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 26

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Passage rapide    Jeu 4 Nov - 16:45

Oshiro-sensei alla tout droit mais ne sachant pas ou il allais vraiment, je décida d'aller dans le chemin contraire pour essayer de trouver les dortoirs de cette école.
Je pensais que la tache serais facile mais non, je ne tomba pas sur les dortoirs déambulant dans les couloirs, je me retrouva a nouveau devant la classe.

Je continua mon chemin en suivant celui d'Oshiro et je tomba tout juste en face des dortoirs, dans un sens j'était contente d'arrivé dans ma chambre, j'avais une envie de sang depuis que j'avait gouté a celui du professeur.
Arrivée dans ma chambre, je vis avec un sourire au lèvres que mes valises étaient arrivée, je déposa la bouetille contenant le mélange des bloodtablettes au sang d'Oshiro.

J'ouvrit une des valises et prit une robe d'un noir ébène avec des manches et les bas de la robe était d'un blanc éclatant, je me déshabilla et enfila en suite cette robe.
Je défis le petit chignon que je m'était fait, laissant mes cheveux pendrent sur le coté puis j'ouvrit l'autre valise sortant une paires de chaussures de couleur noire avec une rose de couleur mauves sur le dessus de celle ci.
J'enfila aussi des bas noirs avec aux dessus de chaque bas de la dentelles de couleur blanches.

Je ne me maquilla pas, je ne voyais pas l'utilité et je préférais garder mon teint ainsi que mon visage au naturel.
Après avoir vite rangés mes valises, je prit la bouteille et bu une dernière gorgée avant de sortir de la chambre, la bouteille était presque vide, je boirais le reste plus tard.

C'était un passage éclair dans ma chambre, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin et je ne voyais pas l'utilité de rester plus longtemps dans une chambre alors que je n'y fait rien.

[ Maria sort de la chambre ]

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~


Mon petit thème Musical ♪

I love the Signa, Thank You Lavi ♥️




Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide cher le forgeron
» Passage rapide.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Peinture rapide de 6 truks
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: 2éme étage :: Dortoir des filles :: Chambre de Maria-
Sauter vers: