Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Souviens - toi. { Nariwen }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souviens - toi. { Nariwen } Empty
MessageSujet: Souviens - toi. { Nariwen }   Souviens - toi. { Nariwen } I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:12

La demoiselle versa une larme, celle de son seul oeil pouvant encore pleurer. Ses souvenirs refaisaient surface, c'était pire que tout pour elle. Quand elle passait le regard sur sa main marquée, elle n'en était que plus triste. Combien de temps allait - il la hanter, encore ? Il savait pertinemment que ça ne la faisait que plus souffrir, de plus qu'il ne lui avait jamais révélé son véritable nom. Encore qu'elle ne le savait pas encore, et l'appelait encore par son surnom.

    « Mist' ... »


Il se présentait devant elle sous le nom de Mistogan. Lui, était un vampire ... qu'elle pensait avoir tué. Sa mort n'était que temporaire. Elle ne le savait pas, cependant. Elle ne savait pas que, comparée à lui, elle était faible. Les pouvoirs de Tsubaki sont en effet plutôt puissants, mais Mistogan, lui, l'était deux fois plus. Mais jamais elle n'avait su qu'il était un monstre, tout comme elle. Elle le voit encore comme un ami d'enfance, et c'est tout.

Mais elle devait regarder de l'avant, et avancer. Comme il le lui avait dit avant de tomber dans un sommeil léthargique. Elle effaça ses quelques larmes, qui ne lui allaient pas du tout, il fallait l'avouer. Tsubaki était avant tout une fille expressive, mais qui pourtant cachait très bien ses sentiments. Assez contradictoire ...
Elle sauta du rebord des escaliers pour se retrouver tout en bas, au rez - de - chaussée. Elle commença à marcher tranquillement. Personne ne la connaissait apparemment, tous intrigués par ses accoutrements étranges et autres que l'uniforme scolaire et obligatoire. Il lui sembla qu'on l'avait interpellée ... et se retourna, mais ne vit rien. Elle continua alors sa route vers les casiers afin d'y trouver quelque chose de bon à manger, un peu comme un frigo qu'elle remplit chaque jeudi. Et sa cible d'aujourd'hui était ... une petite sucette à la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Souviens - toi. { Nariwen } Left_bar_bleue100/100Souviens - toi. { Nariwen } Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Souviens - toi. { Nariwen } Empty
MessageSujet: Re: Souviens - toi. { Nariwen }   Souviens - toi. { Nariwen } I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:57

J'en avait marre. Depuis le temps que j'étais rentré dans le lycée, le train-train quotidien avait u le temps de s'installer. Hors, je detestais rentrer dans un schéma journalier. J'aimais que ma vie bouge et change tous le temps. De plus, les rencontre que j'avais fait n'avais pas changé grand chose à ma solitude. Donc je vivais à deux à l'heure, du moins selon moi. De temps en temps bien sur, je me faisais une virée ou deux, pour faire sortir l'énorme enrgie qui m'habite souvent. Mais ce n'était pas assez à mon goût. Toujours était-il que je ne pouvais rien y faire pour le moment.

Ce jour-là, je traînassais dans les couloirs, lorsque je me rendis compte que j'avais oublié les cerises que j'avais ceuillit ce matin même. Elle étaient encore dans mon casier. Je me rendis donc à mon casier et l'ouvris. A ce moment, une autre fille arriva. Je ne prêta tout d'abord pas attention. Mais en refermant mon casier, tout en prenant mes cerises et en en mangeant une, je m'aperçus qu'elle de son côté, prenait une sucette. Et si mon nez neme trompait pas, il s'agissait bien d'une sucette.. à la cerise. Mon étonnement devant cette coïncidance fut ele que j'en oubliais ma solitude adorée pour un instant.

"Tiens ? Cerise aussi ?"

J'attendis quelque secondes. Mais je me rendis compte que ce n'était pas vraiment le genre de première phrase que l'ont dit à une inconnue quand on la rencontre et je me repris donc.

"Je m'appelle Nariwen, je suis dans la classe blanche. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Souviens - toi. { Nariwen } Empty
MessageSujet: Re: Souviens - toi. { Nariwen }   Souviens - toi. { Nariwen } I_icon_minitimeSam 23 Oct - 8:48

Une petite voix parvint de derrière.

« Tiens ? Cerise aussi ? »

La demoiselle se retourna vivement vers la petite, apparemment nouvelle, tout en lui adressant un sourire radieux, plus radieux qu'elle ne saurait le faire naturellement. C'était un faux, ses sourires étaient toujours faux. Ses paroles sonnaient fausses, également. Mais qui s'en souciait ? La fille lui ayant adressé la parole sembla un peu gênée, c'est vrai que ce n'est pas la phrase parfaite pour une rencontre ...

« Je m'appelle Nariwen, je suis dans la classe blanche. Et toi ? »
« Je m'appelle ... »

Tsubaki ne tenait réellement pas à effrayer la petite. Pensa - t - elle alors à se créer une fausse identité. Idée merveilleuse de sa part, même si ça ne se faisait pas vraiment ... Mais qui a dit qu'elle était polie ?

« Mistogan. Je suis dans la classe noire, enchantée. »

La jeune Ringo* allait - elle finir par se travestir aussi ? Sûrement pas, elle tenait à ce corps qu'elle se paie, celui que le vrai Mistogan connaissait. Et puis après tout, elle avait un corps magnifiquement sculpté. Elle mit à la bouche cette sucette à la cerise, et après un petit blanc, elle finit par répondre.

« Oui. Le goût des bonbons à la cerise est pas mal, même si ce goût est totalement artificiel. »

{ désolée du retard & de la longueur du post, je suis très occupée >o< ! }
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Souviens - toi. { Nariwen } Left_bar_bleue100/100Souviens - toi. { Nariwen } Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Souviens - toi. { Nariwen } Empty
MessageSujet: Re: Souviens - toi. { Nariwen }   Souviens - toi. { Nariwen } I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

[pas grave ne t'inquiète pas. En plus, je ne fais pas beaucoup mieux.]

La jeune femme que j'avais interpellée se présenta à son tour, hésitant légèrement sur son nom. Cela me mit la puce à l'oreille, mais après tout, je ne pouvais rien dire pour l'instant. Je calais donc cette information dans un coin de ma tête. Elle était dans la classe noire. Le nom qu'elle m'avait donné sonnait un peu masculin, mais je ne m'en étonnais pas plus que cela. Elle mit la bouche sa sucette, tandis que j'engoufrai un autre cerise, prenant le reste de la poche dans mes mains.

« Oui. Le goût des bonbons à la cerise est pas mal, même si ce goût est totalement artificiel. »

J'étais bien d'accord avec elle et lui signifia d'un coup de tête. C'était d'ailleurs pour cela que je préférais les cerises, réelle. Mais en tout cas, je savais que je ne partagerais pas ma denrée avec n'importe qui, c'est à dire, avec personne. En effet, je ne tenais à personne en particulier dans cette école. Je me sentais maintenant enervée d'avoir engagé la conversation avec cette fille, car je n'avais aucune envie de lui parler. Je n'allais tout de même pas la planter là, comme ça... Bon, il me fallait une idée, vite très vite.

" De tout de façon, tant que c'est du sucre..."

Oui, je sais, c'était une phrase nulle, inutile, mais bon. De toute façon, je n'avais rien de mieux en réserve. Je refermais mon casier, lentement. Je me demandais si la fille, Mistogan apparement, allait me dire autrechose. Sinon, j'allais m'en aller visa et continuer le reste de la journée en solitaire, comme je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Souviens - toi. { Nariwen } Empty
MessageSujet: Re: Souviens - toi. { Nariwen }   Souviens - toi. { Nariwen } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens - toi. { Nariwen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariwen Akikaze
» Absences de Nariwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Rez-de-chaussé-
Sauter vers: